le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déjà!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> le nouveau lomos -> Avant toute chose -> Flood ~ Absence ~ Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fenris
Angélien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Race: Angélien

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: Déjà!! Répondre en citant

Bon bah je vous signale que je serait de plus en plus rarement connecter, mais pour l'instant sava !.
J'essaierai de me connecter a chaque moment possible!!
Merci de m excuser !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> le nouveau lomos -> Avant toute chose -> Flood ~ Absence ~ Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates