le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

règlement du jeux (dans le rpg)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> le nouveau lomos -> Avant toute chose -> Règlement(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Race: Ange Alpha

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: règlement du jeux (dans le rpg) Répondre en citant

Après celui du Forum, c'est celui du jeux.

Dans les parties de jeu de rôles, voici un système mis en place pour faire évoluer vos personnages dans le monde qu'ils visitent :

Lorsque votre personnage parle, vous êtes prié de mettre des " " => ex : "Oh il fait beau aujourd'hui !"
Lorsque votre personnage pense mettez ses pensée entre * * => ex : *Je dois me sortir de là.*
Lorsque vous effectuez une action ou que vous faites une description, mettez vos phrases en Italique => ex : La lame effectua une rotation et il sauta sur le côté !
Lorsque votre personnage lit une lettre ou bien quoi que ce soit, il est indispensable de le mettre ainsi :

Citation:
Citation:

Lit un livre...

Vous serez priés de faire attention à votre orthographe, je ne demande pas un texte irréprochable, il arrive d'en faire, mais tentez d'y faire attention, comme ça on saura qu'on est fort Cool !

Le langage SMS et autre TEXTO est formellement INTERDIT !!

Les phrases commencent par une majuscule et se terminent par un point, et à tout nom propre il serait bien de mettre une majuscule, m'enfin ça va je vais pas vous manger parce que vous ne le faites pas mais bon, essayer de le faire je vous prie.
Et faire un minimum de 3 lignes complète.

En ce qui concerne vos personnages :

- Il est OBLIGATOIRE de remplir le profil de votre personnage avant de commencer le jeu et d'attendre le feu-vert d'un administrateur pour pouvoir commencer.

- Votre personnage doit être un personnage créée de votre imagination.(Les trop puissant sont vite viré)

-Les images de vos personnage peuvent être celui d'un manga ou d'un jeux vidéo, mais il n'as rien de ce manga et rien de jeux vidéo, un personnage peut avoir la photo du personnage du manga/jeux vidéo, mais je leur déconseille fortement d'utiliser les pouvoirs de ce personnage du manga/jeux vidéo, le forum a ses propres pouvoirs autant les respecter.

* Vous pouvez créer autant de personnages que vous le souhaitez du moment que vous respectez les règles tout va bien Wink, et puis au moins si vous en avez marre de votre personnage, vous pourrez en jouer d'autres ^^ !

Pour le jeu :

Si vous vous incrustez dans un scénario en cours, essayez de le faire d'une façon logique, il serait bon d'éviter les : "Machin-chose passait par là et entendit le bruit du combat !" Vous pouvez faire des arrivée théâtrale en fonçant dans une bataille pour sauver vos amis en péril, mais de grâce, faite-le d'une façon logique Laughing.

Lorsque vous quitter un endroit, veuillez indiquer à la fin du dernier post à quel endroit vous vous rendez ex : [SUITE A ...]

Le jeux de rôle est un jeux où on fait fonctionner son personnage, et le but est de le faire évoluer son caractère, ses sentiments, ses buts dans la vie et bien entendu ses reltions entre-joueurs. Le but n'est pas de faire un personnage plus puissant qui se crois imbattable et increvable, qui ne s'épuise jamais, qui ne fait jamais touché, qu'il possède tout les pouvoir du monde et tout le bazar.

Le jeux de rôle ne se base pas sur certain fait des manga. En clair, je ne veux pas de Mp qui dit "Oui mais moi j'ai vu dans un manga que...." ou " Dans un jeux vidéo, je voyais que c'était...", si je vois un fait comme ca, son perso sera automatiquement refusé.

Votre personnage peut très bien mourir par la main d'un autre, mais si celui-ci indique clairement "s'approche de son adversaire, enfonce son arme dans le coeur de celui-ci, sans la moindre chance de parer, et éclate la tête avec sa magie." est totalement interdite, là les administrateur peuvent intervenir pour demander de modifier le post, si la personne refuse, son personnage mourra sous la main des admins et l'autre sera ressusciter directement.

Une dernière règle et celle-là, respectez-là...

AMUSEZ-VOUS BIEN !!!

Mot de passe: Centurion.

Je suis celle qui maintient le continent en vie, avec Valgarv...

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> le nouveau lomos -> Avant toute chose -> Règlement(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates