le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

promenade de plaisire [libre]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Pays de Lomos -> Villes et Villages -> Capitale: Lomos -> Marcher de Lomos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valgarv
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: demon alpha

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:50 (2010)    Sujet du message: promenade de plaisire [libre] Répondre en citant

Valgarv se balade comme a sont habitude a la recherche de personne a taquiné en es perand pas tomber sur séte peste de Armanélyse qui lui gâche toujour sont plaisire

"que vais-je faire aujourd'hui sa fais tellement long temps que je me suis pas déroulier les jambes il faut que je me trouve un peux de compagnie"

Valgarv marche dans les ruelles du marcher en chipant des pommes et sifflotant

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylphinia SilverWing
Angélien

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: promenade de plaisire [libre] Répondre en citant

Les ruelles sont calmes aujourd'hui, pas de problème et tous le monde est sympa, les commerçants son de bonnes humeurs, les citoyens achètes ce qui les intéressent, discutent entre eux et joues parfois au carte pour s'amuser.
Mais cependant on entend dans une ruelle voisine, des gens qui hurle, c'est parce qu'ils sont découvert une espèce qu'il ne supporte pas, soit un angélien ou un sombra, on peu donc entendre.

Homme 1: Va-t-en sale hybride!! Tu n'as rien à faire dans une ville humaine, tu sais bien que tu n'es pas la bienvenue alors va-t-en sinon on tu tuera!.

Femme 1: Va-t-en monstre, tu ne prendras pas mes enfants!

Homme 2: Ah en voir ta tenue tu es sans doute une militaire, tu es venu faire un point stratégique pour nous déclaré la guerre sale monstre.

Femme 2: Qu'on la tue!!!!

Et l'angélien n'est autre que Sylphinia, elle fessai juste une promenade de santé et voir comment allais son frère cadet pour garder l'état de la taverne de son aïeux, qui était l'archange du chaos, mais elle à rencontrée un mage beaucoup trop puissant qui a pu détecter la magie qui dégage et entrevoir les ailes qu'elles les a masquée, du coup elle se retrouve à la merci des habitants de la ville, elle pense donc alors.

-
* Que faire?
Je ne veux pas les blessés les humains, mais en même temps, je ne peux mourir ici non plus, quel galère, pourquoi est ce qu'il a fallu qu'un archimage se trouve dans le coin, dire que je veux simplement revoir mon frère, mais bon, il semblerai que je n'ai pas trop le choix, je dois partir d'ici, sinon ils vont me lapidé et j'ai pas envi de mourir ainsi, je n'ai qu'a utiliser la magie du vent pour créée une bourrasque assez puissante pour pouvoir m'échapper et m'enfuir loin de cet archimage qui en veut au angélien.*

Elle se concentre et créée une petite boule de vent dans sa main, avant même que les humains ne prenne des pierres sur la place, elle envois le sort sur l'archimage, qui contre mais c'était un peu le but, en contrant il a provoquer une mini-tornade, emportant poussière et certain objet léger et pas trop dangereux, grâce à cet intervention, l'archimage est déconcentré et l'angélienne s'échappe en allant deux ruelles plus loin, maintenant elle ne se concentre plus et décide finalement de faire disparaître ses ailes d'une manière définitive, capacitée naturelle des angéliens et sombra, elle a voulu tester de faire avec les ailes masqué par magie mais ca se résout à un échec, elle modifie légèrement son apparence et va s'assoir tranquillement sur un banc, elle regarde les gens passé, mais son attention se porte sur un homme étrange, qui semble beaucoup s'intéressé à elle, mais qui c'est?

[Désoler du retard, j'attendais pour voir si un autre joueur viendrai, donc maintenant c'est à toi.]

Valgarv
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:39 (2010)    Sujet du message: promenade de plaisire [libre] Répondre en citant

Valgarv regarde attentivement la personne sur le banc avent de l’interpeller avec un sourire

« Mademoiselle ces un joli spectacle que vous venez de nous donner la avec ces aile été vous pour chasser  j’ai l impression que je pourrais bien m’amuser en vous accompagnaient  en plus vous pourrais un peux me parler du monde sa fais si long temps que je ne suis pas sortie  je me sent un peux perdu »

Valgarv fini de parler de bout devant la jeune demoiselle avec les yeux ferme et en sourire au lèvre

Sylphinia SilverWing
Angélien

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:11 (2010)    Sujet du message: promenade de plaisire [libre] Répondre en citant

L'angélienne regarda l'étrange personnage qui se trouve juste devant lui, un peu bizarre, il lui demande de parler du monde et que ça fait longtemps qu'il n'est plus sorti, qui est il vraiment?
Et surtout d'où sort il ainsi, mais bon, un peu exténuée par ce qui viens de se passer, elle lui répond alors.

-:" Et bien, vous vous n'avez pas peur de parler avec une angélienne d'après ce que je vois, vous ignorez sans doute ce que c'est, vous qu'a mon avis vous sortez rarement de chez vous.
Et bien je suis un croisement entre un humain et un ange, je suis mi-humaine et mi-ange, une race comme on peut dire un peu "tabou" dans le monde actuelle, car nous avons un gros potentiel magique et nous avons des ailes que les anges nous reproches qu'ils ne pourront pas, masqué les ailes sans aide magique, mais bon, c'est le risque qu'on a quand on est angélien, la prochaine fois, je ne ferai plus cet erreur.
Et avant de continuer, je voudrais savoir qui vous êtes, d'après ce que je sent, vous n'êtes pas vraiment "humain", vous dégagez une forte aura démoniaque."

Un peu curieuse, elle voudrais savoir avec qui elle parle, surtout qu'il semble assez amusé de voir des gens se taper entre eux.

Valgarv
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:42 (2010)    Sujet du message: promenade de plaisire [libre] Répondre en citant

Valgarv écoute la demoiselle angélienne parler et pense tout une des ces movaise habitude

« Mmmm je pensais les anges plus imbus de l’heure personne qu’il se mètre avec des humain je pensais sa impossible »

Valgarv remarqua qu’il pensait tout haut et se rattrapé
« Désoler jeune demoiselle ne fête pas attention a se que j ai dit je ne suis que un simple voyageur qui cherche un peux de compagnie pour passer le temps »
Valgarv tend la main verre la jeune angélienne et lui parle
« Vous voulez être sete  compagnie pour quelque temps »

Sylphinia SilverWing
Angélien

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: promenade de plaisire [libre] Répondre en citant

Un simple voyageur qui ne sait pas que les dieux majeurs sont mort?
Etrange ça, ah oui, elle avait oubliée que les humains avait oublier cette histoire, il ne crois en aucun dieux et ils préfèrent ainsi, un peu comme les anges et les démons, elle lui dit alors.

-:" Oh ce n'est rien, ca arrive à tous le monde de penser a haute voix, ca m'arrive aussi rarement, mais on est jamais à l'abris de ça.
Sinon vous venez de quel région, vue votre énergie démoniaque, on dirai que vous êtes un démon de classe moyenne, vu vos affaires aussi, mais je ne vous juge pas autant pour le dire.
Au fait, vous ne vous êtes pas présenter, pour savoir avec qui je parle."

La jeune angélienne est plutôt prudente pour le moment, on ne sait pas ce qu'il peut se passer en peu de temps.

Valgarv
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 03:59 (2010)    Sujet du message: promenade de plaisire [libre] Répondre en citant

Valgarv cherche un nom de démon  de la classe moyenne et trouve un petit nom assez simple
« Appeler moi  démotir  je suis un petit magicien  et hope »
Valgarv fais apparaitre un bouquin de fleure dans ces main et le tend a la jeune angélienne
« Tenez pour vous  pour  Jesper que je pourrais revoir ces jolie pouvoir de vent que vous avez sa me semble assez passionnent de les regarde de prêt »

Sylphinia SilverWing
Angélien

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: promenade de plaisire [libre] Répondre en citant

Elle écoute ce que dit le démon, il dit qu'il s'appelle Démotir, un petit magicien, elle se demande si c'est vraiment un petit magicien?
Puis en quelque seconde, elle voit un bouquet de fleur dans ses mains et la tend à la jeune angélienne qui semble un peu gênée, c'est rare qu'un démon s'intéresse à une angélienne.
Elle écoute ce qu'il lui dit, et il aime bien ses pouvoirs du vent, elle lui répond alors.

-:" Et bien,... merci, mais je ne puis utiliser ma magie dans une ville humaine, comme je suis une angélienne, une race comme on peut dire "impure" parce que je suis issue d'un ange et d'une humaine.
Donc ma magie serai trop vite visible pas les magiciens de haut niveau qui reconnaîtrons mon énergie magique.
Une autre fois peut être.
Qu'est ce qui vous amène dans cette ville Démotir?"

Elle prend le bouquet de fleur et regarde droit dans les yeux de ce démon.

Valgarv
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: promenade de plaisire [libre] Répondre en citant

Valgarv écoute la jeune angélienne et se mais a rire a  la fin et lui répond claire et fore pour que les personne au Toure  entende

« Une race impure arête jeune demoiselle vous allez me faire mourir de rire si vous été impure pourquoi pas dominer les hommes avec votre pouvoir et moi qui suis un démon je suis peux être pure a l heure yeux ces humain sont tros crédule »

« En se qui consairne ma venus dans sete vile mm je ces pas je me suis senti attirer vois la je crois que ces tout pour sa »

Valgarv regarde la jeune angélienne intensivement de la tète au Pier et lâche une bêtise comme a sont habitude

« Je trouve que vous avez un basin fais pour avoir des enfants  je crois que la personne qui seras avec vous aura beaucoup de passetemps au lit »

Valgarv se prépare a esquive une claque terrible

Sylphinia SilverWing
Angélien

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: promenade de plaisire [libre] Répondre en citant

En hurlant à haute voix et dans une rue ou est qu'il a presque du monde, la jeune angélienne se sent terriblement outrée, surtout que tous le monde les regardes d'un drôle d'air, bon lui c'est un démon, on s'en fout un peu, mais elle, si les citadins apprennes que c'est une angélienne, elle est vraiment mais vraiment mal barré, en plus il lui fait un commentaire sur son bassin et des propos un peu olé olé.
Elle vire alors au rouge empoigne le démon et s'en va avec lui a une vitesse fulgurante, et se trouve dans une autre ruelle, rempoigne au col et le colle au mur et lui dit alors.

-:" Dis moi, ca va pas non dire à tous le monde que je suis une angélienne??
C'est autant pour dire que tu veux ma peau on dirai, je suis venu en cachette ici pour justement pas qu'on me chasse d'ici, c'est vrai on peu les dominer, mais c'est alors détruire ce que mon père, lui qui était humain, à néant et tout ceux qui était angélien ou sombra de détruire leur part d'humanités que leur parent ont laissé, surtout le parent humain.
Et ne fais plus de commentaire comme ça, c'est vraiment pas correct de la part.... non en fait pour un démon, c'est naturel, mais la prochaine fois se sera largement différent.
Tssss, dire que je suis la descendante d'un ancien archange qu'il respectait dans cette ville, et j'aimerai rencontrer la fille ou le fils de son amie de guerre, mais je ne sais pas si je le trouverai un jours."

L'angélienne se retourne et marche un petit moment, laissant Démotir là où il est, mais elle ne s'éloigne pas trop, sachant que ce démon est assez en retard sur son temps, ce qui est plutôt étrange qu'elle trouve.

Valgarv
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: promenade de plaisire [libre] Répondre en citant

Valgarv apret setre fais secouer dans tout les sence se fais plaquer au mur et coute la jeune Angélienne lui parle ouvertement et la vois repartire apret un peux plus loing et parle a haute vois en volent une pomme sur un établie et se cache mémé pas car il est un peux exaspérer car il a entendus le nom archange

"pfff ces fichue archange toujour a metre des baton dans les roue croc croc "

valgarv avance tout en fessent un peux du mâle au passe sent comme des poteau qui se font désintègre et fais tomber tout l'heure marchandise sur le sole pour se défouler et se fendre la poire
apret avoir repris un peux sont calme et réfléchi il cour pour rattraper la jeune angélienne

"mademoiselle attenter moi j ai quelque choce a vous dire"

Valgarv arrive a bous de souffle devant l angélienne

Sylphinia SilverWing
Angélien

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: promenade de plaisire [libre] Répondre en citant

Sylphinia regarda un peu le ciel et se calme aussi, elle se retourne et dit alors au démon.

-:" Désoler si je t'ai trop brusqué, mais mon identitée doit restée secret.
Pour le moment le peuple angélien/Sombra sont en paix durable avec les humains, mais on ne sais pas pour combien de temps encore.
Puis pour infos, les archanges et archdémons n'existe plus depuis plus de 5000 ans, la dernière s'est éteinte alors que c'était la reine du royaume des anges blancs, mais bon, maintenant que les divinitées majeurs n'existe plus, il reste les alphas, mais personne n'en a vu les alphas, armamélyse et valgarv, ils sont presque divin, mais ils leur manque deux magies pour l'être malheureusement.
Fin bon, tu voulais me dire quelque c'est quoi?"

Elle le regarde en attendant la réponse.

Valgarv
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 01:11 (2010)    Sujet du message: promenade de plaisire [libre] Répondre en citant

Valgarv essouffler arrive et écouté se que la jeune angélienne a adire et se mais un peux a rire en repensent au passer que l angélienne vient de lui remémore

"je suis désoler du fourie sa ma remémore de bon souvenir de se que vous m'avez parler ha oui je vous les vous dire"

gros silence plus un bruis comme si le monde étais prêt a recevoir un choque mortelle

"je vous les s'avoires si je peux vous demander votre main en mariage car je vous aime bien"

valgarv satent a un refut catégorique mais bon qui tente rien na rien

Sylphinia SilverWing
Angélien

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 01:25 (2010)    Sujet du message: promenade de plaisire [libre] Répondre en citant

En écoutant les paroles de ce démon, elle entend alors " je peux vous demandez votre main en mariage..."elle commence donc à rougir et envois un poing assez bien placé entre les deux yeux et sur le nez, le démon s'envole un moment dans les airs et retombe sur le sol violament et lui dit alors.

-:" Ne dit jamais ça, tu es un démon, et je ne sort avec personne, du moins pour le moment et surtout qu'on se connais que depuis cinq minutes, faut pas pousser le bouchon trop loin.
Nom de dieux, y a des vraiment des gens comme ça..."

Elle part s'assoir sur un banc et semble être un peu énervée, elle se demande pourquoi il a demander ça, elle regarde alors les petits enfant et ca lui rend un peu le sourire, elle aimerai rencontrée la ou le descendant d'ornael.

Valgarv
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 01:58 (2010)    Sujet du message: promenade de plaisire [libre] Répondre en citant

valgarv se relevé avec le nez en sang car elle a pas été de main morte en frappent halor que lui a sceller sont énergie au niveau de petit démon et se dire verre elle et lui parle en se tenant le nez

"mais pourquoi vous calez sur le fête que je suis un démons et si je suis un démon spéciale sa vous dérangerais moin en plus vous m'aver faire malle et vous croie pas au coup de foudre comme vous avez un coter demis humain"

"dit mademoiselle au fete vous vous appeler comment si je puis-je me permettre sent être indiscret car sa serais bette de pas connaitre le nom de sa future amie"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: promenade de plaisire [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Pays de Lomos -> Villes et Villages -> Capitale: Lomos -> Marcher de Lomos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates