le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les anciens dieux majeurs: Siamphradel et Hades.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Histoire, Myhtologie, Personnages -> Mythologies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Race: Ange Alpha

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: Les anciens dieux majeurs: Siamphradel et Hades. Répondre en citant

C'était les dieux majeur les plus puissant du continent, Siamphradel a créée la vie alors que Hades a créée la mort et la destruction, ils étaient aussi des frères jumeaux, venant d'un même père créateur, le dieux Kronos et de la déesse Artémise, ils avaient été choisi pour gouverner le continent de lomos et mettre la vie, Siamphradel créa alors les anges, mais par mégardes, il créa Armamélyse, l'ange alpha dotée de quasi-les même pouvoirs que ce derniers, puis créa les anges, les elfes et les mets au monde, alors que son frère Hades, créa les démons, mais par la même erreur que son jumeau, il créa Valgarv, doté des même capacitée qu'Armamélyse et créa ensuite les démons et les elfes noirs, par le temps, d'autre être vivant prenne place, comme les humains, les nains, les elsrâmes par une importation totalement inconnu, Lyndar et encore plein d'autre, après quelques millions d'année la création du continent, le dieux Hades s'ennuiais et décide de conquérir la surface, mais son jumeaux s'interpose et c'est ainsi qu'une petit guerre est née, puis pour rendre ses démons plus puissant, il créée les archdémons, évolution des démons plus puissant et plus dangereux donc, par la suite, Siamphradel créée les archanges, pour égaler les archdémons, mais sans compter des majeurs, créée en cachette par les deux dieux.

La première guerre fait tellement rage, et que les alphas ne se maîtrisait plus du tout, les deux dieux décide alors de se matérialisée dans le monde matériel pour les arrêter et les sceller à tous jamais, au prix d'une énorme consomation d'énergie, la guerre s'arrête et les anges et démons retourne à leur monde respectif.

Le but de Hades était simple, assouvir le monde terrestre et célèste à ses dépents, n'importe quel moyen était bon pour réussir, le dieux du mal décida de mettre des titres ainsi de mettre des pouvoirs spécifique à chaque archdémons majeurs qui était donc Chaos, Néant, Discorde et Mort, le problème, c'est que les archdémons majeurs ne fesait qu'a leur tête, ignorant parfois les ordres, ils fesaient ce qu'ils veulent, tuer, manger et se reproduire même si leur titre ne sera jamais transmit de génération en génération.

Alors que le but de Siamphradel était sans aucun doute de raisonner son frère jumeau de cesser ses conflit inutile, mais sachant qu'il est tête comme une mule, il donne aussi des titres à ses archanges majeurs, qui était donc Chaos, Ordre, Néant et Vie, mais le hic, c'est que les archanges majeurs s'entendait pas toujours bien, du moins les esprits originels, ils se battent pour un rien, le Chaos ne supportait pas l'Ordre et le Néant celui de la Vie, des batailles sur le continent était assez fréquent, mais après plusieurs générations, ils se mettent enfin à s'entendre et combattre ensemble.

La dernière guerre marqua sans aucun doute la fin des deux dieux, se battant à coup d'épée, de poing, de magie divine entre eux, qu'ils tues sans se rendre compte leur propre unitée, mis à part les majeurs qui soutenait leur dieux, la bataille dura quand même 300 ans et les combats étaient sans doute de plus en plus fatiguant et pour finir, certain majeur commence à tomber sous les coups de leur ennemis, en commençant par la Vie et la Mort, Samuel tomba sous les coups de Krista, mais celle-ci se fait consommer par la haute magie de ce derniers, ensuite arrive les deux néant, Ornaël et Barchus tombe sous leur propre coup, consumer par le néant, puis l'Ordre et la Discorde, Siamel mourra sous les poisons très violent de Sword et ce derniers mourra par une magie de l'ordre transperçant son coeur démoniaque et mourra cinq minutes plus tard, les deux derniers était le chaos, Susuka et Hecaton qui s'affrontait et épuise rapidement leur dernière force, leur dernière attaque les blessa mortellement et retombe sur le sol, voyant les alphas se rabattre une nouvelle fois ensemble, les esprits originels tente de s'affrontée une nouvelle fois, mais leur hôte était bien affaibli.

Pendant que les majeurs tombe un par un, les dieux continue à s'affronter, avant de porté le coup final, ils discutent une dernières fois entre frère.

Siamphradel: Pourquoi mon frère à tu perdue la raison, y a si longtemps tu n'étais pas partant pour la guerre et les combats alors pourquoi maintenant?

Hades: Je n'ai rien à te dire, j'ai décider ainsi, et aussi parce que tu étais adorer des dieux majeurs, et moi alors, je surveillait les morts qui était destinée à venir dans mon royaume, j'était jaloux de toi et je te méprise de tous mon être, mon âme ne veut qu'une chose: Ta destruction mon frère!

S : Tu es devenu fous, je n'ai pas d'autre choix que d'ôter la vie, je n'aurais jamais crû le faire, mais tu me laisse pas trop le choix...

H :Tu crois me faire peur? tu te trompe lourdement, je t'éléminerai et je dominerai le continent, ensuite le monde, comme ça, tous sera sous mes ordres, pour toujours.

S :Tu ne peux pas transgresser les barrières divines, quitte à en mourir, je t'arrêterai! HADES!!

H : Je t'attend mon frère jumeau!!!!

D'un élan rapide, les dieux porte un coup simultanée dans le corps de l'un et de l'autre, crachant un sang divin qui tombe sur les alphas sans le savoir, puis, pour mettre à terme, ils utilisent en eux, leur dernières réserves de magies divines et tente de décapitée l'un à l'autre, chose faite mais en même temps, les dieux se retrouve désormais sans tête, décapitées, leur corps retourne à la poussière et tous les êtres sur terre, humains, elfes, elfes noirs, nain, anges, démons ressente l'aura des dieux disparaîtres d'un coup, la guerre est fini, l'entraves des dieux s'estompe, alors que les deux derniers majeur commence à rendre l'âme, car l'âme originel est une création qui se nourrit de son dieux, disparaît, l'archange majeur du chaos eu le temps de dire quelques mots à la Reine des anges et disaprait, de même que l'archdémons majeur du chaos.
Et depuis ce moment, le monde à commencer à changer, le alphas sont devenu comme les nouveau dieux matériel du continent, sans eux, le continent tomberai dans les ténèbres les plus obscur...

Je suis celle qui maintient le continent en vie, avec Valgarv...

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Histoire, Myhtologie, Personnages -> Mythologies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates