le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un début prometteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Pays de Lomos -> Plaine de Lomos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halgorya
Ange

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Race: Ange

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Un début prometteur Répondre en citant

Ca va faire deux jours qu'elle marche dans cette plaine, décidément elle est bien grande, cela dit personne ne l'a agressé. Ce n'est pas comme chez elle où chaque pas lui valait un regard mauvais, comme si le fait de porter l'enfant d'un humain était une souillure! Bah elle s'en moque bien, elle au moins a pu aimer librement et tomber enceinte de celui qu'elle aimait le plus au monde. Elle se demande encore si son chemin sera long, elle ne ressent pas encore de contraction c'est déjà bon signe pour le bébé et pour elle, elle se voit mal accoucher seule. Perdue dans ses pensées elle marche d'un pas régulier à travers la plaine, profitant d'une douce brise. Le ciel bleu lui promet une journée sans pluie ce qui est déjà un bon début.

Dernière édition par Halgorya le Mar 26 Avr - 13:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Race: Ange Alpha

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: Un début prometteur Répondre en citant

L'ange alpha s'est mise à volée dans la grande plaine du pays de Lomos, elle se souvient de tout ses batailles qu'elle a fait, avec le démon alpha, Valgarv et bien entendu l'endroit ou se trouvait la dernière grande guerre du monde, ceci dit, y a peu de gens qui passe par là, car on pense qu'elle est maudite, avec tous les morts qu'il avait dans la bataille des dieux y a 5000 ans, on ressent les esprits des êtres défunts qui rôde dans le coin, certain cherche le salut éternelle et d'autre on encore une mission à accomplire, et pour celà il erre sans cesse dans la plaine à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aidée, lorsque soudain, elle ressent une aura non loin de là,une personne qui marche dans cette direction, et en cherchant encore plus loin, elle ressent comme une vie, une femme enceinte?
C'est pas vraiment l'endroit idéal pour une femme enceinte, elle devrait lui dire de faire un détour, pas le choix, elle déploie alors ses larges ailes dorée et s'envole en direction de cette jeune femme.

Après cinq minutes de vol, elle se retrouve en haut de la jeune femme qui se présente être une ange, une ange qui circule ici, loin de son pays?
Pas très courant, elle se dépose alors près de la jeune femme, elle reste quand même fort impressionnante, et elle se montre aussi en tant qu'ange alpha et non comme une autre personne.
Elle se relève et regarde alors la jeune femme et lui dit alors.

-: " Et bien, c'est pas tous les jours que je rencontre une ange qui se promène dans le coin, je peux savoir ce que vous faites ici?
Tout au plus que vous êtes enceintes, c'est pas très prudent de vous promenez dans l'état que vous êtes, j'espère que votre "enfant" ne vous dérange pas quand vous êtes en combat jeune femme.
"

Regarde la jeune ange droit dans les yeux.

Je suis celle qui maintient le continent en vie, avec Valgarv...

Halgorya
Ange

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Un début prometteur Répondre en citant

Halgorya voit une jeune femme descendre vers elle, elle ne semble pas lui vouloir du mal, c'est déjà ça. Elle remarque qu'elle est l'ange Alpha, ce n'est pas communs de la rencontrer. Elle lui parle et lui demande ce qu'elle fait ici, il est vrai que peu de gens viennent ici en raison de la crainte que suscite cet endroit. Elle lui demande ensuite si son enfant ne la gêne pas quand elle combat, elle n'a pas vraiment le choix en ce qui concerne ceci. Calmement elle dit:

-Bonjour, je cherche à rejoindre la terre des Angéliens, de ce fait je passe par cette plaine.
C'est très aimable à vous de vous inquiéter, cela dit je n'ai guère le choix, pour protéger mon enfant je me dois de me battre lorsque cela est nécessaire, il ne gêne pas, j'y suis habituée.

Elle soutient son regard, le sien reflète toujours autant de calme et d'impassibilité que de coutume.

Dernière édition par Halgorya le Mar 26 Avr - 13:12 (2011); édité 1 fois
Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Race: Ange Alpha

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: Un début prometteur Répondre en citant

Ainsi elle tente de rejoindre le pays des Angéliens et des Sombras?
Elle aurait donc un enfant hybride avec un humain, et elle décide donc d'aller le protéger dans le pays des Angéliens et des Sombras pour assurer sans aucun doute sa protection contre le racisme qu'il a dans le monde actuelle, décidément, elle est vraiment courageuse, c'est bien une bonne mère, elle pense à son enfant, mais quand elle y pense, son enfant n'est pas encore venu au monde, elle n'a pas encore accouchée...
Ca risque d'être difficile, car le pays des Angéliens et Sombra ont fermé frontière avec tous les autres races qui leur veule faire du mal, donc les êtres humains, ange et démons ainsi que tous les autres races sont interdit de traversé la barrière magique, seule l'ange alpha à le droit de passage encore, elle se met donc à réfléchire et préfère lui dire honnêtement alors.

-: " Et bien ça risque d'être très difficile, car votre enfant n'est pas encore nés, donc ils ne peuvent pas vous acceptez dans leur pays.
Il n'autorise à aucun cas qu'un ange, un démon, un humain ou autre race que les leurs, donc Angéliens et Sombras, puisse entrée dans leur pays, car ils ont une aura bien particulière que vous les anges n'avez pas, donc je craint fort que ca risque d'être très difficile.
"

L'ange alpha marche en direction de la jeune femme et lui pose alors la question.

-: "Quand est ce que votre enfant doit naître?
Est ce pour bientôt? Ou on doit encore attendre une certaine période?
"

Elle le regarde droit dans les yeux, et attend une réponse.

Je suis celle qui maintient le continent en vie, avec Valgarv...

Halgorya
Ange

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Un début prometteur Répondre en citant

Elle lui dit que ça va s'avérer difficile puisqu'ils ne veulent pas des autres races, elle le sait bien mais elle veut au moins leur expliquer, ils étudieront peut-être son cas, elle ne perd rien à essayer. Ils ont une aura spéciale certes mais peut-être qu'ils accepteront de lever le bouclier le temps qu'elle passe. Elle veut plus que tout que son enfant puisse vivre comme un enfant normal. Elle s'approche d'elle et lui demande quand son enfant doit naitre et si elles doivent  attendre encore longtemps. Elle se demande bien pourquoi elle lui demande, elle ne voit aucun mal à le lui dire mais elle veut savoir pourquoi elle lui demande. Elle maintient toujours son regard dans le sien et dit:

-Je suis enceinte de sept mois, il naitra donc dans deux mois.
En somme nous avons peu de temps à attendre, je ne ressens encore aucune contraction, il n'est pas en position pour sortir.
Puis-je savoir pour quelle raison vous me demander cela?

Elle attend sa réponse, elle n'a l'air de lui vouloir du mal mais c'est la première fois qu'on lui pose cette question surtout en disant "on" au lieu de "vous"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Un début prometteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Pays de Lomos -> Plaine de Lomos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates