le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Songes. [ PV : Libre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Pays d'Arkalana: le pays des Angéliens/Sombra -> Lac des Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
May Low
Sombra

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:06 (2010)    Sujet du message: Songes. [ PV : Libre ] Répondre en citant

May était assise sur le bord du lac, pieds dans l'eau. Elle aimait venir dans cet endroit pour se ressourcer et se reposer. Cela faisait aujourd'hui deux semaines qu'elle n'avait cessé de voyager. Il était rare qu'elle parte si longtemps sans se poser dans quelques endroits féériques. Sauf durant cette période de l'année. Cela avait fait quatre-vingt ans que ses parents étaient décédés. Et pourtant, dans sa tête, les souvenirs restaient intacts. C'est pourquoi elle marchait pendant des jours entiers. C'était sa façon de refouler sa rage et cette bête féroce que l'on appelle vengeance qui hurlait pour prendre le contrôle de la jeune Sombra. Seulement, celle-ci avait appris à la maintenir dans un coin au fond d'elle... mais pour cela, elle marchait et voyait du paysage. À présent, elle avait fini son voyage et était venue se reposer dans cet endroit qu'elle considérait comme magique.

Elle rejeta sa tête en arrière, appréciant la douceur du vent sur sa peau pâle. L'endroit était rarement fréquenté. Du moins, à ces heures-ci. May ne venait s'y installer que lorsque le jour était entre chien et loup. Ni le jour. Ni la nuit. Un peu comme elle. Ni bonne. Ni mauvaise. Elle regarda le ciel et vit le Soleil formant un globe rouge sur l'horizon tandis que de l'autre côté se levait lentement la douce clarté de la Lune. Les étoiles apparaissent peu à peu, à vue d'oeil. La Sombra adorait ce spectacle féérique. Qui n'aimait pas, d'ailleurs ? Même elle ne pouvait laisser son coeur de marbre devant telle splendeur. Elle regarda alors le paysage. Le lac dans lequel elle avait plongé ses pieds s'étendait à perte de vue devant elle. Tout autour, l'herbe verte recouvrait le sol, se couchant sous la douce brise du soir. Une odeur de fleur chatouillait l'odorat de May. Elle n'avait jamais su apprécier la beauté de cette flore mais elle en adorait la senteur. Tantôt fruitée, tantôt sauvage, piquante parfois. Elle posa ensuite ses yeux sur une flore bien plus importante : les arbres. Il y en avait quelques-uns autour de l'immense étendue d'eau. Elle se trouvait d'ailleurs sous l'un d'eux. Ils semblaient massifs et costauds. Pourtant, elle savait qu'un petit rien pouvait les briser... La nature était si fragile...

Son regard s'orienta alors sur la surface de l'eau qui lui renvoyait son reflet pâle et sombre à la fois. Ses cheveux noirs tombaient en cascade de chaque côté de son visage blanc qui affichait une mine nostalgique. Ses yeux gris foncés brillaient d'un éclat presque totalement noir, on aurait dit des yeux de chats sans pupille, ses cils étaient très longs. Ses lèvres avaient une teinte sombre et discrète. Elle soupira. Elle ressemblait beaucoup à sa mère. Elle le voyait elle-même. Pourtant les souvenirs qu'elle avait avec celle-ci étaient bien flous dans sa mémoire. En fait... Elle ne se souvenait plus que des photos que sa famille adoptive lui avait montrées. Elle déploya ses ailes. Elles étaient immenses et noires, elles aussi. On aurait vraiment dit un démon lorsque l'on regardait la jeune fille. Pourtant, elle savait qu'elle avait un côté humain. Plus humain que celui des démons en tous cas.

Elle vit soudain une silhouette un peu plus loin. Elle se leva d'un bond, prête à se défendre. Sa dernière rencontre avec un être humain ( du moins pas animal ) remontait à des mois auparavant.

[ Désolée à la personne qui peut-être me répondra, je ne suis pas une grande douée de l'écriture ^^" ]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karuth Magnus
Sombra

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Songes. [ PV : Libre ] Répondre en citant

" Une souri verte, qui mangeait de l'herbe, je l'attrape par la queue, je la fixe droit dans les yeux. "

Telle était la petite chansonnette que Karuth fredonnait et dont l'air arrivait aux oreilles de l'autre sombra. Elle avait les cheveux défaits et portait une tunique en cuire dont la fermeture éclaire était ouverte jusqu'au nombril. Elle tenait un sac qui semblait plutôt lourd. Elle arriva juste à côté du cours d'eau, et Karuth ouvrit le sac pour en sortir un petit mammifère qui se dépêcha de partir en toute hâte.
La sombra sortit un genre de broche :

" - Vous pourrez verser la somme sur mon compte... Oui, elle est lâchée. "

May pouvait entendre que la demoiselle parlait avec une autre personne au travers cet appareil qu'elle rangea dans sa poche après la conversation. Karuth chercha du regard une pierre pour s'assoir afin de se reposer de cette terrible journée qui avait consisté à attrapé un rat d'eau dans une maison afin de le remettre en liberté. C'est alors qu'elle remarqua seulement la femme assise non loin.

" - Excusez moi de vous avoir importuné. Je vais me cherché un autre coin. "

C'était sous entendu :
" Dis moi de m'assoir près de toi... "

May Low
Sombra

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Songes. [ PV : Libre ] Répondre en citant

May fût surprise du fait que la nouvelle venue vienne lui parler. Elle avait vaguement entendu qu'elle parlait et l'avait vue relâcher un petit animal. La jeune Sombra brune observa longuement son interlocutrice. Elle avait des cheveux blonds plutôt longs et de grands yeux verts. May mit longtemps de répondre. Finalement, elle ouvrit la bouche pour parler, chose qu'elle faisait bien rarement. Sa voix était pourtant si douce et agréable.

- Tu peux venir. Je ne comptais pas rester de toute façon. Mais qui es-tu ?

La jeune Sombra était intriguée par cette personne. Pourquoi ? Elle n'en savait que trop rien. Mais en tous cas, elle était l'une des rares personnes à avoir osé l'approcher depuis de longues années. Elle lui proposa une place sur le gros rocher dominant le lac. La lune était haute à présent et le Soleil avait disparu. May ne distinguait de la nouvelle venue que la chevelure en pagaille et blonde ainsi que ses yeux brillants dans le noir.

Karuth Magnus
Sombra

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: Songes. [ PV : Libre ] Répondre en citant

Karuth s'approcha de son ainée jusqu'à être illuminée par les rayons de lune. Elle déposa son sac ainsi que ses deux sabre dont l'un à vue d'œil faisait la taille de la jeune femme. Vu que le temps fraichit un peu, elle décida de fermer sa tunique.

"- Merci bien de bien vouloir que je m'assoie à vos côté. "

Elle se laissa tomber sur le derrière avant de prendre une grande inspiration. Ses ailes étaient donc caché en elle et demeuraient donc invisible aux yeux de l'autre sombra. Elle chipota un moment pour disposer son sac et ses armes d'une certaine manières à ce que les lanières du sac retiennent les sabres. Après une ou deux minutes, Karuth se retourna vers son "hôtesse" avec un léger sourire.

" - C'est une belle soirée, n'est ce pas ?
"

May Low
Sombra

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:56 (2010)    Sujet du message: Songes. [ PV : Libre ] Répondre en citant

May l'observa s'installer et s'affairer auprès de ses sacs et sabres. Elle fût surprise par la taille de l'un d'eux. Il était certain qu'il faisait sa propre taille. Elle n'en doutait pas une seconde. Elle imagina le sabre s'abattre sur elle sans prévenir... elle serait facilement coupée en deux. Elle chassa cette pensée de son esprit tandis que la jeune femme lui tenant compagnie lui adressa de nouveaux mots.

" - C'est une belle soirée, n'est ce pas ? "

May leva les yeux vers le ciel où brillaient des milliers d'étoiles. Elle pinça les lèvres, remarquant que l'inconnue n'avait toujours pas répondu à sa question. Elle décida donc de lui répondre, elle.

" - Oui. Je viens souvent ici pour me ressourcer. La nuit y est toujours jolie. Même quand il pleut. "

Pensive, elle ramena ses genoux contre elle et les entoura de ses bras, elle avait replié ses ailes au maximum afin de ne pas gêner la demoiselle assise à ses côtés. Elle aurait pu les cacher complètement mais elle n'aimait pas cacher qui elle était réellement. Pour elle, ses ailes étaient le seul souvenir qu'elle avait de sa mère.

Karuth Magnus
Sombra

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: Songes. [ PV : Libre ] Répondre en citant

Voyant les ailes, Karuth avait le choix entre avoir affaire à une démone ou une sombra comme elle. Peut importe, il n'y avait pas de raison de cacher les siennes, de plus la sombra les avait maintenue invisible durant toute la journée. Ainsi la jeune dame leva le sort et fit apparaitre un paire d'ailes totalement noir comme le jais. Elle les déploya de manière à ne pas déranger cette inconnue qu'elle fixa droit dans les yeux.

" - Gourde que je suis, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Karuth Magnus. Et vous ? "

Elle tendit sa main vers l'autre personne en signe amicale.

May Low
Sombra

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: Songes. [ PV : Libre ] Répondre en citant

Elle vit des ailes d'un noir de jais se déployer dans le dos de l'inconnue. May déduisit qu'elle avait affaire à une Sombra. Les démons ne pouvaient "ranger" leurs ailes. Ainsi donc,elle se trouvait en présence d'un jeune être de son espèce, elle n'en avait pas rencontré depuis bien longtemps. La jeune femme se présenta comme étant Karuth Magnus et lui tendit une main. C'est à ce moment-là que la Sombra brune remarqua qu'elle était loin d'être civilisée puisqu'elle se demanda ce que pouvait bien vouloir Karuth. Finalement, elle comprit et lui serra avec un air un peu embarrassé.

" - May Low. Sombra. "

Elle montra ses ailes comme pour lui expliquer qu'elle n'était pas démone. Après tout, Karuth avait eu l'obligeance de lui montrer qu'elle était elle-aussi Sombra. Elle tenta de paraître moins bourrue et décida de la vouvoyer comme le faisait sa nouvelle connaissance. C'était la moindre des choses.

" - Je ne vous avais jamais vue par ici, pourtant, comme je le disais, j'y viens souvent dans cet endroit. "

Karuth Magnus
Sombra

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Songes. [ PV : Libre ] Répondre en citant

" - C'est tout à fait normal : c'est la première fois que je m'aventure aussi près du lac. "

Répondit elle avec un sourire innocent, presque enfantin. Bien que Karuth avait assez bien voyagé, elle ne passait pas souvent au dessus du lac. Ce n'était qu'en de rares occasions qu'elle le voyait de loin.
Par rapport à la jeune sombra dont les cheveux étaient tout en pagaille, May Low semblait plus classe, c'est du moins ce qui vient à l'esprit de Karuth. En même temps, elle la trouvait un peu mystérieuse, assez réservée.

" - Dites moi, je ne vous vois pas souvent en ville. Je me trompe ? "

Ce n'est pas qu'elle avait spécialement une mémoire visuelle impressionnante, mais elle était à peu près certaine de n'avoir jamais vu cette personne auparavant dans la ville d'Utopia.

May Low
Sombra

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: Songes. [ PV : Libre ] Répondre en citant

Karuth eut un sourire qui évoqua l'innocence à la Sombra brune. Celle-ci tourna les yeux vers la surface du lac, elle se demandait ce que la jeune Sombra avait pu relâcher tout à l'heure sur le bord de la rive. Sa nouvelle connaissance semblait détachée mais pourtant si mystérieuse que May ne réussit pas vraiment à la cerner. Elle regarda de nouveau la compagnie qui lui était offerte ce soir-là. La jeune fille blonde avait l'air d'une simple humaine si l'on ne voyait pas ses grandes ailes membraneuses. Peut-être que celle-ci se servait de cette caractéristique comme un atout pour certaines choses. La brune haussa discrètement les épaules. Elle n'en avait que faire, la curiosité n'était pas dans sa nature alors elle ne chercha pas à en savoir plus.

" - Dites moi, je ne vous vois pas souvent en ville. Je me trompe ? "

May détourna les yeux. Ah ça non. Elle n'avait pas foulé le sol de la ville depuis de longues années et ne l'avait pas non plus survolé depuis très longtemps.

" - J'évite toute présence autre qu'animale. Je me méfie de ceux qui m'entourent. Je peux être dangereuse pour n'importe qui. Même pour vous. "

Elle eut un léger sourire. Ce qui la surprit elle-même. Elle n'était plus habituée à ce que ses muscles faciaux prennent l'apparence d'un sourire et non d'une expression de rage.

" - Mais je vous rassure tout de suite, je n'ai pas l'intention de vous faire du mal. Ce lac m'apaise. "

Sur ces mots, elle replia ses genoux contre elle, les entoura de ses bras et posa la tête dessus. Elle ne pensait pas une seule seconde que la jeune Sombra blonde puisse avoir peur de May. Sinon, elle ne serait pas venue lui parler.  

Karuth Magnus
Sombra

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: Songes. [ PV : Libre ] Répondre en citant

Karuth observa l'étrange réaction plutôt négative envers la civilisation de la part de son interlocutrice. Elle était étonnée d'une telle associativité  alors que les sombra était parfaitement bien intégré dans la société actuelle. Ce n'était pas comme à l'époque de sa jeunesse ou la simple vu de ses ailes effrayait le citoyen lambda, une époque où les siens était rare et ne dépassait rare la centaine. Là, ils étaient, avec les angéliens, leur équivalent angélique, une véritable nation.

" - Mais je vous rassure tout de suite, je n'ai pas l'intention de vous faire du mal. Ce lac m'apaise. "

Karuth eut à nouveau un petit rire enfantin en entendant ces paroles de la part de May Low.

" - Ne vous en faite point pour cela, je sais me défendre. Et c'est sans me vanter, mais j'estime être au moins dans le top dix des meilleurs manieuse de sabre dans tout Lomos. "

Bien sur, elle se vantait un petit peu. Mais c'était à force de constater qu'elle n'avait jusqu'à présent jamais rencontré d'adversaire à la hauteur de son talent. Il faut dire qu'elle maitrise un art de combat ancien créer à une époque ou les guerres se succédaient comme des repas.

" - Mais sinon, pourquoi, si ce n'est pas indiscret, évitez vous les villes ? L'époque où les sombras étaient rare et tabou est désormais révolue depuis plus d'un millénaire. "

May Low
Sombra

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Songes. [ PV : Libre ] Répondre en citant

Suite à ses paroles, la Sombra blonde eut un rire joyeux qui fit sourire la rustre brune.

" - Ne vous en faite point pour cela, je sais me défendre. Et c'est sans me vanter, mais j'estime être au moins dans le top dix des meilleurs manieuse de sabre dans tout Lomos. "

May posa les yeux sur la demoiselle à ses côtés et la trouva bien sûre d'elle. La brune aurait été intéressée de la voir combattre, certes, pas contre elle mais évaluer ses capacités d'elle-même. Ceci dit, elle ne répondit pas. Elle aussi était assez douée dans l'art épéiste et du tir à distance mais elle ne s'en vanta pas, jugeant que la jeune fille avait l'air vraiment joyeuse de son propre potentiel.

" - Mais sinon, pourquoi, si ce n'est pas indiscret, évitez vous les villes ? L'époque où les sombras étaient rare et tabou est désormais révolue depuis plus d'un millénaire. "

May eut de nouveau un sourire. L'apparente innocence de sa camarade l'amusait. Elle n'était pas sûre cependant qu'elle soit si naïve que cela mais en tous cas, elle jouait bien son rôle et lui paraissait être gentille et sociable. La Sombra noire se détendit peu à peu mais cette question la gênait malgré tout.

" - Je... Euh... Hm... Ce n'est pas l'intégration des Sombra en général mon problème... Mais plutôt la mienne. Je me suis éloignée de la civilisation humaine depuis de longues années à présent, elle ne m'a jamais apportée le moindre bien-être. Ma dernière rencontre avec un être autre qu'animal a failli mal se terminer mais d'autres, plus anciennes, ont très mal fini... Enfin... Je n'aime pas le contact humain. D'où mon manque de civilisation lorsque vous êtes venue me parler. Pardonnez-moi si j'ai pu être impolie ou étrange, d'ailleurs. "

Elle eut un air embêté et un sourire gêné. Elle se pencha légèrement en avant afin d'effleurer la surface de l'eau, troublant son propre reflet.

Karuth Magnus
Sombra

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:12 (2010)    Sujet du message: Songes. [ PV : Libre ] Répondre en citant

Karuth écouta attentivement les paroles de son interlocutrice, écartant d'un geste nonchalant une mèche de cheveux rebelles qui venait lui gâcher la vue. La jeune sombra savait qu'il y avait une partie sombre en chacun des sombra, une bête qui ne demandait qu'à se lâcher.
Lors d'un travail qu'elle dut effectuer, elle tomba face à face avec un sombra plus proche d'un démon que d'un semi humain. Ce dernier avait totalement perdu la raison et attaquait toutes personnes qui rentrait dans son champs de vision. Karuth était certaine qu'il aurait juste fallut isoler le pauvre être dans le calme le plus totale, voir utopique. mais ses employeurs voulaient voir cette menace écartée au plus vite et à moindre cout. Ainsi donc, elle dut l'éliminer sans rien pouvoir faire pour vraiment l'aider.

Elle avait donc l'air soucieuse et perdue dans ses pensées, et donc réfléchissait pour sa nouvelle connaissance, qui d'après elle avait une aversion pour l'espèce humaine, et elle se demandait comment pouvoir régler cette affaire. Puis une question lui vient à l'esprit.

" - Heu, juste par curiosité, à quand remonte cette mésaventure avec un être humain ?"

Elle regardait avec ses yeux grands ouverts comme pour capter le plus de lumière possible par la luminosité de la lune. Bien entendu, elle avait toujours cette mèche rebelle qu'elle écarta toujours aussi nonchalamment. Ainsi la petite blonde au grand talents attendait donc de réponse de sa sombre et mystérieuse interlocutrice qu'était la sombra répondant au nom de May Low.

May Low
Sombra

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: Songes. [ PV : Libre ] Répondre en citant

May observa son interlocutrice. Elle lui remarqua un petit tic. Elle replaçait sans cesse l'une de ses mèches rebelles et la jeune brune trouva cela assez amusant. En même temps, les cheveux de la blonde étaient très ébouriffés. Pendant quelques instants qui suivirent la réponse de la brune, Karuth parut très troublée et pensive. May décida de ne pas interrompre ses songes et continua de contempler la beauté du lac. Finalement, la blonde lui posa une question à laquelle la seconde sombra ne s'attendait pas.

- Heu, juste par curiosité, à quand remonte cette mésaventure avec un être humain ?

May réfléchit quelques secondes et mit un doigt sur ses lèvres. Cela faisait au moins un mois qu'elle était en voyage, la rencontre était beaucoup plus vieille.

- Hm... Je dirais que c'était il y a trois ou quatre mois. Vous êtes la première personne que je rencontre depuis de très longues semaines. De plus, j'ai un peu perdu la notion du temps. Enfin, oui, je pense trois ou quatre mois.

Elle replongea quelques instants dans sa réflexion et se souvint du déroulement de cette rencontre. Si quelques passants n'avaient pas été là, l'humain aurait fini en charpie. Cependant, lorsque la jeune femme était partie, elle n'avait pas pris la peine de vérifier s'il était ou non encore vivant. Elle ne savait pas s'il avait survécu à sa colère assez impressionnante. Elle espérait que oui car lorsqu'elle reprenait le contrôle d'elle-même, elle avait du remord. Non pas que tuer un humain l'aurait dérangée mais plutôt que la famille qui l'avait aidée suite à la mort de ses parents n'aurait pas été très fière de ce qu'elle était devenue. Elle entachait la mémoire de sa véritable famille et la réputation des autres Sombra en se montrant si mauvaise. Du remord, donc.

Elle soupira et se tourna vers sa compagne.

- Enfin, assez parler de moi. Ce n'est pas le sujet que je préfère, en plus. Vous êtes donc Sombra, aussi. Mais vous me semblez bien plus sociable que moi... ajouta-t-elle avec un sourire. Qu'est-ce qui vous amène par ici ?

Son attention entièrement portée sur Karuth, elle attendit une réponse.

Karuth Magnus
Sombra

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:21 (2010)    Sujet du message: Songes. [ PV : Libre ] Répondre en citant

Ainsi donc cette "affaire" n'avait pas une demi année... Bien qu'elle ne connaissait pas la sombra qui lui faisait face, Karuth put ressentir le fait que May Low dut avoir une enfance difficile, peut être avoir vu des proches se faire tuer sous ses yeux. Si tel était le cas, la blonde pouvait comprendre pourquoi la brune vivait en retrait de toute civilisation.

Il est vrai que en dehors de la Nation des Hybrides, les semi-démons étaient toujours moins bien vu que les demi-anges, malgré le fait que les démons n'étaient plus sous le contrôle de Hades. Il n'était pas rare que dans certains village les sombras soient sujet à des railleries alors que les angeliens se voyaient ouvrir toute les portes. Au moins, à Utopia, cela n'existait presque pas, ou du moins cela n'était pas perceptible.

Citation:

- Enfin, assez parler de moi. Ce n'est pas le sujet que je préfère, en plus. Vous êtes donc Sombra, aussi. Mais vous me semblez bien plus sociable que moi... ajouta-t-elle avec un sourire. Qu'est-ce qui vous amène par ici ?

Que répondre à cette question ? Qu'elle est née il y a près de 5000 ans, que son père était le dernier archdémon vivant et qu'elle avait donc profité de son aura et du fait que les sombras étaient vu comme un signe de réconciliation à son époque ? Cela semblait tellement risible que même Karuth avait du mal à y croire alors qu'elle l'avait elle même vécu son voyage temporel. Alors l'autre question, c'était plus facile à y répondre.

" - Assez difficile de répondre pour ma sociabilité, car il faudrait faire un long roman, et je n'ai pas spécialement la tête à parler de ma vie. Disons juste que je suis un bout en train de nature, et que j'ai bénéficier de la notoriété de mes ancêtres. Pour ce qui est de ma venue ici, j'ai été engagée pour déloger un rat d'eau d'un étant et de le ramener au lac avant qu'on vienne l'exterminer. "

C'était l'un de ses services qu'elle pouvait accomplir, mais ses missions les plus basiques sont généralement des assassinas et des infiltrations, donc déloger un rat ressemblait à des vacances pour la SOmbra.

May Low
Sombra

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:56 (2010)    Sujet du message: Songes. [ PV : Libre ] Répondre en citant

May vit que sa question avait plongé la Sombra blonde dans ses pensées. Elle attendit donc la réponse qui ne tarda longtemps et écouta attentivement.

" - Assez difficile de répondre pour ma sociabilité, car il faudrait faire un long roman, et je n'ai pas spécialement la tête à parler de ma vie. Disons juste que je suis un bout en train de nature, et que j'ai bénéficier de la notoriété de mes ancêtres. Pour ce qui est de ma venue ici, j'ai été engagée pour déloger un rat d'eau d'un étant et de le ramener au lac avant qu'on vienne l'exterminer. "

May réfléchit quelques instants et posa les yeux sur l'endroit où elle avait vu la silhouette de Karuth quelques instants plus tôt. Elle comprit alors ce qu'elle l'avait vue faire et eut un léger sourire. Puis elle repensa à ses mots concernant sa famille apparemment plutôt connue. "La notoriété de mes ancêtres" avait-elle dit. La brune se tut et pensa. Étrangement, la Sombra l'intriguait beaucoup. Elle semblait mystérieuse et pourtant avoir une vie assez particulière. Quelques instants, la question de demander qui étaient ces fameux ancêtres lui brûla les lèvres mais elle se ravisa. La curiosité est un vilain défaut comme on dit.

- Je vois... se contenta-t-elle de dire. Je ne vais donc pas vous embêter à vous faire raconter votre vie.

Et pourtant, elle devait bien s'avouer qu'elle en mourait d'envie !

- Pour ce qui est du rat d'eau, c'est vraiment une bonne action. Je ne savais pas qu'il y en avait par ici. J'aime beaucoup les animaux. Je les trouve beaucoup plus dignes de confiance que tous ces humains en tous genres...

Ses derniers mots respiraient sa haine de la société humaine et ses dérivés type démons, anges et autres. Elle pensait qu'à trop se servir de leur cervelle, ils se croyaient suffisamment supérieurs pour rabaisser le reste des êtres vivants. Et elle n'aimait vraiment pas cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Songes. [ PV : Libre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Pays d'Arkalana: le pays des Angéliens/Sombra -> Lac des Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates