le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Illumination ou illusion ? [Pv: Craig Jones]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Pays d'Arkalana: le pays des Angéliens/Sombra -> La plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Race: Ange Alpha

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Illumination ou illusion ? [Pv: Craig Jones] Répondre en citant

Sur la plage, toutes tranquille et sans agression, les gens marche tranquillement, y a des angéliens, des sombra et des humains parent des sombra et angéliens, mais bien sûr, Craig était seul pour le moment, il voyage tranquillement et paisiblement tout en évitant des rencontrée des personnes, la seule personne qu'il a rencontré depuis était sans doute une angélienne, celà dit il tiens le livre de cette dernière en main avec une page marquée pour montrée là où il est arrêter, il va certainement reprendre la lecture.
Non loin de là, l'ange alpha survole tranquillement le pays Arkalana, sachant que c'était l'ancien royaume des anges anciens, mais il semble que le pays soit retomber sur la surface, par manque d'énergie magique du dernier descendant de cette ville, même s'il a une descendance actuelle, elle ne serai pas assez puissante pour laisser léviter le royaume, son regard changea de direction, elle voit alors un sombra qui semblait être un peu seul, comme s'il refusait lui même d'aller vers les autres, mais elle comprend aussi que c'est une jeune sombra, qui a certainement peu d'expérience de la vie actuelle, seulement de la souffrance et de la douleur, elle fait un petit sourire et pense alors.

-:* Très bien mon petit, tu sembles souffrir de la vie actuelle.
Et bien, je vais peut être te redonner goût à la vie, pour ça je dois trouver 3 petits cobayes pour justement que tu reprennes conscience de la vie.
*

En cherchant un peu partout, elle voit alors non loin de là, une humaine et deux sombra, voilà de quoi l'aider, les humains se sont souvent montrer cruels envers les sombra et angélien, alors pourquoi ne pas "ressortir" l'aspect le plus profond de la haine de ses sombra, elle fait une grande lumière, tellement puissante que Craig peut la voir, son but était justement de détournée l'attention de ce dernier et frappa la lumière en direction des deux sombra, curieux, Craig alla voir, Armamélyse se pose alors et prend donc une forme d'emprunt, pour justement qu'il ne reconnaisse pas, en masquant sa puissance,fait un sourire et se trouva juste à côté de la victime qui se fait agressée, elle commence donc à hurlée.

-:" Au secour!!! Quelqu'un se fait agressée, à l'aide!!!!"

Apparence d'Armamélyse.

Je suis celle qui maintient le continent en vie, avec Valgarv...

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craig Jones
Sombra

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Illumination ou illusion ? [Pv: Craig Jones] Répondre en citant

En effet, Craig, après s'être reposé une journée entière chez lui, avait décidé de sortir. Tout d'abord, parce qu'il s'ennuyait. Ensuite, parce qu'il avait besoin d'air. Il n'aimait pas rester enfermé, ça lui semblait malsain. Il avait longuement réfléchi à l'endroit où il voulait aller. La forêt? Pas question. Soit elle était trop ennuyante, soit il était en danger de mort. Non merci. La montagne? Le jeune homme n'avait pas envie de faire d'effort physique en grimpant pour l'instant. Il en avait eu assez hier. Le lac? Il était entouré d'une forêt... Et... Non, décidément, il n'était pas question de retourner dans une forêt pour l'instant. Donc, il ne restait plus que la plage. Pas la ville, bien sûr, car c'était trop fréquenté, et donc pas à son goût.
Il prit donc la direction de la plage, avec l'espoir qu'il n'y ait pas trop de monde. Juste avant de sortir de chez lui, il saisit le livre que Sylphinia lui avait donné. C'était une bonne occasion, lire au grand air, avec la brise légère et salée. Livre en main, donc, il rasa les murs des maisons jusqu'à ce qu'il arrive dans une plaine. Plus loin, il y avait une falaise, et derrière, la plage. Sur la gauche un sentier descendait doucement d'un lieu à l'autre. Craig emprunta ce dernier et se figea à la moitié du chemin. Il y avait... Beaucoup de monde. Il soupira. Pourquoi? Tant pis. Maintenant qu'il était là... Autant continuer et trouver un coin tranquille. Ce qui l'étonna surtout, c'était qu'il n'y avait pas que des sang-mêlés. Il y avait aussi des humains.
Un rictus de tristesse passa durant une seconde sur son visage... Si seulement sa mère avait su cela... Qu'il était possible pour les humains de rentrer dans le territoire des Angéliens et Sombra... Même si ce n'était pas la ville. Ils auraient pu vivre ensemble. Et heureux, sûrement. Nouveau soupir du jeune sombra. Il s'assit dans un coin tranquille et commença sa lecture. Il fronça les sourcils. Le livre était vieux, il y avait certaines tournures de phrases étranges. De plus, le sang-mêlé n'avait jamais accordé beaucoup d'attention à son éducation. Du coup, il ne comprenait pas certains mots, ce qui rendait sa lecture encore plus ardue.
Un jeune couple semblant vouloir être seul se pointa. Il s regardèrent ostensiblement à droite et à gauche, montrant ainsi à Craig qui c'était le seul endroit libre sur la plage, et que le Sombra... Gênait quelque peu. Il roula des yeux et se leva. Il ne comprenait vraiment pas. On pouvait aimer comme ça? De toute façon, il ne voulait pas le savoir.
Il glissa une feuille morte à la page à laquelle il était arrivé -même si il n'était qu'à la quatrième...- et entreprit de se trouver un autre endroit. Hmmm, il y avait vraiment beaucoup de gens. Peut-être que s'il s'asseyait contre les rochers, même s'il était au milieu de la foule, on ne viendrait pas l'embêter? C'était ça qu'il voulait. Qu'on ne vienne pas l'embêter. La foule ne le dérangeait pas vraiment, en fait.
Soudain, il sentit une sorte de pouvoir étrange, loin, très loin. Il fronça les sourcils. Il n'avait jamais ressentit ça avant. Cette sensation fut suivie d'un éclair aveuglant traçant à toute vitesse vers un groupe de trois personnes. A en deviner, cela devait être une humaine et deux Sombra. Il fut encore étonné qu'un humain reste avec des sang-mêlés sans qu'il n'y ait de dispute. Même si sa tête lui disait de ne pas aller voir... Sa curiosité l'emporta. Cette sensation avait vraiment été étrange, il voulait avoir le cœur net sur sa nature. L'humaine était par terre. Elle semblait sonnée. Craig s'approcha plus près et vit des grimaces de haine sur le visage des Sombras. Il ne comprenait pas... Ils semblaient bien s'entendre avec la jeune fille, pourquoi l'attaquer tout à coup comme cela? Une autre jeune fille fit sont apparition. Elle avait des cheveux verts, et semblait être arrivée... D'un clignement d'oeil, ce qui était étrange. Elle appela au secours. Mais évidemment, dans ces cas-là, les gens ne cherchent pas à aider. Ils font un détour pour ne pas être mêlé à l'histoire. Il s sont égoïstes certes mais... C'est dans la nature des gens humains. Donc, des sang-mêlés aussi, étant donné qu'ils ont la moité de leurs gènes humain.
Pour tout dire, c'est ce que Craig aurait fait aussi, plus que les autres. De toute façon, il n'avait rien à dire aux humains. Ils l'avaient rejeté, lui et sa mère. Mais... Les Sombra sortirent leurs ailes, et leurs yeux devinrent rouges, signe qu'ils s'énervaient plus que la normale. Le sang-mêlé ne pouvait pas laisser passer ça... Il concevait que les humains étaient des créatures horribles mais... La jeune fille semblait s'entendre si bien avec les deux bâtards... Quelque chose clochait, c'est tout. Et le jeune homme était curieux de savoir quoi.
Donc, avant que les Sombra abattent leurs ultimes attaques sur l'humaine effrayée, Craig déploya ses ailes, s'interposa entre les deux partis et fit bouclier avec son bras gris. Le choc fut rude, il glissa quelque peu dans le sable. Il releva les yeux pour regarder les Sombra. Non, quelque chose clochait, que tant de haine se déverse tout à coup comme ça. Et ce n'était pas bon. Pas bon du tout.

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: Illumination ou illusion ? [Pv: Craig Jones] Répondre en citant

Craig pare donc les attaques des sombras qui ont eu une haine soudaine envers la jeune humaine qui n'avais pourtant rien fait de mal, c'était assez étrange de leur part, qu'une haine aussi grande soit apparu aussi vite et surtout avec une personne avec qui ils entendent super bien en plus, c'est alors que le regard des deux sombras bien énerver se tourne vers Craig qui a subit un choc assez terrible, il leur dit alors.

Sombra 1: Rahhh, un traître parmis nous, tu ne vaut pas mieux que les humains, tu ne mérites que la mort pour toi!!!!

Sombra 2: Ouais, je crois qu'on va exécutée ici même, tu servira d'exemple au angélien et sombra qui défende les humains qui nous on chassé alors qu'on est nés d'à partir de leur propre gênes, c'est purement de la discrimination envers leur êtres qu'ils ont données naissance, leur être fait de chair et de sang!!!!

Alors que les sombra prépare une attaque pour éliminé rapidement Craig, l'humaine s'interpose entre lui et eux, un acte assez suicidaire mais elle n'est certainement pas comme les autres humains, elle dit alors.

Humaine: Non, vous vous trompez, on a jamais voulu que ça se termine ainsi, vos parents vous aimes et vous ont protéger, même si parfois les autres son cruels, ca été fait à partir d'un groupe extrémiste qui ne veut pas une union entre les êtres angéliques et démoniaques, rapidement, c'est devenu comme la peste, on vous maltraite pour une mauvaise cause!!!!

Sombra 2: Tais toi humaine, tu n'as jamais été à notre place, tu ne peux pas comprendre notre douleur, ils nous prennent pour de simple monstres, des bâtard qui ne vaut qu'a être tuer!!!!
Maintenant dégage!!!

Un coup de poing, et la jeune fille tomba vers la droite, elle est sonnée, à ce moment, Armamélyse qui a pris une forme d'emprunt intervient.

-:" Voyons voyons, du calme, cette jeune humaine est quand même votre amie, ça ne sert à rien de faire une chose aussi futile, et puis, vous êtes allez beaucoup trop loin, allez vous en."

Elle brandi un sceptre avec un crystal vert en bout, elle brille d'une lueur verte, et une tornade emporte les deux sombras dans les cieux avant de les faire retomber lourdement sur le sol, KO net, Craig peut s'il le veut voir comment va l'humaine qui lui a tentée de le sauvée.

Craig Jones
Sombra

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: Illumination ou illusion ? [Pv: Craig Jones] Répondre en citant

Craig s'apprêta à recevoir l'attaque des deux Sombra. Il savait qu'à eux deux contre lui, il n'avait aucune chance, surtout qu'il venait de subir une double attaque de plein fouet. Il plaça son son bras devant lui -vainement-... Enfin, ce qu'il savait encore bouger de bras.  Mais alors, quelque chose de plutôt... Impressionnant et courageux... La jeune fille se plaça devant lui. Il eut la pensée ironique qu'ils cherchaient à se protéger mutuellement. S'en suivit un dialogue houleux. La jeune fille plaidait la cause des humains -bien entendu- et rejetait toute la faute sur un groupe d'extrémistes. Le Sombra eut envie de rire. Il était vrai que le jeune homme était plus d'accord avec le Sombra enragé devant lui.
En effet. Certes, il y avait des humains bien... Enfin... Sûrement. Mais... Ils haïssaient les sang-mêlés parce qu'ils le voulaient bien, non? Il y avait de la haine en eux, au plus profond, la haine, la peur de la différence. Et c'est lorsque les hybrides étaient apparus qu'ils avaient relâché cette peur, en les écartant de leur société, alors qu'ils avaient une part d'humain en eux. Cela dit, Craig savait qu'il était dans la nature humaine d'avoir peur de la différence, et de muer cette peur en violence envers les autres. Ouiii, c'était peut-être parti d'un groupe d'extrémistes. Mais... Ils avaient juste réveillé ce sentiment enfui au fin fond de l'âme des gens.
Mais bon. Le Sombra ne voulait pas répondre à la violence par la violence, il trouvait donc immoral de faire subir cela à cette jeune humaine. Surtout qu'au départ, comme il le pensait plus tôt, elle s'entendait bien avec ces Sombra. Il ne concevait pas de faire subir aux autres ce qu'on lui avait fait subir, surtout si ces gens n'étaient pas comme les autres. Certes, cette pensée est très confuse, mais Craig se comprenait.
A ce moment, la fille aux cheveux verts s'imposa. Tiens donc. Elle sortit un sceptre surmonté d'une émeraude brillante. Celle-ci brilla plus fort et une mini tornade emporta les deux Sombra plus loin, les assommant. La jeune humaine, qui se massait la joue sous le coup de poing qu'elle avait pris, se releva. Elle hésita. Au loin, les bâtards, un peu sonnés, ne semblaient pas comprendre ce qu'il s'était passé. Voyant cela, l'humaine finit par aller les rejoindre, inquiète de leur état. La nature humaine était vraiment plus qu'étrange. Craig était totalement confus devant le fait qu'elle aille voir si ses agresseurs n'avaient rien. Lui n'aurait jamais... De toute façon, lui évitait de se retrouver dans ce genre de situations.
Il se releva en ébouriffant ses cheveux blancs de la main droite. La gauche était HS, il lui faudrait quelques minutes, voire une petite heure, avant de récupérer du coup qu'elle avait pris. Le jeune Sombra laissa ses yeux se balader autour de lui, et ils tombèrent sur la mystérieuse fille aux cheveux verts. Qui était-elle? Pourquoi, si elle en avait le pouvoir, n'était-elle pas intervenue et avait appelé au secours? Il fronça les sourcils en l'observant. Une question lui brûlait les lèvres. Pourtant, il n'était pas du genre à s'intéresser aux autres. Mais là... C'était comme un besoin, de le lui demander.

"-Mais... Qui es-tu?"

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: Illumination ou illusion ? [Pv: Craig Jones] Répondre en citant

La jeune fille au cheveux verte se retourne, elle est un peu gênée, car elle utilise rarement son pouvoir (faut bien une excuse pour ne pas dire que c'est l'ange alpha), elle dit alors.

-:" Et bien euh... Je suis une humaine magicienne, enfin qui débute dans la magie de vent, une magie assez redoutable et que je ne maîtrise pas très bien.
Désolée de n'être pas intervenue, mais j'avais peur de mal dosée ma magie et ainsi déchiquetée toute personne qui se trouve sur la plage, se serai certainement pas.... très humain on va dire hihi.
Au fait, je me suis pas présentée, je m' appel Wynn, comme je l'ai dit, je suis une humaine qui débute dans la magie du vent.
"

L'autre humaine se relève péniblement, mine de rien, recevoir un coup de poing venant de la part d'un sombra, ca fait assez mal, surtout à la mâchoire, elle se présente donc alors.

Humaine: Euh je vous remercie beaucoup pour votre courage, monsieur le sombra.
Je me présente, je suis Evelyne, je suis une qui défend la cause des sombra et angélien, je trouve injuste de la part des autres de vous rejetée, vous pouvez vous moquez de moi, ca m'est égale, j'ai l'habitude.

Evelyne est très sérieuse, elle n'a pas l'intention de mentir, surtout que voyant que Craig s'est jeter pour la défendre, y a de quoi être honnête, de plus, avec une telle attaque, un humain normal serai mort sur le coup, surtout que la puissance magique est assez élevée dans leur attaque, autant dire que la pauvre Evelyne serai littéralement déchiquetée en trois morceaux bien distinct, elle va vers Craig et lui donne un médicament à base de feuille médicinale, qui soigne les sombra et angélien, mais est un poison ultra violent pour les humains.
Elle espère juste que le sombra ne lui voudra pas de mal.
Les deux autres sont toujours assomée, et pour un bon moment, vu la chute, même si le sable à amorti la chute, ca n'épargne pas le mal de crâne.

Craig Jones
Sombra

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Illumination ou illusion ? [Pv: Craig Jones] Répondre en citant

La fille aux cheveux verts se présenta comme une apprentie magicienne du vent. Craig lui jeta un regard suspicieux. L'excuse était un peu étrange. Aussi étrange que le caractère humain, cela dit. Donc, en fait, il était tout à fait probable que ce soit la vérité. Cependant, elle semblait tout de même un peu gênée, ce qui n'échappa pas au jeune Sombra. Il n'était peut-être pas très instruit, mais il savait décoder ces choses là. Il allait lui rétorquer ce qu'il pensait lorsque la jeune humaine qui avait été une victime quelques minutes plus tôt vint lui parler. Il sursauta, surpris. Elle se présenta, et blablabla, elle défendait la cause des Sombra et Angéliens. Le problème, c'est qu'il n'y avait pas de cause à défendre. Sang-mêlé n'était pas une manière de penser. C'étaient des créatures qui voulaient simplement vivre. Il eu un léger rictus, mais il ne dit rien. Elle avait pris un coup sur la tête après tout. Et elle avait l'air si sérieux... Il n'aurait pas voulu la contredire. Parce que, quand on a cet air là, on a pas envie d'être contredit. Et Craig n'aime pas fâcher les gens, ou autre, parce que alors, ça veut dire qu'il pourrait y avoir prise de bec, longue conversation... Enfin, tout ce que haïssait le bâtard. Il fit un hemmage (oui, ce mot existe).

"-Hm, eh bien, de rien... Je..."

Il hésita. Lui dire comment il s'appelait? Soupir intérieur.

"-M'appelle Craig."

Il accepta avec joie le médicament. Au moins, il ne devrait plus l'attendre, son heure, avant de pouvoir réutiliser son bras normalement. Il l'avala vite fait. Il grimaça. Ce n'était pas vraiment très bon... Yeuurk. C'est là qu'il remarqua qu'il avait les deux mains vides. N'était-il pas venu avec un livre? Il se retourna vivement et scruta le sol. Ouf, il était là. Il n'avait pas été détruit durant l'attaque. Grand soulagement intérieur. Il n'avait pas envie de se faire immoler par Sylphinia. Il s'avança et le ramassa. Il était plein de sable, mais rien de déchiré, c'était l'essentiel. Il s'amuserait à l'épousseter chez lui.

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Illumination ou illusion ? [Pv: Craig Jones] Répondre en citant

Wynn regarda alors que le jeune sombra était d'un coup inquiet, comme s'il avait oublier quelque chose ou perdu quelque chose, son intuition se confirme quand il commence à fouiller le sable, comme s'il cherchais quelque chose d'important, et il le retrouve, c'était un très vieux livre d'histoire, celle écrite par une certaine Amélia Angelus, la dernière archange du continent, Armamélyse se souvient parfaitement d'elle, puisqu'elle la sauvée de la mort contre Valgarv, ce démon puant et sans scrupule, capable de manipuler les gens à sa guise avec ses faux airs de démon gentil et pacifiste, fin bon, là elle est dans la peau de Wynn, elle lui demande alors.

-:" Enchantée de te connaître Craig!!!
C'est un vieux livre d'histoire que tu tiens là, il est méchamment abîmée par le temps, mais étrangement, il est intacte de la tête au pied, façon de parlée bien sûr.
Il est à toi?
"

Evelyne regarda la couverture du livre, c'est un ouvrage assez connu, qui date quand même de plus de 50 ans, même si Evelyne n'est pas une femme à grand âge avancée, elle connais ce livre puisqu'il est pratiquement vendu dans toutes les librairies du continent, et que sa dernière réédition est en vente depuis plus 5 mois maintenant, elle est assez impressionnée qu'il a un tel ouvrage dans un état ainsi.

Evelyne: Eh bien, monsieur Craig, je vois que vous lisiez les dernières paroles de la dernières archanges du monde, Amélia angelus, c'est un très bon ouvrage, rien à redire.
Mais est ce que vous comprenez ce que dit ce livre, il est assez compliquer a lire de temps en temps, puisqu'il date quand même de longtemps les écrits, et c'est assez différent de ceux de maintenant, enfin à quelque détails près.
Je voudrais aussi vous posée une question:
Pourquoi m'avez vous secourues alors que je vois presque dans vos yeux que vous haïssez aussi les humains que les sombra et angéliens qui vive ici?

Question assez pertinente, ce que pense en tout cas Armamélyse, qui fait un sourire intérieur dans le corps fictif du nom de Wynn, ça risque de devenir un peu intéressant, enfin peut être.

Craig Jones
Sombra

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: Illumination ou illusion ? [Pv: Craig Jones] Répondre en citant

Wynn était enchantée. Craig grogna un vague "moi aussi" et écouta ce qu'elle avait à dire d'autre. Ha, une remarque sur le livre. Il baissa les yeux et le regarda. Il faisait piètre figure avec tout ce sable,, et le Sombra entreprit de l'épousseter quelque peu, tout en répondant. Il parla d'une voix plutôt basse, enfin, assez haute pour qu'on le comprenne tout de même. Elle reflétait le peu d'enthousiasme qu'il avait à parler avec des inconnus.

"-Oui, il a l'air d'avoir vécu... Non il est à..."

Il hésita à dire le nom. Mmh, on ne donne pas le nom des gens comme ça, surtout lorsqu'ils ne sont pas là. Cela pourrait toujours leur attirer des problèmes, ou quelconque mésaventure.

"-...une connaissance. On me l'a prêté."

Cette fois, ce fut Evelyne qui prit la parole. Elle loua la qualité du livre, malgré sa vieillesse. Il avait en effet été écrit il y a plus de 50 ans. Et généralement, les vieux ouvrages remportent rarement les suffrages auprès des gens. Ce qui ne semblait pas être le cas de celui-ci. Il haussa les épaules quand la jeune fille lui dit qu'il était sûrement difficile à lire, étant donné que c'était la syntaxe et la grammaire d'il y a longtemps. Certes. Le Sombra avait du mal avec beaucoup de livres, même les récents. Il n'avait jamais beaucoup lu, et, il faut l'avouer, n'avait jamais eu une éducation exemplaire. Si on l'envoyait dans une école, il ne ferait sûrement pas long feu.

"-Hmmm... Je ne suis pas un grand lecteur, et... Je galère un peu..."

Elle lui posa alors une question très, très pertinente. Pourquoi s'était-il interposé? Une foule de sentiments l'avaient envahi à cet instant, il n'avait lui-même pas trop compris pourquoi. Mais bon, comme on lui posait une question, il allait tâcher d'y répondre. Même si cela pouvait être laborieux. Ne jamais être impoli en éludant une question.

"-Eh bien.. euuh.. a vrai dire..."

Il fit une pause. Avant même d'avoir commencé. Comment expliquer cela?

"-Il est vrai que je ne porte pas les humains dans mon cœur... Voire pas du tout... Mais... Je ne pense pas... Qu'on devrait faire subir aux autres ce que l'on a subit, c'est se mettre au même rang qu'eux. De plus, j'ai remarqué que ces Sombra s'entendaient bien avec vous, donc, que quelque chose ne collait pas dans leur comportement... Et puis... Je ne sais pas trop..."

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Illumination ou illusion ? [Pv: Craig Jones] Répondre en citant

Evelyne remarqua alors la pause et la tête de Craig, à croire qu'il ne sait pas comment expliquer son geste de s'être interposé entre elle et les sombra qui lui ont soudainement agressée d'une manière si violent, en effet, ses sombra son ses amis qu'elle connais depuis sa tendre enfance, elle lui répond alors.

Evelyne: Je vois...
A mon avis, même si tu ne porte pas les humains dans ton coeur, y a cependant bien une chose que tu ne peux pas détester, c'est soit ta mère ou ton père, l'un d'entre eux devait être au moins un humain, sinon tu ne serai pas un sombra...
Mais ce que je veux dire, même si tu détestes tous les humains, y a encore les gênes humains qui sont en toi qui réagisse comme un humain, donc en fait, que tu sois un sombra ou un angélien, tu restes quand même à moitié-humain, donc certaine chose que tu fais comme un humain, c'est comme les sentiments, enfin là c'est peut être un peu générale...
Humm qu'est ce qu'on pourrais choisir comme exemple... ah oui! Les sombras et les angéliens, contrairement au anges et démons, s'adapte assez rapidement dans un milieux hostiles, comme les humains.

D'une façon c'est logique, les humains s'adapte parfaitement partout, après un temps d'adaptation, ils peuvent parfois résister à des hausses de températures ou même à un froid glacial, ils apprennent aussi très rapidement, donc d'une manière totalement impulsif et naturel, il s'est peut être interposé, enfin ce n'est qu'une théorie comme une autre, puisque de rare angélien et sombra coopère avec les humains, c'est aussi à ce moment que les deux autres sombra se relève, avec une sacrée bosse sur la tête, et ne se souvienne de rien, il retourne voir Evelyne et leur demande ce qui s'est passée, l'humaine lui répond et choquée d'avoir osée frappé leur amie d'enfance, il leur dit alors a Craig.

Sombra 1: Heu... désoler de t'avoir boussiller le bras, mais je n'était pas maître de mes sentiments, je te remercie du fond du coeur de nous avoir arrêter et d'éviter d'avoir fait du mal à Evelyne, si j'avais fait du mal à mon amie d'enfance, je me serai jamais remis...

Sombra 2: Ouais, moi aussi, merci mon pote.

-:" Et bien voilà qui termine cette vilaine disputes inutile, on peut aussi remarqué que tous les sombra et angéliens ne déteste pas forcément tous les humains, enfin, si on les connais assez bien aussi, car je pense que...
vous deux vous ne serez pas directement mes amis...
Enfin bref, tous le monde est content.... ou presque.
"

En effet, mais peut être que pour Craig, c'est légèrement différent, comme il a appris que l'humaine et les sombra sont des amis d'enfance, cela signifie que même malgré leur différence, humain et sombre (et angélien) ne sont pas si différent que ça, comment va réagire Craig en apprenant ça.

Craig Jones
Sombra

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:31 (2010)    Sujet du message: Illumination ou illusion ? [Pv: Craig Jones] Répondre en citant

Craig avait vaguement l'impression de participer à un cours sur les différentes races du continent et leurs problèmes. Il n'aimait pas les cours. Il secoua la tête aux paroles d'Evelyne. Pourquoi parlait-il autant? Pourquoi ne lui disait-il pas d'aller voir ses deux Sombra et de s'en aller? C'était dans se nature, pourtant, déviter toute discussion houleuse, ou même très vivante, où il devait donner son avis. Parce qu'il n'aimait pas ça. Mais là... Il avait envie de dire ce qu'il pensait pour une fois. Ca lui arrivait des moments comme ça, où il allait quelque peu contre sa manière de penser. Heureusement, c'était rare.

"-Peut-être... Que je suis à moitié humain, oui. Mais je ne me considère pas comme tel. Je suis un sombra, c'est tout. Mes gènes humains sont mélangés aux gènes démoniaque, et ça fait quelque chose de différent. Enfin, ça c'est ce que je pense. Je ne veux pas être à moitié quelque chose, et à moitié autre chose. Parce qu'alors, j'ai l'impression de ne pas être complet... Je suis entièrement un sombra. Point final."

Certes, le fait qu'il ait ses gènes mélangés lui donnait des caractéristiques humaines, et des caractéristiques démoniaques. De ce fait, tout ça mis ensemble, ça faisait une caractéristique de sang-mêlé. Les sang-mêlés ont des aptitudes propres à eux, qui viennent du mélange humain/démon-ange. Il allait rajouter ce point à ses paroles, mais les deux Sombra qui avaient attaqué la jeune fille se relevèrent, ayant l'air d'avoir perdu leurs repères. Ils semblaient avoir oublié ce qu'il s'était passé et parurent choqués d'avoir agi de la sorte. Ils s'excusèrent devant le jeune sombra qui hocha lentement la tête. Hmm, pas la peine d'en faire trop, c'est bon. Wynn se remit à parler. Décidément, cette fille était vraiment étrange, elle ne plaisait pas à Craig. Il sentait qu'elle n'était pas vraiment honnête. Elle mentionna le fait que tout le monde était content avec un "ou presque" en regardant Craig. Il haussa un sourcil l'air de dire "quoi?". Certes, les sombra et la jeune fille étaient amis d'enfance. Et alors? C'était leur problème à eux. S'ils avaient envie de fricoter ensemble, cela les regardait. Il savait qu'il était possible d'y avoir des amitiés entre humains et sang-mêlés, bien sûr. Assurément, il n'en avait jamais vu et n'y croyait pas trop... Parce que... Logiquement, les sang-mêlés étaient les victimes des humains, et de ce fait, ils devaient détester ces derniers... Mais, comme dans chaque créature, il existe ce genre de sentiment. Celui de contrer les préjugés et de braver l'interdit. Un sentiment que Craig n'avait jamais éprouvé, et il en était content. Il haussa les épaules, résigné.

"-Eh bien.. Je suis... Content pour vous..."

Dur à dire ça.

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Illumination ou illusion ? [Pv: Craig Jones] Répondre en citant

Voyant que Craig ne fait que hausser les épaules et dire qu'il est content pour eux, c'est un peu maigre, Evelyne pense sans doute qu'il n'aura et certainement pas une possibilitée que les angéliens et sombra puisse vivre avec les humains, c'est un peu bête ce qu'elle pense en tout cas, c'est aussi un petit soupir que les sombras font, pensant avoir une personne assez susceptible de prendre part à leur cause, c'est peine perdu, à croire que le sombra reste bien trop longtemps dans son passé et avancer plus vers le futur, mais en même temps ils ne peuvent pas le forcés à rejoindre leur cause, c'est pas forcément le but, mais refusé qu'il soit également humain au fond de lui, c'est un rejet total de ses propre géniteur, alors Evelyne lui dit alors.

Evelyne: Si tu penses que tu n'es pas humain au fond de toi, c'est que tu es un démon proprement dit.
Selon ce que tu dit, tu rejètes l'humanitée qui est en toi, donc que tu rejettes tes géniteurs, ton père ou ta mère humaine, eux qui t'ont chéri et protéger jusqu'a leur derniers souffle.
C'est assez triste d'entendre ça de ta part que tu rejettes ce qui te rend si formidable au yeux de chaque être vivant, un sombra ou un angélien ne peut pas être sombra pur ou angélien pur, quoi que tu fasses, tu as toujours ta part d'humanitée dans tes gênes.

En effet, le sombra ce considère lui même un sombra à part entière, qu'il rejette l'humanitée qui est en lui, donc aux yeux des autres, ils se considère comme un démon, puisqu'il est à moitié démoniaque et moitié humain, s'il ne n'accepte pas sa part humaine, voilà le résultats, les autres sombras qui accompagne la jeune fille semble assez bien déçus, il n'arrive pas en croire leur oreilles, vu qu'ils sont réveiller un peu plus tard avant la réponse de Craig et en entendant ce que Evelyne à dit, c'est choquant pour eux, ils pourront le mettre dehors du pays pour se comporter en démon, quoi que, se serai encore bien pire, alors ils ne préfèrent ne rien dire.
Wynn ne dit pas un mot, elle semble assez étonnée de la réponse donnée par Craig, qu'il se considère qu'un simple sombra, enfin il ne peut même plus être considérer comme tel quel, s'il rejette ce qui le considère comme sombra, donc sa partie humaine qui compose son être et son corps, donc dans ses moments là, Wynn ne dit rien du tout et se contente juste d'observer, intéressant pour l'ange alpha d'apprendre ceci.

Craig Jones
Sombra

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: Illumination ou illusion ? [Pv: Craig Jones] Répondre en citant

Craig fit un mouvement ample de la main. Argh, elle ne comprenait pas, rien du tout! Mais il n'avait pas le droit de s'énerver. Non, c'était contre sa nature, il ne pouvait pas s'énerver. Mais il en avait plutôt envie. Il secoua la tête, et tenta de remettre de l'ordre dans ses idées, pour être le plus clair possible. Maintenant, il n'avait plus envie de partir, il voulait s'expliquer jusqu'à la fin. Il ne voulait pas que l'humaine en face de lui  lui dise qu'il avait raison, il voulait juste qu'elle comprenne ce qu'il pensait.

"-Non... Non! Je pense juste... Que je ne suis ni humain, ni démon je suis... Un mélange, donc entièrement Sombra. C'est logique, non? Certes, je suis un peu des deux... Mais comme je ne suis pas entièrement, je ne crois pas ... Comment vous dire ça?"

Il fut soudainement en colère contre lui-même de ne pas savoir s'expliquer. Il avait juste envie de s'arracher les cheveux. Ou de détruire quelque chose aussi. Tiens, ça, ça ne lui était jamais arrivé. Durant quelques secondes, ses pensées l'effrayèrent. Ses gènes démoniaques qui faisaient surface, hein? Cette impression d'être souvent en colère, d'avoir envie de voir le sang couler, ou simplement de détruire des choses... Le Sombra avait essayé de refouler ces horribles pensées. Comme c'était sa mère qui l'avait élevé, elle lui avait toujours interdit d'avoir ce genre de pensées -évidemment, les humains ne sont vraiment pas comme les démons- et donc, il avait toujours refoulé ça. Mais parfois, c'était vraiment trop, résister était un peu plus difficile. Cependant, il se contrôla parfaitement.

"-Et surtout, surtout... Jamais je ne rejèterai ma mère, jamais. Mais l'évidence est là: je ne suis pas humain. Et je ne suis pas démon. J'ai une part de chaque... Mais je ne le suis pas. "

*Je suis plutôt ce qu'on appelle un bâtard.*

Il sourit amèrement à cette pensée.

[HS: Haha, moi aussi je me suis arrachée les cheveux pour écrire ça XD]

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: Illumination ou illusion ? [Pv: Craig Jones] Répondre en citant

Voici quelque chose d'intéressant, pense Armamélyse, ainsi donc le sombra se contre-dit en partie lui même, puisqu'il refuse d'être mi-humain et mi-démon, mais il se considère comme un sombra pur et dur, mais dans une toute logique, un sombra est automatiquement mi-humain et mi-démon, c'est un fait indéniable, mais ce sombra ne se considère pas comme ainsi, c'est assez étrange pour elle, vu comme ça, mais il a sûrement ses propres raisons, alors Wynn dit alors.

-:" Donc, d'une manière ou d'une autre, tu te considère comme... un bâtard, une race qui n'est pas censés existée puisqu'il est l'union de deux êtres de race totalement différent.
D'une part tu as peut être raison, mais d'une autre part, tu as tort, puisqu'il a quelque siècle déjà, la race des sombra et angéliens ont été considéré comme une race à part entière, donc que tu le veille ou non, tu es de toute façon, mi-humain et mi-démon.
C'est un peu triste de savoir que tu te considère comme ainsi. Mais bon, si c'est toi qui le vois ainsi.
"

Elle veut essayer de titiller le petit sombra, juste pour voir sa petite réaction, comment va-t'il prendre cette réaction, c'est un peu difficile de voir comment se voit Craig, d'une part il ne se considère pas comme humain ou démon, mais comme sombra de pur souche, mais pour être sombra de pur souche, il faut que les parents soient déjà des sombra, hors ce n'est pas le cas, la probabilité qu'un sombra soit de pur souche à partir de deux sombra parent sont de 50% et encore moins, donc c'est très difficile d'être un sombra pur souche.
Par contre, les sombra tire une drôle de tête, il ne comprenne pas trop la logique de Craig, il se considère comme un sombra mais refuse d'être mi-humain et mi-démon, et d'une part il les acceptes d'avoir les deux gênes, pour eux, sa logique ne tiens pas trop debout...
Ils doivent sans doute penser qu'il a eu un trop grand trouble y a quelque temps de là, pour avoir une telle réflexion.

Sombra 1: Oulà, tu as une logique pas très logique mon petit.
Tu dis que tu es mi-humain et mi-démon en rejetant les deux partie pour te considéré quand même comme Sombra à part entière.
Dit moi pourquoi tu te considères alors, comme dit la fille au cheveux vert, comme un bâtard? Tu sais que tu vis dans ce pays pour justement vivre en tant que sombra et non comme ton qualificatif, et donner le peu d'espoir que nous avons à être accepter socialement parmis les humains?

Armamélyse attend avec impatience la réponse de ce dernier, c'est assez intéressant de le voir défendre sa thèse qu'il n'a pas d'humanitée en lui.

[HS: Je sais, c'est fait pour ^^, au moins ça fait réfléchir ^^]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Illumination ou illusion ? [Pv: Craig Jones]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Pays d'Arkalana: le pays des Angéliens/Sombra -> La plage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates