le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Système d'achat. [Pour tous le monde.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> le nouveau lomos -> Avant toute chose -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un système d'achat pour chaque vote dans les top-site?
Oui, je suis d'accord ca peut être cool ^^
0%
 0%  [ 0 ]
Non, je ne vois pas l'intérêt...
0%
 0%  [ 0 ]
Je me prononce pas.
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Race: Ange Alpha

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: Système d'achat. [Pour tous le monde.] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, j'écris ce post dans les annonces car comme dans tous les forums, y a un problème de nouveau membre, donc j'ai mis les top-site et donc possible de voter tous les deux heures, mais encore faut que les membres mette un peu de volontés pour faire connaître le forum ^^.
Mais pour le moment, je suis le seul à faire grimper le forum dans les top-site ^^", et je trouve que serai bien qu'on s'y mette un peu tous ^^.

Pour ça, je fais appel au peuple ici présent, car je dois avoir votre vote pour savoir si vous êtes d'accord que je fasse un système d'achat, rien de plus simple, vous votez pour le forum (en notant la position exacte du forum dans les top-site) et je vous donnes des points pour acheter des truc assez plaisant ^^ (comme un crystal de résurrection dont j'avais en tête.) mais je ne peut pas décider de moi même, faut voir si ça vous intéresses à vous, pour ça, je fais le vote.

A vous de décidez si vous le voulez ou non ^^.

Cordialement Armamélyse.

Citation:

Exemple:

Le 1er top-site: sa position est actuellement: 51éme
Le 2éme top-site: position actuel: 467éme
Le 3éme top-site: position actuel: 12éme
Le 4éme top-site: position actuel: 3éme
Le 5éme top-site: position actuel: 85éme
Le 6éme top-site: position actuel: 15éme
Le 7éme top-site: position actuel: 68éme.

Je suis celle qui maintient le continent en vie, avec Valgarv...

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> le nouveau lomos -> Avant toute chose -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates