le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les races et longévitée des races.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Histoire, Myhtologie, Personnages -> Mythologies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 75
Race: Ange Alpha

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Les races et longévitée des races. Répondre en citant

Humains: Longévités Maximum: 100 ans

La race la plus prolifère malgrés la grande guerre du ciel et de la terre y a déjà plus de 5000 ans de là, ils ont subit de grosse perte mais se sont vite redresser et reconstruit le continent de lomos en à peine 3500 ans à l'aide avec les autres races. Ce sont des êtres capable de s'adapter facilement à n'importe quel condition et apprenne très très vite.

Elfes/Elfes noirs: Longévités Maximum: 500 ans

 Des êtres légèrement plus grand qu'un humain normal, caractéristique avec leur oreille pointu et leur sens infaillible de la vie. Soit de lumière ou de ténèbres, la race des elfes se sont enfin mis un accord pour que leur conflit s'arrête une fois pour toutes, mais impossible à eux de s'unir, leur querelles éternels les empêches de se mettre ensemble.

Nain: Longévités Maximum: 450 ans

Petit bonhommes des montagnes, arrogant, arnaqueur,profiteur, buveur de bière, avare comme pas possible, les nains sont d'excellent  forgeront, il mette souvent un prix beaucoup trop éléver, mais faut savoir que c'est de la qualitée, les nains sont des miniers né, il save reconnaître n'importe quel roche dans le monde entier, nul ne peut faire de telle prouesse.

Anges: Longévités Maximum: 500 ans

 Anciens être célèste du royaume célèste, ils vivent sur la terre ferme depuis que leur dieux majeur, Siamphradel, est mort lors de la dernière guerre, ils vivent avec les humains, elfes, nain et même les démons, qui était avant leur pire ennemis, leur longévité a été réduit car leur dieux majeur n'existe plus et ne leur permet plus de donner une vie éternelle, de plus, les archanges ne sont plus dans ce monde, éradiquer pendant la dernière guerre.

Démons: Longévités Maximum: 500 ans

 A l'instar des anges, les démons vivait sous la terre, cloîtré et enfermer afin de ne jamais voir la lumière du jour a cause de leur dieux majeur, Hades, le dieux mort-vivant, mais désormais ils sont libres et vive avec les anges, humains et autres races, y a fallut quand même 3000 ans pour qu'ils soient accepter par la sociéter, pour expirer leur crimes d'antan faut par leur dieux majeur.

Angéliens/Sombra: Longévités Maximum: 350 ans

Angéliens: Des créature hybrides, sortie de l'union entre un ange et une humaine (ou inversément), ils sont les caractéristiques des humains (apprentissage) et ceux des anges (manipulation de la magie et les ailes) mais à l'instar des anges, qui ne savait pas faire disparaîtres les ailes, les angéliens en sont capable, de plus, les autres races les acceptes très difficilement, pour celà, ils ont leur propre pays, protéger par un dôme de magie rendant impossible aux autres races de passé mis à part Angéliens et Sombra.

Sombra: Comme les Angéliens, mais version démoniaque, ils savent aussi faire disparaîtres leur ailes sans utilisée la magie, ils vivent dans le même pays que les Angéliens, car mal accepter par les autres races.
_________________

Je suis celle qui maintient le continent en vie, avec Valgarv...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Histoire, Myhtologie, Personnages -> Mythologies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com