le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perdu [PV:Libre]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Pays de Lomos -> La forêt de Lomos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lin
Humain

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Perdu [PV:Libre] Répondre en citant

Venant des collines de lomos, Lin devait se rendre a la capital, mais il y eu un lèger problème quand il arriva dans la foret de Lomos, le problème etais que Lin ne savait plus ou se trouvait le nord et ne savais pas revenir sur ces pas.

*Mais ou je suis moi, on ne voie meme pas le ciel tellement la foret est dense.*

Ne sachant pas ou aller Lin s arreta et s'assis en s'appuiant contre un arbre, il réflechis au moyen de sortir de cette foret, mais aucune idée ne sortit de sa tête, alor a moin d'un miracle il pris la déscision de rester la pour la nuit et de recommencer a marcher au première lumière du soleil.

Il se fis un petit feu et sortit de son sac une tasse en métal et une viande entourée par une grande feuille, il se concentra et replis a moitiée la tasse de glace et la possa sur un montant qu'il avait fais avec des branches audessus du feu,et il posa a cotée la viande toujours entourée par la feuille.

Quand la viande fus cuite il l'enleva du feu, la glace qui se trouvait dans la tasse avait fondue, il enleva le masque qui couvrait sa bouche montrant une cicatrice sur la joue droite,il commenca a manger et a boire tranquillement mais en restant sur ces gardes car qui ses quelles monstres vivent dans cette foret et l odeur de la viande pourrai attirer des prédateurs   

*Bon faut vraiment que je trouve un moyen de sortir de cette maudite foret avant que je me retrouve sans rien a manger,ou que je me trouve fasse a un prédateur*

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Race: Ange Alpha

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: Perdu [PV:Libre] Répondre en citant

L'ange alpha se trouvais justement dans cette forêt, elle marcha tranquillement et paisiblement, elle avait quand même dissimulée son aile noire pour la mettre en aile blanche, ainsi on peut seulement dire que ce n'est qu'une ange tout à fait ordinaire.
Elle passa toute la journée à contemplée la forêt et la nuit commence donc à tombée, même si la nuit arrive, elle reste malgrés tout toujours dans la forêt de lomos, elle aime beaucoup cette endroit, elle se souvient même de l'endroit ou se mettait l'archange amélia quand elle se balade ici, mais évidement, en 5000 ans l'endroit à beaucoup changée, lorsque soudain, elle voit un feux non loin de là, elle est un peu curieuse de savoir qui est là bas, elle se rend donc à cet endroit, elle se cache un peu pour voir ce qui se passe et voit alors un homme étrange, un humain, qui dégage une aura de froid tellement glacial que ça pourrait geler n'importe quoi, lorsqu'il voit que sa viande était cuite, il enleva son masqua et voit une cicatrice, elle trouve ça assez intéressant, très intéressant même, elle pense qu'elle est déjà repérée, donc elle enlève des pouvoirs et ne change pas son aura, histoire de faire comme si c'était une vraie ange.
Elle pense alors.

-:* Humm, en tout cas, il est pas mal comme humain, je dois avouée que c'est assez rare de voir ça, à mon avis, il doit appartenir à une ancienne famille de ninja très réputer, enfin ce n'est qu'une supposition, je ne conclue rien du tout, et comme il dégage une grande aura assez froide, il maîtrise certainement la glace, autant dire, une personne à ne pas irriter, mais son point faible est connu d'avance maintenant, mais je ne préfère rien faire contre lui hihihi.*

Elle pense aussi que cette personne commence sérieusement en avoir marre de rester dans cette forêt, vu son visage qui est un peu inquiet, avec de la viande, y a de quoi attirer les prédateurs.

Je suis celle qui maintient le continent en vie, avec Valgarv...

Lin
Humain

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Perdu [PV:Libre] Répondre en citant

Après avoir terminer son maigre repas il souffla sur sa tasse chaude, l'eau bouillante refroidie a la bonne température et Lin bue sa tasse d une traite, il remis sa tasse dans son sac,le ferma bien fermement,de la il remis son masque, il se leva pour s'étendre et tendis ces mains près du feu pour les réchaffées.

*Mais pourquoi il a fallus que je quitte mon village et que je rentre dans cette foret c est vraiment pas mon jour, d abord je me fais poursuivre par un ours des montagnes et maintenent sa .*

" Pfffffff, vraiment,vraiment pas mon jour."

Même avec les bruit asser inquiètant qu'il y avait tous autours de lui, il etais trop préocuper a sortir de cette maudite foret,qu'il n'avait meme pas remarquer que on l'observait.

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: Perdu [PV:Libre] Répondre en citant

-:* Tiens tiens, il ne m'a pas remarquée.
Est il si préoccupée que ça? Assez bizarre pour un humain, sachant que cette forêt appartient au amazones, est il simplement conscient du danger qui lui guette?
A mon avis je vais intervenir maintenant, car il est peut être trop bête pour comprendre qu'un simple ours-hiboux pourrait bien lui faire du mal, avec un tel pelage, même la magie de glace ne servirai à rien.
*

Elle sort de ses buissons, c'est alors que Lin, s'il la regarde, peut voir une superbe ange blanche, avec ses larges ailes plumeuses repliée sur elle pour justement évitée qu'elle se les casses ou se les brises, elle va jouée le rôle de la jeune fille qui s'est aventurée bien trop loin et qui veut retournée chez elle, à lomos, elle commence donc à dire.

-:" Oh, je suis contente de voir une personne vivante dans cette forêt, je croyais que je serai la seule dans cette forêt.
J'ai vu votre feu de camp, alors je me suis permise de venir vers où.
Au fait, vous vous rendez à lomos aussi ?
"

Dit elle avec un air innocent et avec un sourire.

Lin
Humain

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: Perdu [PV:Libre] Répondre en citant

Lin qui avait entendue du bruit, il tourna sa tete et vis une superbe jeune fille sortir des buissons, dans un premier temps il fis surpris de voir quelqu'un dans cette foret puis il fus éblouit par sa beautée qu il ne remarquai même pas que les flammes du feu touchaient ces mains

"ah ..... euh ..... "

Il commencais a sentir la chaleur du feu sur ces mains, Lin bougea ces mains et celle-ci devenure bleu puis elles reprirent leurs couleurs .

*Enfin une personne dans cette forêt.* 

"Effectivement je vais a lomos enfin j aimerai bien, si je savais ou je suis."

Il la regardais de haut en bas et remarqua que cette jeune fille etais en fait une ange blanche, il remit ces mains audessus du feu en regardant droit devant lui comme si il surveillait quelqu' un ou quelque chose.

"Que faite vous dans cette foret tous seul ? Si ma question n est pas trop indiscrete?" 

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:54 (2010)    Sujet du message: Perdu [PV:Libre] Répondre en citant

-:" Et bien, par une habitude, je me promène souvent dans cette forêt, je connais pas mal le coin et je connais la forêt comme ma poche si je puis dire.
Mais j'ai remarquée que je me suis un peu trop éloignée et la nuit viens tout juste de tombée, donc je me suis dépêchée à rentrée a la capitale, mais il est beaucoup trop tard pour y rentrer.
Et en marchant tranquillement j'ai vu votre feux de camp alors je me suis dit que je pourrais restée avec la personne pendant la nuit afin de rentrer à la capitale, si vous voulez, je peux vous y aidée également, en guise de remerciement pour me reposer au coin du feux.
"

La jeune ange marcha tranquillement vers Lin, puis elle s'arrête, elle avait oubliée quelque chose de très important.

-:" Ah oui, j'ai oubliée de ma présentée, je me nomme Armamélyse, enchantée de vous connaître monsieur??"

Comme elle ne connais pas le nom de la personne, elle attend qu'il lui la dise.

Lin
Humain

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:17 (2010)    Sujet du message: Perdu [PV:Libre] Répondre en citant

Lin écoutais avec attention la jeune ange parler tous en fixant un point qui semblait imaginaire,Quand elle luis dis son nom et quelle attendais la réponse pour pouvoir venir près du feu et de son prénom, quelque seconde s'écoulaire.

"euh.... oui vous pouvait venir vous réchauffer,près du feu, et je me nomme Lin, enchantée aussi Armamélyse."

Lin regarda le feu, le voyant que cellui-ci allait manquer de bois il pris quelque branches mortes sur le sol et les mises dans le feu qui repris de plus belle.

"Donc vous venez de la ville de lomos c'est bien sa ?"

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:24 (2010)    Sujet du message: Perdu [PV:Libre] Répondre en citant

-:" Oui, j'habite depuis plus de 50 ans maintenant à lomos, mais j'ai vécue une grande partie de ma vie à Sacrénia, la capitale des anges, mais j'ai déménagée pour trouver un travail qui me semble plus correct avec de bon honoraire, et j'ai trouver à lomos, donc j'ai du déménagée en quelque sorte.
Et vous? Vous habitez aussi à lomos?
"

Elle s'approche tranquillement du feu qu'a fait Lin, elle s'assois tranquillement, et prend aussi du bois sec et mort, pour que le feux brûle beaucoup mieux, puis elle regarde Lin et lui dit alors.

-:" Vous savez, vous avez de la chance que les amazones ne vous ont pas encore capturée, car la forêt de lomos est un peu leur territoire, et souvent quand des personnes viennes dans leur territoire, souvent il les tues, les font prisonnier ou les sert d'esclaves, mais ce n'est qu'en fait que pour les hommes et non pour les femmes, faut savoir que c'est une tribus de jeune femme de toute race confondu, donc vous avez beaucoup de chance."

Lui fait un sourire assez chaleureux.

Lin
Humain

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:45 (2010)    Sujet du message: Perdu [PV:Libre] Répondre en citant

"Et bienn en fait je provien d'un petit village au sud des collines, et je dois me rendre a lomos pour une affaire."

Quand Lin vis Armamélyse s'assoir près du feu il fis de même, il regarda les flammes vaciller et écouta Armamélyse parlée des amazones, se peuple que de femme dont on lui avait parlée au temple, toute ses femmes qui avait quittée leur vie pour ne plus vivre avec des hommes,ses femmes qui tuaie sans pitier les hommes.

"Ne vous inquitée pas pour moi se n'est pas ses femmes dont je me préocupe pour le moment et puis si elle m attaque je serai me déffendre sans leur faire du mal "

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:52 (2010)    Sujet du message: Perdu [PV:Libre] Répondre en citant

-:" Ah oui?
D'après votre tenue, je crois que vous êtes un ninja ou quelque chose du genre ainsi, c'est pas commun d'en revoir de nos jours, ils se font si rare, mais au moins, je suis contente de savoir qu'il en a encore des clans qui garde leur traditions.
Et quel genre d'affaires vous devez faire à lomos, je suis un peu curieuse, si c'est confidentielle, vous n'avez qu'a le dire et je ne dirai plus un mot sur ce sujet.
"

L'ange était bien curieuse, quoi de plus normal de savoir ce qu'il se passe dans le monde, surtout qu'elle est à la recherche d'un groupe bien précis qu'elle ne connais, il se peut qu'il le connais, elle n'en sait rien, l'ange alpha continue de jouée les gentilles petites anges jusqu'a ce qu'elle le ramène a lomos, mais pour le moment, la nuit est présent et mieux ne vaut pas s'aventurer dans la forêt, surtout avec les animaux sauvages qui y rôde, c'est pas vraiment l'idéal pour continué le voyage.
Elle regarda fixement Lin, avec une telle ange, difficile de résister à la tentation charnelle, mais elle est à une distance respectable de ce dernier, elle est juste fascinée, fascinée de voir un vrai ninja ou autre, au moins elle est contente sur ce point là.

Lin
Humain

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 01:01 (2010)    Sujet du message: Perdu [PV:Libre] Répondre en citant

"Et bien en fait je ne suis pas un ninja mais un Cryomancien, c'est un art perdu qui allie les arts martiaux et la magie élémentaire de glace, Mais il existe 5 art comme le mien."

Il la trouvait bien curieuse pour un ange et pourquoi lui dire se qu il allait faire sa ne la regardait pas, surtout que c'étais asser personelle se qu'il allait faire a lomos.

"Effectivement c'est confidentiel, je ne peut rien vous dire a se sujet et même a personne d ailleur. "

Lin fixa denouveau un point au-dela du feu dans le noir, comme si il avait entendue un bruit venant des buissons

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: Perdu [PV:Libre] Répondre en citant

-:" Ok d'accord, je ne dirai plus rien à se sujet alors.
Ainsi vous êtes cryomancien, alors vous manipulez la glace la volontés, ça doit avoir des avantages comme inconvénient, un peu comme les anges et les démons, enfin comme tous le monde quoi.
Au fait, qu'est ce que vous en pensez des angéliens et sombra, les race issues entre un humain et un ange ou démon?
"

Armamélyse voulait savoir quel était son opinion envers ses races là.
Est ce qu'il les acceptes ou les renies aussi, parce que la plupart des humains renies les hybrides issues de leur enfant malgrés leur union entre les anges et démons, un peu paradoxal, mais elle doit savoir, toute information est très utile, après tout, elle a quelque millénaire à rattraper, puis elle entend aussi un bruit venant des buissons, mais en fait ce n'était un lapin qui ne sort, un lapin nocturne, donc pas prédateur pour le moment, mais ça risque quand d'arriver un moment ou un autre.
Elle regarda en l'air et voit la lune, c'était le croissant de lune, elle se souvient de ce jours qu'elle ne veut pas se remémorer au fond elle.

Lin
Humain

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: Perdu [PV:Libre] Répondre en citant

"Et bien j ai entendue dire que ils étaient un mélange entre humain et ange et démon,mais vous savez moi se je n ai rien contre cette union, après tous on dis que les cryomanciens sont née entre l'union d'une humaine et du dieux des glaces, c'est pour cela que les moines de mon temples choisis des garçons, du moin c'est se que dis la lègende que l on ma racontée et vous que pensée vous de cette union ?"

Bien se qu il ne savait pas ou elle voulait en venir avec cette question, en ésperant quelle ne veux pas crée une nouvelle race, quand cette idée traversa la tête de Lin il recula un peut sans éveiller les soupsons, mais bon un angéliens sachant utilisée le pouvoir de glace sa donnait 'froid' dans le dos, en voyant le lapin nocturne sortir des buissons Lin pris son sac et sortit une feuille qui entourai sa viande, il tendis sa main et attendis que celui-ci vienne la prendre.

"Petit, petit lapin."

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: Perdu [PV:Libre] Répondre en citant

Ainsi donc, Armamélyse trouve bien des trucs, un dieux qui donne naissance à des enfants humains dans un monde où ils n'ont pas le droit de procréée, en clair des kamis, mais cette race à été abolie et les demi-dieux ne peuvent pas revenir sur la planète et encore moins sur Lomos, depuis l'affaire de la surpuissance des kamis par rapport au ange et archange ainsi que les démons et archdémon,  mais il semblerai qu'il n'aye pas de pouvoir divin en lui, donc un humain ordinaire.
Elle lui répond alors.

-:" Et bien, je pense que être née d'un dieux te confère sans doute un pouvoir largement au dessus de n'importe quel humain existant, mais je pense pas que ça viens d'un dieux, déjà que les kamis ont été banni depuis des millénaires sur lomos pour cause de surpuissance envers les anges et démons, enfin je ne sais pas trop, je préfère pas dire de bêtise ^^.
Et à part la cryomancie, y a quoi d'autre comme élément que vous pouvez maîtrisé?
"

L'ange regarda l'humain entrain de donner au lapin nocturne, il s'approche et grignote lentement la feuille, qui avait un petit goût de viande, mais il le mangeai.

Lin
Humain

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: Perdu [PV:Libre] Répondre en citant

"Je vous l'ai dis se n est qu'une légende que les moines m'on racontée sur les cryomanciens, donc je ne sait pas vous dire si cela est vrai ou pas mais se qui est certain c'est que mes deux parents sont bien humain eux, et concernant les autre éléments je ne sait que maitrisé la glace,bien que cela me donne un avantage sur ceux qui utilise le vent et l'eau,mais contre ceux qui utilise la terre et le feu,on peut dire que je suis vulnérable, surtout que le feu peut montée sa température indéfiniment alor que la glace arriver a une certaine température, le zero absolue, ne peut plus dessendre en dessous."

Quand le lapin finie de manger la feuille, Lin remis son sac derrière lui et se remis face au feu pour se réchaufée.

"Voyait vous je vient d'un village ou tous les 5 ans, des moines du temple qui se trouve sur une colline qui surplombe plusieurs villages dont le mien, vienne chercher des enfants et les entraines a devenir des guerriers moi je suis aller dans la salle des glaces ou la température est toujours dans le négatif, j'ai appris a maitrissée la glace,mais aussi au différent art martiaux qui me permet d'etre a la mesure de me battre contre les éléments qui sont supérieur a mon éléments,on peut dire que je pourrai me battre et sortir victorieux mais très affaiblie ou blésse a un telle points qu'il faudra au moin 10 jours pour m en remettre, mais cella dependra de mon adversaire."  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Perdu [PV:Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Pays de Lomos -> La forêt de Lomos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates