le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

promenade de plaisire [libre]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Pays de Lomos -> Villes et Villages -> Capitale: Lomos -> Marcher de Lomos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylphinia SilverWing
Angélien

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: promenade de plaisire [libre] Répondre en citant

Un démon spécial?
Qu'est ce qu'il veut dire par là, mais en même temps, elle n'aime pas trop les démons, faut dire qu'elle a passer un mauvais quart d'heure parfois quand elle était plus jeune, donc elle ne supporte pas trop qu'un démon lui fasse la cours, et au coup de foudre, certe elle est demi-humaine, mais elle ne crois pas trop à cette histoire, du moins elle n'a pas encore ressentie cette sensation, puis elle entend une question, il lui demande de se présentée, étrange normalement il aurai du demander depuis le début, mais faut aussi dire qu'il était aussi beaucoup dans ses grosses bêtises, alors elle soupira, pris une grande inspiration, histoire de se calmée et lui dit alors en le regardant droit dans les yeux.

-:" Tu en as mis du temps à me demander celà, enfin, comme tu étais un peu occupé à faire des idioties et des blagues à tout bout de champ, je vais me présentée comme tu le demande.
Je me nomme Sylphinia SilverWing, tâche de te souvenir au moins.
Et pour les coups de foudre que tu as dit là, je n'ai jamais ressentie ça pour le moment, donc autant te dire que non je n'ai jamais eu cette sensation, même si je suis demi-humaine, faut dire que c'est difficile pour nous angélien et sombra de ressentir une telle sensation dans des moments comme maintenant.
Fin bref, je dois au plus vite retrouver mon petit frère qui gère la taverne, je lui ai promis de lui rendre une petite visite aujourd'hui, et comme ça fait 10 ans qu'on s'est plus vus, donc autant le voir rapidement."

L'angélienne marche doucement, regarde de gauche à droite, histoire de voir s'il a des archimage humains dans le coin, ensuite elle sort de sa cachette.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valgarv
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: demon alpha

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: promenade de plaisire [libre] Répondre en citant

valgarv regarde l'angelien partir doucement et la suis tout en lui parle

"10 ans sa vais pas un peaux beaucoup comme séparation entre personne de la même famille moi je me rappelle que quand mon père étais toujours vivant je restais pas plus de 2 a 3 moi sen le voire"

"en plus il tien une taverne on pourais se restaure la bas et boire un bon vere d'alcool"

Sylphinia SilverWing
Angélien

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: promenade de plaisire [libre] Répondre en citant

Un peu beaucoup?
Un peu normal, vu que c'est une angélienne, elle à vraiment pas de moment pour revoir son petit frère qui lui à de la chance de ne pas se faire chopper, peut être parce qu'il a peu de pouvoir et que personne l'a remarqué pour le moment, c'est sûrement ça.
Enfin soit elle avanca tranquillement et dit alors à ce démon.

-:" Bien sûr qu'elle question stupide et idiote, vu que c'est une taverne, tu peux te restauré, mais moi, je dois voir mon petit frère, c'est tellement rare de le voir que voilà, j'ai envie de lui demander quoi de neuf depuis ses dix dernières années.
Puis entre frère et soeur, on doit bien se revoir de temps en temps, moi qui était dans l'armée angélienne et que je l'ai quittée maintenant, j'ai tous mon temps pour le revoir, alors voilà quoi.
N'essayes surtout pas de faire la même blague que tout à l'heure, sinon tu vas sévèrement le regretter."

Montre à ce démon une épée de vent, pour dire qu'elle ne rigole pas.

Valgarv
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: demon alpha

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: promenade de plaisire [libre] Répondre en citant

Valgarv aliace Démotir regarde Sylphinia lui montre sont épée de vent qui en lui mémé le fais bien rire mais joue le jeux et fais la personne un peux apeuré et parle

"non ne vous inquiéter pas je ne fais pas deux fois la mémé blague de plus si on devrais se battre sa ferais tros de Dégas a sete vile vous ne croyez pas ma chere amie Sylphinia en plus on ne se bas pas entre amis"

En la regardant avec les yeux fermer et un petit sourire en coin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: promenade de plaisire [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Pays de Lomos -> Villes et Villages -> Capitale: Lomos -> Marcher de Lomos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates