le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fenris angelius. Finiiiiiiiis!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Histoire, Myhtologie, Personnages -> Votre personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fenris
Angélien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Race: Angélien

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: Fenris angelius. Finiiiiiiiis!!!!! Répondre en citant

Nom:angelis 

Prénom:fenris

Race: angelien

Description Physique et Mentale: 

Physique:
Jeune angelien au cheveux noir, il mesure 1 metre 80 pour l'envergure de ses ailes : de 2 metres pour chaques ailes , qui sont tres fines et puissantes, les filles tombent par terre en voyant ses magnifique yeux verts, certain(es) disent que ces ailes sont obscur comme la nuit

Mentale:
Depuis la mort de ses parent, sa seule compagnie est la solitude, mise a part les filles amoureuse de lui, il aime plus que tout volé ce qu'il fait depuis tout petit.
Il se demande souvent ce que serait sa vie si ses parents était là...

Histoire de votre personnage: 

Née d'un homme et d'une ange, fenris nait bizarement avec des ailes noires, a ses 11 Ans il voit ses parent assassinés sous ses yeux , il ne reussit a voir que la silhouette de l'assassin, il decida de s'entrainer afin De tuer l'assassin.
Il s'entraina a l'épée et a la magie sans relache : il apprit en premier tant la magie noir, puis le maniement de l'épée et
Ensuite se consacra 9ans a la magie shamanique qu'il eu du mal a developpé
A ses 21ans il partit a la recherche du tueur et decouvrit qu'il etait son frere dont lui avait parlé sa mère. 1 ans après il trouva son frère et l'attaqua il le tua apres 2jours de combat sans relache fenris tomba des cieux de fatigues et un ange dont il vu la silhouette invoqua une main bleu pour amortir la chute, depuis ce jour fenris le cherche afin d'apprendre la magie d'invocation

Équipement:  épée avec une boule transparente qui peut se coloré selon la magie utilisée
Qui peut servir de sceptre
Amulette qui lui permet de se transformer en loup

Caractéristique particulière: certains disent qu'il est le plus rapide angelien de lomos

Technique la plus puissante :

Nom : tornade elementaire

Effet: peut blesser, congeler, paralyser ou meme enfermer sous terre pendant 2jours sauf si sort special

Défaut:  peux causer l'évanouissement pendant 4 h environ
L'utilisateur se vide de son énérgie, et sa magie peut etre entraver pendant quelque jour

Forum:ok
RP: ok
Spécial: ok

Dernière édition par fenris le Mer 25 Aoû - 16:29 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Race: Ange Alpha

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: Fenris angelius. Finiiiiiiiis!!!!! Répondre en citant

Bon, je viens de voir cette fiche, et je présume beaucoup de "contradiction".

1- Tu es un Angélien, qui dit angélien dit union entre un humain (ou humaine) et un ange (ou une ange) et là ton père est un démon (si je comprend ce que tu dit dans l'histoire) et tu es un angélien? L'union entre un ange et un démon est impossible vu qu'ils ont d'élément contraire, les deux seraient morts par l'opposition de leur élément.

2- Ta technique surpuissante préconise qu'il peut tuer, je peux pas permettre d'autorisé celà ^^", tu devras le supprimer, même si un joueur peu tuer un autre, pas par la technique ultime, se sera beaucoup facile ^^".

3- l'emplacement Forum: Ok
                         RP: Ok
                         Spécial: Ok
Ce sont des emplacement ou tu dois mettre un mot de passe spécial, pour montrer que tu as bien lu les règlements du forum, du jeux rp et du spécial, pour dire que tu as compris en quelque sorte ;-).

Je suis celle qui maintient le continent en vie, avec Valgarv...

fenris
Angélien

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: Fenris angelius. Finiiiiiiiis!!!!! Répondre en citant

Rectifier!!
Désole je suis tête en l'air!!

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Race: Ange Alpha

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:36 (2010)    Sujet du message: Fenris angelius. Finiiiiiiiis!!!!! Répondre en citant

Ok là c'est bon, je te valide.

Je suis celle qui maintient le continent en vie, avec Valgarv...

fenris
Angélien

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: Fenris angelius. Finiiiiiiiis!!!!! Répondre en citant

Merci!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Fenris angelius. Finiiiiiiiis!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Histoire, Myhtologie, Personnages -> Votre personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates