le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre inéluctable
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Pays d'Angélina: Le pays des Anges -> Montagne de la plume argentée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fenris
Angélien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Race: Angélien

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:08 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

Elle a raison, en faite je pourrais utiliser la magie de l'ombre pour attirer mon épée vers moi mais je suis trop faible,
Et cette magie puise beaucoup dans mon énergie, j'irai demain dès l'aube en attendant, je dois me reposer,
Je range donc mes ailes puis m'asseois a coté de la demoiselle puis lui dit:

Oui désole, je suis idiot, et puis je ne l'aurait pas trouvé avec cette obscurité, merci de m'avoir retenu, des fois je suis un peux tête en l'air, plus vite je dormirais plus vite je me réveillerai mais je crois que je ne dormirai pas bien, vu que mon epee n'est plus sur moi, si tu veux je prend le 1 er tour de garde, pour que tu te repose enfin.. Si tu veux dormir! Je t'en ai assez demandez pour aujourd'hui,
Demain a l'aube, j'irai la chercher je ne serai pas tranquille tant que je ne l'aurait pas sur moi.

Je m'asseois et regarde la flamme jaillire du rassemblement de bois,
C'est décide des demain je vais chercher un sort de régénération pour l'apprendre, si je me retrouve encore blesser pour une quelconque raison, je dois pouvoir compter sur moi même et plus sur les autres.
Je me lève, fait sortir un rondin de Terre (de la terre) grâce a la magie shamanique, et m'asseois pour commencer mo. Tour de garde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Race: Ange Alpha

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

Voyant qu'il s'excuse de s'être emportée, il a un regret d'avoir perdu son épée, de plus, il ne se sent pas très à l'aise, il a tant besoin de son épée?
Alors qu'il demande si l'ange alpha était fatiguée, elle ne lui répond pas, elle regarde le temps, le ciel est clair et la lune est toujours présente, elle se met donc à réfléchir, avec une magie spécifique peut être, certainement possible.
Elle se lève et pose un doigt sur le front et entre dans sa conscience, et voit l'image de l'épée, elle fait un cercle magique et ont voit une ombre se baladée, allant dans la forêt et prendre l'épée et retourne vers sa maîtresse qui tiens l'arme entre ses mains et la tends vers Fenris et lui dit alors.

-:" Tiens, ca doit être l'arme dont tu parles tous le temps.
Maintenant fait bien attention à cette arme, si jamais quelqu'un la prend et que tu la perd encore, je peut te dire que tu ne la reverra certainement plus jamais.
Attache le solidement pour ne pas le perdre, car une arme qui appartient à quelqu'un qui lui est cher, c'est irremplaçable et c'est très douloureux.
Maintenant admire le spectacle, la nuit ne fait que commencer.
"

A ce moment, la lune brille de mille feux, d'un éclat époustouflant et sur le sol, on voit des manifestation spectrale, des manifestations qui surpasse la science elle même, on peu voir des esprits monté au ciel, comme si leur repos éternel est enfin accorder pour eux, ce qui est assez rare de voir, des centaine de milliers d'esprit monte vers le ciel, un spectacle unique.

Je suis celle qui maintient le continent en vie, avec Valgarv...

fenris
Angélien

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

L'ange se leve puis pose son doigt sur mon front je ne comprend pas ce qu'elle fais,
j'allais lever la main pour intervenir jusqu'à qu'elle me tende mon épée, surpris je comprend qu'elle avait invoquer une magie spécial pour me ramener mon épée,elle me dit ensuite:
Tiens, ca doit être l'arme dont tu parles tous le temps.
Maintenant fait bien attention à cette arme, si jamais quelqu'un la prend et que tu la perd encore, je peut te dire que tu ne la reverra certainement plus jamais.
Attache le solidement pour ne pas le perdre, car une arme qui appartient à quelqu'un qui lui est cher, c'est irremplaçable et c'est très douloureux.
Maintenant admire le spectacle, la nuit ne fait que commencer.

Je hoche la tête signe de remerciement et lui dit:

je... Merci, merci beaucoup je te revaudrais sa promis, je ne sais pas trop quoi dire,
Mais merci.[/color

Je me met alors a regarder les etoiles, puis ferme les yeux et bénit aramelyse, par la pensée je chuchote ensuite:

[color=#00ff33]Je te bénit aramelyse, merci beaucoup.

Après cette bénédiction, je remerci aramelyse car je sais qu'elle partira probablement avant que je ne me réveille, je ferme les yeux et je suis bien partit pour une nuit de sommeil car cette benediction peux me couterde l'énergie, beaucoup d'énergie.

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

L'ange alpha regarda le spectacle le plus rare de la nature qui peut être donnée, la dernière fois, c'était y a très longtemps, elle espère que ce jeune angélien admire le spectacle, puis elle entend un mot, de remerciement et de dette, ce n'est pas pour qu'il aie des dettes qu'elle a fait ça, c'est juste que s'est dans sa nature d'être gentille, trop gentille même, mais ça, elle n'y peut rien, c'est son créateur qui l'a faite ainsi, donc pour elle, c'est normale pour elle de faire ça, tout à fait naturel.
Alors que les esprits commence a monter dans le ciel, elle rentend mais cette fois un chuchotement, elle a l'oreille fine l'ange alpha, elle entend une bénédiction, elle se retourne et voit alors l'angélien entrain de dormir, cela ne la dérange pas, mais seul une chose qui la dérange, il a très mal prononcé son nom, elle fait rien et soupira, elle dit ensuite en regardant dans le ciel.

-:" humpf, je me nomme Armamélyse, et non Aramélyse, tout le monde fait cet erreur..."

-:* Tout le monde, sauf un, mon ennemis jurée, Valgarv ce fichu démon alpha, j'espère que tu ne fais pas de bêtise, sinon, soit en sûr d'une chose, je te le ferai regretter...
Soit, je me demande c'est quoi cette bénédiction?
Je ne vois pas l'intérêt de me bénir, c'est peut être dans ses habitudes de bénir quelqu'un qui l'aide...
Mieux vaut que je reste jusqu'à son réveil, on ne sais jamais, un ours-chouette ou des loup-lynx peuvent toujours y intervenir et le pauvre, qui est encore faible n'a aucune chance...
Que Siamphradel le protège, même si le dieux est mort...
*

Armamélyse ne ressentais pas l'envie de dormir, et cela depuis plus de 5 ans maintenant, aurait elle perdue le sommeil ou quoi?
Quelque chose se trame et ça la préoccupe, et ça risque de bien vite arriver...

fenris
Angélien

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

A mon reveil, je suis complètement rétablis, le soleil est lever depuis quelques heure, il devrait être a peux près: 10heure  je somnole encore quelque seconde et me lève, je me demande si ce qui c'est passé hier n'est qu'un rêve puis me retourne et voit l'ange alpha: Armamélyse, je lui dit donc:

Euh.. Bonjours, tu..vous allez bien? vous avez dormis comme même?!! Je ne voulais pas vous embêter vous auriez pu me laisser vous savez? Sa ne m'aurait en aucun cas déranger! Mais merci comme même!

Je me retourne ensuite pour regarder autour de moi lorsque je vois un buisson bouger, me demandant ce que c'est je me dis que je ferais mieux d'attendre de m'être séparer de l'ange alpha pour aller voir, ça ne se fait pas tellement de s'en aller alors qu'une personne est rester toute la nuit a veiller pour qu'il ne nous arrive rien, je me retourne donc vers Armamélyse.

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:48 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

On dirai que l'angélien viens de se réveiller, c'est déjà une bonne, il lui demande si elle à dormie, difficile à dire, vu qu'elle ne dors plus depuis quelques années déjà, est ce qu'elle a vraiment besoin de dormir?
Elle regarda le soleil,il est déjà assez haut dans le ciel, de plus, le ciel est bleu clair, avec quelque passage nuageux, mais le vent en dit le contraire, il souffle assez fort, une tempête va sûrement arrivée durant la journée, ca pourrait être dangereux, quel tempête ça peut bien être. Puis elle entend un bruit, elle tend sa main vers la buisson et tire un faisceau d'énergie pure, la bête est une loutre géante, sa viande est délicieuse et se conserve très longtemps de plus, y a de quoi nourrir 6 personnes en même temps. Elle lui dit alors.

-:" Et bien, en voilà un gros gibier, il en avait marre de rester sur place, t'imagine que si je ne suis pas restée, pendant ton sommeil, tu seras avaler par une telle créature.
De plus, j'ai plus l'envie de dormir depuis quelques années déjà, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une drôle d'impression, et celà ne ma plait pas du tout, j'ai l'impression qu'un drame va arriver dans ce monde et ca me dérange.
Enfin bon cela me concerne personnellement.
Parlons d'autre chose, quel est ton but dans la vie Fenris, car pour partir à l'aventure, il faut un but à fixée, une quête qu'on recherche tous.
Et c'est quoi ta quête?
"

Elle regarda Fenris droit dans les yeux, en attendant sa réponse.

fenris
Angélien

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

L'ange alpha regard le soleil je fais comme elle et m'aperçois que je vois de gros nuages au loin, une tempete se prepare, elle se retourne vers moi et  me répond qu'elle ne dort plus depuis longtemps car elle a un mauvais pressentiment, elle me demande ensuite si j'ai un but dans la vie, elle me regarde ensuite droit dans les yeux, comme si elle attendait quelque chose venant de moi, cela me fait un peu peur, je regarde le soleil puis luii répond:

Mon but.. je l'ai déjà atteint, maintenant je cherche seulement à apprendre plus sur ce monde, je veux toujours en apprendre plus, des sort magique et aussi je vais explorer le monde, je sais maitriser la magie noir, et la magie shamanique, je debute aussi dans la magie d'invocation je compte bien m y perfectionner!, appart sa je ne sais et toi appart maintenir le continent en vie tu a d'autre but?

[color=]En disant cela, je repense a mon frere que j'ai du tuer.. malheuresement..je regarde le soleil et continu de me poser  toujours les mêmes questions: est ce qu'il es mort ou le d=fait de se transformer en poussiere ne fait pas de lui un mort..
[/color]

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:41 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

C'est bien les aventuriers, une quête de terminer et une autre en cours, enfin pour lui, il en a deux, mais sont séparer par différent motif, mais elle doit lui dire que ce qu'il tente d'avoir, c'est irréalisable et impossible.
Déjà il ne pourra jamais apprendre toutes les magies du monde, il ne pourra jamais de tout apprendre, et le second, c'est le monde, connaître le continent, c'est ok, mais voyager en dehors du continent, c'est perdu d'avance, pour la raison est que les barrières qui sépare d'autre continent est toujours présente, et nul ne peut les traversés, ou si mais en se tuant soi-même.
Elle lui dit alors.

-:" je vois que tu as deux quêtes, mais je dois t'avouer que pour toi, c'est deux quêtes sont d'une parte déjà fort impossible à réalisée.
Premièrement, tu cherches a connaître plus de sort possible, donc chercher dans différent domaine, ton corps, ne supportera pas une telle puissance magique, de plus, tu pourrais mettre déjà le continent en péril, donc c'est un conseil que je te donne, c'est abandonne déjà cette quête, car si tu menaces le continent, je n'hésiterai pas à raccourcir ta vie.
Deuxièmement, le savoir du monde, c'est une chose que personne n'as réussi à ce jour d'y passer, car les différents continents sont toujours protéger par une barrière divine infranchissable, le monde est bien diviser en plusieurs continent, peupler de multitude de créature, mais personne ne peut les traversers, c'est impossible de base, on se tuera tout seul.
Limite à la recherche de différent point non explorer du continent est possible, c'est tout ce que je peux faire.

Je suis désolée d'être aussi franche, mais je n'ai pas le choix, déjà la quête de toutes les magies pourrait boulverser l'équilibre de ce monde, dans ce monde la lumière est les ténèbres sont maintenu dans un équilibre parfait, que moi et Valgarv devons en tenir compte, nous sommes pas des dieux, on est juste des substituts tel est notre vie.

Si j'avais une quête, ce serai de connaîtres les moindres recoin de ce continent, mais hélas, je n'ai pas le temps à me consacrée, je suis liée à Valgarv, et c'est tout ce que je peux faire, c'est lui tenir tête.
"

L'ange alpha était aussi avide de connaissance pour le continent, comprendre, apprendre, et tout faire pour que ce continent, reste aussi joli, mais voilà, le mal et le bien se batte tous le temps, et ca depuis les temps infini de la création de l'univers, quel secret se cache dans ce monde vaste?
Elle ne pourra certainement pas savoir.

fenris
Angélien

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:38 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

En attendant sa réponse, je regarde le gibier qu'elle avait sorti brusquement du buisson , je me disait que c'était une pauvre bête mais l'ange avait raison cette bête aurait pu m'attaquer, lors de la nuit si j'étais rester seul.L'ange alpha, Armamélyse, m'explique que je ne pourrais pas atteindre mes deux buts, je ne pourrais pas apprendre toutes les magies, ni explorer le monde entier, mais sa je le sais bien, je lui dit alors:

Oui, sa je le sais bien, quand je parlais d'explorer le monde je parlais surtout de ce continent, je ne comptais pas essayer de traverser..Cette barrière magique, pour ce qui est de la magie invoquatrice, je ne compte pas apprendre au de la de celle ci, j'étais jour était fasciné par ma mère qui savait invoqué de petites bêtes je compte apprendre cette magie mais sans plus, et je n'ai jamais compté devenir dangereux pour ce continents, ne t'inquiète pas, je suis justement pour proteger ce monde.
A ce moment, il commence a pleuvoir, et le vent s'agite, j'essaie tout de même de le controler en exerçant ma magie sur celui-ci, je me lève et deploie ensuite mes grandes ailes noirs, et dit a l'ange alpha:
Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on aille s'abriter, il va pleuvoir fort. Ou alors si vous voulez rentrez chez vous..

J'attend ensuite la réponse de l'ange alpha, tout en essayant de controler la puissante tempête..

[desole je savai pas trop quoi dire]

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

Une petite pluie qui s'abat sur les montagnes, c'est assez courant à cette saison, elle déploie largement ses ailes, et contre toute attente, les nuages qui se trouve en haut, la pluie et le vent, tout s'arrête, le ciel bleu est présent, les nuages se sont évaporé, elle montre sa surpuissance, même si elle n'aime pas, il se dit de protéger le monde, mais elle pense qu'il ne sera pas capable, car un angélien en serai incapable, elle s'approche de lui, elle pose ses doigts sur son menton, elle lui dit alors en le regardant droit dans les yeux.

-:" Tu dis de protéger le monde, mais seul, tu en serai incapable, à mon avis tu es encore trop jeune à comprendre la vraie signification du mot protéger.
J'ai pratiquement des millénaires derrière moi, j'ai protéger ce monde au péril de ma vie, pour protéger le continent, il faut déjà quelque chose à protéger, à ce moment là tu peux dire que tu serai prêt à protéger ce continent.
En plus il ne faut jouer solo dans la vie, tu tomberas rapidement dans la mort, je te conseille de bien réfléchir avant d'entreprendre toute action.
Je ne t'interdit pas de sauver le continent, mais seul... je peux te dire que se sera très difficile, fait toi des amis, trouve toi des compagnons, apprend à devenir réellement fort, si je te proposerai un duel en toi et moi, tu ne tiendrai pas 5 minutes, mais je ne ferai pas ça, car je dois t'avouer que tu me plait assez, mais tu es trop inconscient du danger qui t'entoure.
Fait bien attention à ce que j'ai dit, ca pourrait te sauvé la mise.
"

L'ange alpha donne un petit bisou sur la joue de Fenris, c'est assez rare que l'ange alpha, l'une des plus puissantes créature du monde donne un bisou, c'est peut être une bénédiction?
Pour le moment, elle se retire et s'assoit, le sol n'est pas assez mouillée, c'est super pour elle.

fenris
Angélien

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:39 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

L'ange alpha Armamélyse me fit comprendre que si je voulais protéger ce monde il me fallait des compagnons, que seul je n'arriverai a rien seulement, lorsque je disais sa je voulais surtout dire que si une menace pesait sur le monde, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le protéger: je ferais mon maximum de chose, le problème c'est que moi je ne suis pas tellement du genre à me faire des amis, mais qui sait... J'avais bien rencontré Armamélyse, elle m'inspire énormément et à un don pour me faire entendre raison, je lui dit alors:
Oui, j'en suis tout a fait conscient, mais ce que je voulais dire c'est que je suis près a faire mon maximum pour aider ce monde en cas de besoin Merci, mais je ne suis pas tellement du genre à me faire des amis...
A ce moment là, Armamélyse s'approche de moi et me dépose un baiser sur la joue, je rougit et dit:
Eh, bien... Merci mais euh..
Pendant que je me demandais pourquoi est-ce qu'elle m'avait embrassé l'ange s’assoit sur le sol peu mouillés, je ne savais plus trop quoi dire ni trop quoi faire, je sentais que mon visage était encore tout rouge et la marque de ses lèvre sur ma joue..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Rencontre inéluctable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Pays d'Angélina: Le pays des Anges -> Montagne de la plume argentée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates