le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre inéluctable
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Pays d'Angélina: Le pays des Anges -> Montagne de la plume argentée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Race: Ange Alpha

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

L'ange alpha, Armamélyse, qui se trouve actuelle dans la montagne au plumes argentée, se repose un peu, elle regarde le ciel bleu qui vire à l'orange, le soleil se couche lentement, mais sûrement, alors qu'elle s'assois, elle repense encore avec une discution avec un angélien, qui renie ses propres convictions, ce qui est un peu étrange pour elle, alors qu'elle ne fait que regarder le ciel, elle reprend ses esprits et voit alors quelques animaux de la forêt d'à côtée qui la tienne compagnie, les animaux savent qu'elles ne fera jamais du mal, même si elle possède un pouvoir presqu'équivalent à un dieux, elle se demande pourquoi ils restent avec elle, mais bon, elle se contente juste de regardée le ciel orange et le soleil qui se couche lentement.
Mais au loin de là, elle entend un bruit qui vient vers elle, elle se relève et se tiens en position de défensive, est-ce Valgarv? Si c'est lui, le combat est inévitable, mais si c'est un autre, elle ne sait pas quoi faire, supprimez sa mémoire pour oublier qu'il a vu l'ange alpha, elle attend un long moment devant le bruit.

[voilà un petit truc pour un petit début.]

Je suis celle qui maintient le continent en vie, avec Valgarv...

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fenris
Angélien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Race: Angélien

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

aujourd'hui en faisant ma balade céleste comme chaque jour, je m' amuse a faire des figures, et pendant une pirouette une crampe se declanche a mon aile droite, je tombe alors des cieux en ne comptant que sur mes ailes pour atterie tranquillement, je tombe,atterris brutalement et je me blesse a la jambe, je me relève et fais disparaitre mes ailes pour être moins encombré,j avance et trébuche manquant de peu de me fracasser le crâne contre un rocher, je me relève et avance.
J'arrive alors devant une ange, une ange magnifique, mais bizarrement avec une aile blanche et une aile noir, elle est sur ses gardes comme si elle se préparait a combattre.
je m'approche et lui dit :

Fenris : euh.. Bonjour! Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux pas de mal!

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

L'ange alpha a eu un moment de frayeur, si c'était Valgarv, ses belles montagnes serait certainement dévastée et détruite, elle range alors son arme, elle replie ses ailes bi-color, elle n'a pas eu d'autre choix, elle garde sous sa forme alpha, mais en voyant cet étrange personne, il ne semble pas trop connaître les alphas, quoi que, il se peut qu'il en a jamais entendu, c'est peut être une chance, mais bon, elle ne va rien lui faire, il semble encore un peu étourdit, surtout qu'il est blesser à la jambe, c'est pas de chance pour lui, elle lui dit alors.

-:" Et bien, je pensais que tu étais quelqu'un d'autre, désoler pour mon comportement un peu, mal vue, mais je vois que tu es blessée à la jambe, qu'est ce qui s'est passée pour que tu sois blesser à la jambe, à moins d'être trébuché ou attaquer par un animal, ce qui ne semble pas être le cas, je vois pas comment tu t'es blesser.
Repose toi un moment, de plus, la nuit commence doucement à tombée, faudrais mieux pas se balader lorsqu'il fait noir.
Avec les monstres qui vivent la nuit, faudrais mieux resté groupé et allumer un feux de camp.
"

En effet, la première étoile apparais et le ciel s'assombrit de plus en plus, les nuages noirs arrive par la même occasion, mais pas des nuages de pluies, donc aucune inquiétude à ce sujet, mais elle reste quand même un peu sur la défense, sans qu'on voit trop ça.

fenris
Angélien

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

En me voyant elle range son arme comme s'il elle pensait que c'était quelqu'un d'autre,
Elle replit ses ailes et me dit:

-:" Et bien, je pensais que tu étais quelqu'un d'autre, désoler pour mon comportement un peu, mal vue, mais je vois que tu es blessée à la jambe, qu'est ce qui s'est passée pour que tu sois blesser à la jambe, à moins d'être trébuché ou attaquer par un animal, ce qui ne semble pas être le cas, je vois pas comment tu t'es blesser.
Repose toi un moment, de plus, la nuit commence doucement à tombée, faudrais mieux pas se balader lorsqu'il fait noir.
Avec les monstres qui vivent la nuit, faudrais mieux resté groupé et allumer un feux de camp."

Lorsqu'elle me dit cela je lève les yeux au ciel et m'aperçois qu'effectivement il allait bientot faire nuit,
J'acquiesse alors de la tête et lui répond:

Oui bonne idée, est ce que tu peux aller chercher du bois s'il te plait ?

en attendant j'ouvre ma main afin de me preparer a allumer un feux shamanique,
Et en me concentrant une flamme aparait pour m'eclairer avec , j'allume une autre flamme
et y injecte un peu de magie noir afin que la flamme suive l'ange pendant qu'elle aille chercher du bois.

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:36 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

Un être inférieur qui lui donne un ordre, c'est peu commode, mais bon, pour une fois, elle préfère un peu se taire et mettre son orgueil de côté, elle par cherchée du bois, elle voit alors que l'autre utilise de la magie pour éclairée, elle ressent une faible énergie magique shamanique, et voit alors une autre flamme qui la suit, elle lui dit alors.

-:" J'en ai pas besoin de ta flamme, je peux éclairée ma propre lumière, c'est bien gentille de ta part, mais je suis assez grande pour produire ma propre magie."

De ce fait, elle tend la paume de sa main et voit une grosse flamme bien bleue qui apparais dans sa main, une puissante magie de feu, et s'en vas chercher du bois.
Pendant sa randonnée, elle ramasse du bois et vois que c'est un travail qu'utilisait les être humain et tous les autres races, mais comme elle est en retard sur son âge, vu qu'elle a été emprisonnée depuis des millénaires, elle n'a jamais eu l'idée de faire ça, normal, elle a vécue avec Siamphradel un long moment, puis elle revient, et éteint sa flamme bleue, pose les petit bois et les cailloux, et allume d'une flamme magique.
Elle demande ensuite.

-:" Dis moi, qui es-tu et que fais tu ici?
Je vois rarement des gens ici, surtout des êtres qui vienne si haut en montagne, c'est pas commun pour moi, surtout qu'a cet hauteur, aucun ange, angélien, démon, sombra viendrai quoi.
Et puis, tu t'es pas présenter.
"

fenris
Angélien

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

Elle rejeta ma flamme et en fit une beaucoup plus grosse habituellement j'aurai surenchéri mais la je n'était pas en état, elle s'en alla chercher du bois, elle revint posa le bois et alluma un feu magique,elle me dit alors:

Dis moi, qui es-tu et que fais tu ici?
Je vois rarement des gens ici, surtout des êtres qui vienne si haut en montagne, c'est pas commun pour moi, surtout qu'a cet hauteur, aucun ange, angélien, démon, sombra viendrai quoi.
Et puis, tu t'es pas présenter.

Ah oui désole je suis tête en l'air, je m'appelle fenris, et je vient chaque matin faire une promenade céleste,

je lui raconte comment je me suis blesser et j'ai atterrie
Puis je regarde fixement la flamme en repensant a mon passé
Je reprend les esprit et lui demande:

Et toi tu t'appelle comment ?

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:09 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

Ainsi il se nomme Fenris, il fait une promenade Célèste chaque matin?
Et bien il a du tomber de très haut alors pour se blesser, et surtout qu'il peut être soit un ange ou un angélien, mais vu qu'il n'a pas ses ailes, c'est plus vers l'angélien qu'elle se porte, elle continue a écouter sa grosse mésaventure.
Après un petit moment de silence, il parle donc à Armamélyse, et lui demande son nom.
Alors que va dire Armamélyse, dire la véritée ou ne rien dire, pour le moment, il ne semble pas connaître les alphas, ont raconte partout que c'est des légendes, des surperstitons, des chimères en quelques sortes.
Elle décide donc de prendre cette grosse responsabilitée et lui dit alors.

-:" Moi?
Je me nomme Armamélyse, l'ange alpha du continent de lomos et protectrice de l'équilibre du continent dans lequel tu vis.
a mon avis tu me connais peut être de nom, et surtout que ca te parais fort étrange que je possède les ailes de couleurs différentes, c'est parce que j'ai été conçue ainsi depuis bien longtemps.
Et ici c'est mon lieux de repos, je viens pour me reposée et être un peu tranquille, après avoir un peu visiter l'état du continent et comprendre tout ceux qui y vivent, c'est une de mes raisons de vivre et surtout de combattre le puissant démon alpha, Valgarv, mon ennemis de toujours.
"

son regard en dit long, est ce que Fenris le croira ou pas?

fenris
Angélien

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

L'ange a l'air de réfléchir un moment puis dit:

:" Moi?
Je me nomme Armamélyse, l'ange alpha du continent de lomos et protectrice de l'équilibre du continent dans lequel tu vis.
a mon avis tu me connais peut être de nom, et surtout que ca te parais fort étrange que je possède les ailes de couleurs différentes, c'est parce que j'ai été conçue ainsi depuis bien longtemps.
Et ici c'est mon lieux de repos, je viens pour me reposée et être un peu tranquille, après avoir un peu visiter l'état du continent et comprendre tout ceux qui y vivent, c'est une de mes raisons de vivre et surtout de combattre le puissant démon alpha, Valgarv, mon ennemis de toujours.

Je me rappelle alors de ce que ma mère me comptait lorsque j'étais enfant, elle y croyait vraiment elle disait
Toujour que lorsque l'ange alpha se réveillerai il veillerai sur ce monde,
Je cru donc aramélyse, et me dit que c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas la pour voir sa..
Je lui répond :

Oui je te crois et je te respecte,
Ce que tu fais est une lourde et louable tache, j'ai déjà entendu parler de toi, lorsque j'etait petit, ma mère me comptait tes légendes et priait chaque soir pour que tu Vienne équilibrer notre continent!

Murmure: si seulement elle était la...

Par contre valgarv sa ne le dit rien du tout et je préfère me mettre de ton coté

Je regarde le ciel et repense a ma mère...

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

Ainsi donc, Fenris connaissait déjà les alpha, au moins, ca lui a rafraîchit la mémoire, mais c'est vrai qu'on la prend souvent comme une légende, comme Valgarv.
Il lui parle de sa mère qui lui raconte ses légendes, au moins y a des personnes pour racontée encore des légendes vieilles de 5000 ans à leurs enfants, car c'est vrai que ca fait presque 5000 ans qu'elle ne s'est jamais présentée devant tel quel envers un humain, un ange ou autre, toujours une apparence d'empreint, histoire de ne pas se faire remarquée et surtout de voir l'evolution des gens et des races, elles à vue des races disparaîtres, de nouvelles apparaitres, tels est le cycle de la vie, destruction et reconstitution, en 5000 ans le monde à énormément changée.
Elle dit alors.

-:" Ma tâche, n'as commencer qu'il n'as que 5000 ans, lorsque les deux dieux se sont entre-tuer pour en finir avec cette querelle qui date depuis des millions d'années, ange et démon ne cesse de s'affrontée, tout celà à cause d'Hades, l'ancien dieux du mal, qui a été tuer par un ancien archange majeur, mais celà n'est plus d'actualitée.
J'ai vu le monde changer, évoluer et tomber, mon rôle ne consiste qu'a équilibrer le bien et le mal qui se trouve dans ce continent, le mal, Valgarv, et le bien, moi, nous nous affrontons souvent, mais sans jamais nous entre-tuer, pour des raisons que nous sommes pas vraiment... des dieux.
Ta mère a eu une très bonne idée de te parlée de nous, nous sommes souvent si oublier qu'on ne se rappelle même pas de nous.
T'inquiète pas, je suis sûre que ta mère est très heureuse de voir que tu m'as rencontrée en personne.
"

Elle le sent au fond du coeur de Fenris, qu'il pense a sa mère en moment même.

fenris
Angélien

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

:" Ma tâche, n'as commencer qu'il n'as que 5000 ans, lorsque les deux dieux se sont entre-tuer pour en finir avec cette querelle qui date depuis des millions d'années, ange et démon ne cesse de s'affrontée, tout celà à cause d'Hades, l'ancien dieux du mal, qui a été tuer par un ancien archange majeur, mais celà n'est plus d'actualitée.
J'ai vu le monde changer, évoluer et tomber, mon rôle ne consiste qu'a équilibrer le bien et le mal qui se trouve dans ce continent, le mal, Valgarv, et le bien, moi, nous nous affrontons souvent, mais sans jamais nous entre-tuer, pour des raisons que nous sommes pas vraiment... des dieux.
Ta mère a eu une très bonne idée de te parlée de nous, nous sommes souvent si oublier qu'on ne se rappelle même pas de nous.
T'inquiète pas, je suis sûre que ta mère est très heureuse de voir que tu m'as rencontrée en personne.

A ce moment la j'eu l'impression d'être retourné a mon enfance dans le passé,
Je restais assis, pendant quelques minutes et dit:

Bon j'ai un petit creux, tu veux des fruits?
J'en ai toujours avec moi quand je me balade ou si tu préfère que j'aille chasser ou pêcher... Dit le moi!

Je la regarde et lui tend mon petit sac en toile

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

Fenris propose à Armamélyse de manger une morceau, vu qu'il a un petit creux, mais elle refuse, car elle n'a pas trop faim pour le moment, puis demande s'il doit chasser ou pêcher, en pleine nuit, alors la lune se lève et qu'il fait noir, c'est un peu risqué pour sa part, sachant que les monstres nocturne sont beaucoup plus redoutable que les monstres diurne, c'est quand même un drôle de petit bonhomme, elle lui dit alors.

-:" Non merci je n'ai pas très faim, j'ai déjà manger mangé y a quelques heures, de plus, c'est dangereux de chasser pendant la nuit, les monstres sont beaucoup plus dangereux et pêcher n'est pas une très bonne idée, vu que la nuit est arrivé, il faudrait mieux que tu reste au campement à moins que tu y laisser quelques plumes.
Faudrait mieux que tu fasses attention à ce que tu dis et surtout regarder ton environnement, car autant te dire, que c'est pas une très très bonne idée de chasser la nuit, les monstres sont très souvent en meute, et peut importe comment tu es fort, le nombre te surpassera toujours, sauf si tu as des arguments très convaincants pour ne pas y passé aussi, c'est un conseil que je te donne, la nuit, c'est pas le meilleur moment pour chasser, surtout quand on est encore très jeune.
"

L'ange alpha s'assoit tranquillement et regarde la lune brillé dans le ciel, il vient juste à peine de se lever, la lune brille d'une lueur verte cette nuit, celà signifie que le moment est arrivée, les esprits pourront enfin être libéré de leur tourment et être libre de partir vers un lieux plus propice à leur repos éternel.

fenris
Angélien

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:36 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

Elle refuse les fruits que je lui propose et me dit que sa pourrait être dangereux de chasser en pleine nuit,
A cause des monstres, je pense qu'elle a raison,
Je range donc mon sac en toile et regarde la lune, et la regarde:

Oui tu a raison, désole de dire des idioties pareil,
Mais... C'était pour toi.
J'ai une question, comment sa se fais que tu sois
restés avec moi depuis que je me suis blessé, tu aurait pu partir et me laisser seul,
Mais merci comme même!

Je regarde longuement la lune, et regarde ensuite l'ange,
Elle est vraiment magnifique, peut être est-ce du a ce qu'elle ai été conçu par Dieu
Lui même ou alors est elle comme sa de nature...
Je continue de la regarder un long moment puis regarde la lune.

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

Une question que viens de posé Fenris était un peu étrange, mais c'est vrai, elle aurait pu le laisser voir même l'achever, mais ce n'est pas sa nature.
Même si c'est une ange alpha, elle n'a pas le droit de décidée de ceux qui doivent mourir ou ceux qui doivent vivre, peut être que Valgarv le ferai, mais pas elle.
Elle lui répond alors.

-:" Et bien, si celà ne tenais peut être qu'a moi, je t'aurai achever dés que tu m'aurais vue, normalement je suis la plus belle création du seigneur siamphradel, et de ce fait, normalement personne ne peut me voir.
Mais vu que je ne suis plus au ordre de mon maître décédée depuis plus de 5000 ans, je peut faire ce que je veux, si tu aurais rencontré Valgarv, dis toi que ta vie sera très achever, rien qu'en le voyant.
De plus, je n'ai pas le droit de décider à qui je dois retirer le vie ou pas, chaque être doit vivre son existance à lui et moi je n'ai pas le droit de raccourcie sa vie pour un rien.
Et maintenant, il est bientôt l'heure d'assister à un spectacle très rare dans la vie d'une personne, que même moi je ne la verrai que pour le seconde fois.
"

Armamélyse se sent observée par cet être, d'une part c'est normal, elle est la plus belle création de siamphradel, l'alpha, le plus être du continent.
Mais bon, c'est la première fois qu'il la voit, ca peu un peu se comprendre, voir une telle ange, avec deux ailes différentes, et dotée d'un charisme magnifique, y a quoi d'être attirer par un être comme ça, quoi que, tous les anges de l'ancien temps la regardais comme ça, enfin bon, le passé est le passé, elle doit restée dans le présent.
Le temps passe et la lune devient de plus en plus vert, on peut déjà voir quelque manifestation spectrale un peu plus loin.

fenris
Angélien

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

-:" Et bien, si celà ne tenais peut être qu'a moi, je t'aurai achever dés que tu m'aurais vue, normalement je suis la plus belle création du seigneur siamphradel, et de ce fait, normalement personne ne peut me voir.
Mais vu que je ne suis plus au ordre de mon maître décédée depuis plus de 5000 ans, je peut faire ce que je veux, si tu aurais rencontré Valgarv, dis toi que ta vie sera très achever, rien qu'en le voyant.
De plus, je n'ai pas le droit de décider à qui je dois retirer le vie ou pas, chaque être doit vivre son existance à lui et moi je n'ai pas le droit de raccourcie sa vie pour un rien.

Et maintenant, il est bientôt l'heure d'assister à un spectacle très rare dans la vie d'une personne, que même moi je ne la verrai que pour le seconde fois."

Je la regarde un moment et lui dit :

Merci, merci beaucoup,
On voit que tu es digne de ton rôle dans ce monde,contrairement a ce valgarv,il est donc si terrible que sa...
Mais de quel événement parle tu, si je peux me permettre?

Lui dis-je d'un air curieux,
La lune devint vert, assis je contemple les étoiles, au loin j'entends le hurlement des loups, on entend le bruit du vent dans les buissons, je pose la main sur ma taille pour chercher mon épée,
Mais, mais.. Elle n'est plus la!!

Mince! Mon épée elle a disparu,
Elle a du tombé quand je suis tomber des cieux ou alors quand j'ai trébucher !!
Il faut que j'aille la chercher! C'est tous ceux qui me reste de ma mère qui me l'avait offerte!

Je me lève et tombe a cause de ma blessure, je me met alors a marcher en boitant lourdement et retombe quelque mètre plus loin.
Je ne peux pas marcher alors je deplois mes ailes noirs et me prépare pour mon envol.

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Rencontre inéluctable Répondre en citant

L'angélien semblait bien soucieux, il voit qu'il a perdu son épée, c'est un peu bête de le perdre, enfin elle pense ça alors qu'elle porte dans son propre corps, vu que son arme est immatériel.
Elle le regarde entrain de se levée et de retombé, il est blesser, il ne peut pas bouger, c'est un peu bête de bouger pour une épée, alors qu'il a personne pour le voler, mais comme c'est aussi un cadeau qu'a offert sa mère, il doit avoir une certaine valeur à ses yeux.
C'est alors qu'il déploie ses ailes, aucun doute, c'est un angélien, un soit disant bâtard, selon certaine personne, mais elle ne peut pas se permettre de le laisser en forêt, et surtout en montagne, elle le retient juste avant de prendre son envol et lui dit alors.

-:" A ta place angélien, je ne ferai pas ça, tu es blesser, il ne faut pas bouger, ça risque une nouvelle infection, n'oublie pas que tu demi-humain, il faut que tu te rétablisses avant de partir retrouver ton arme, sache que personne ne vient ici, et encore, n'oublie pas que nous sommes presqu'au milieux de la nuit, à moins que tu veux mourir maintenant, je ne te laisserai jamais partir.
Si tu tente de partir, soit en sûr que je serai aussi froide que Valgarv, une personne blesser doit avant tout se reposer, surtout en pleine nuit, même si c'est l'arme de ta mère qui t'a offerte et qui te reste d'elle, je ne te permettrai pas de partir dans ses conditions.
Est ce que je me suis fait comprendre.
"

C'est pas de coeur joie qu'elle fait ainsi, mais au milieux de la nuit, les ours-chouette, les minotaures nocturnes et d'autre créatures encore plus horribles auront aucun mal à l'achever, blesser comme il est, c'est une proie facile pour les carnivores. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Rencontre inéluctable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Pays d'Angélina: Le pays des Anges -> Montagne de la plume argentée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates