le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Louna (En cour)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Histoire, Myhtologie, Personnages -> Votre personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louna
Ange

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: Louna (En cour) Répondre en citant

Nom:  Hakukoku (est inconnu pour elle)

Prénom: Louna

Race: Ange déchu

Description Physique et Mentale: 
La plupart du temps, Louna reste discrète quant elle n'a rien à dire, mais si quelque chose lui déplait ou autre, elle n'hésite pas à s'interposer. Elle aime se battre avec des gens plus fort qu'elle pour prouver qu'elle n'est pas une "lâche". Elle sais néanmoins faire la fête et rigoler avec les gens qu'elle apprécier. Elle protège aussi les plus faible comme surtout les animaux et de temps en temps elle peut se montré très câline. Elle adore les sucrerie et en est très gourmande. Elle aime regardait les films d'horreur et voir les autres se détruire entre eux. Elle aime les endroits dangereux et s'entrainé  tester ses limite. Louna est un Ange qui n'aime pas se faire commander. La plus part du temps si une personne n'a pas un assez fort caractère a ses yeux, elle se fait distante et peu sociable. Mais généralement c'est elle qui viens chercher les ennuis, rarement l'inverse d'ailleurs.

Mieux ne vaut pas l'avoir en ennemi.

Louna est une demoiselle de taille moyenne, ne mesurant qu'1m60, elle a une stature fine et gracile, ne pesant que dans les 45kgs, ceci la faisant paraître fragile, mais ne vous y trompez pas, c'est, en partie, ce qui la rend agile et rapide, plus que la plupart des autres, elle n'aurait d'ailleurs aucun mal à semer, a la course, un cheval ordinaire.
Louna a un visage angélique, une peau pâle, encadrée par des cheveux long d'un marron presque noir dans lesquels sont parfois accrochés rubans ou pinces à cheveux. Le tout  étant illuminé par une paire d'yeux dont la couleur et rouge sombre.  Elle a des ailes, un peu fines de couleur noir, très longues.
Elle possède également un petit nez discret et une bouche fine. Tous ces paramètres la rendant très mignonne, et la faisant aussi souvent paraître plus jeune que son age véritable. La demoiselle porte en général des robes assez courtes ou alors vraiment longues. Il lui arrive parfois de porter des tenues plus traditionnelles, telles que kimonos, yukata etc...

Histoire de votre personnage: (10 Lignes minimum)

Équipement: Pas vraiment grand chose ... un bouclier ? Non même pas ! Elle ce sert de tout ce qui lui tombe sous la main et pui ça alourdie la charge pour volé.

Caractéristique particulière: (s'il a quelque chose de spécial, c'est optionnel)

Technique la plus puissante:

Cette partie est spéciale, elle permet d'utiliser une grosse technique qui épuise rapidement votre corps, si elle est utilisable plusieurs fois, elle entraîne la mort de votre personnage (je ne veux pas qu'elle ne réduise que d'un quart de sa puissance, elle utilise tous son énergie.) donc faite attention quand même.

Nom: (comment se nomme la technique)

Effet:
(Son effet, le temps d'incantation, de préparation de la technique.)

Défaut:  (Un ou plusieurs défaut de la technique, épuisement du personnage, inapte à se battre, perte du contrôle de sa puissance, ect...)

Mot de passe:

Forum: ok! (à ne pas modifier)
RP: ok!
Spécial: ok!

Dernière édition par Louna le Lun 15 Fév - 01:55 (2010); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Race: Ange Alpha

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Louna (En cour) Répondre en citant

J'attend avec impatience la fin de ta fiche  ^^.

Je suis celle qui maintient le continent en vie, avec Valgarv...

Louna
Ange

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:43 (2010)    Sujet du message: Louna (En cour) Répondre en citant

Merci et je vois pour vite la terminer

May Low
Sombra

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: Louna (En cour) Répondre en citant

Bienvenue ( très en retard *se pend* ) !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Louna (En cour)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Histoire, Myhtologie, Personnages -> Votre personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates