le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Craig Jones [Valider]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Histoire, Myhtologie, Personnages -> Votre personnage -> Fiche acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craig Jones
Sombra

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Craig Jones [Valider] Répondre en citant

 X Nom: Jones

 X Prénom: Craig

 X Race: Sombra

 X Âge: 18 (Ouuh, il est jeune =P)


 X Description Physique et Mentale:
Tout d'abord, la description physique. Craig n'est ni trop grand, ni trop petit, enfin, selon lui. Il fait environ 1m75. Il peut sembler un peu chétif, gringalet, mais il est quand même un peu musclé ce petit. Certes, ce n'est pas un body-builder, mais il a ce qu'il faut. Une partie de son corps est d'une couleur de peau normale, tandis que l'autre est légèrement plus grisâtre. De ce côté de son corps, d'ailleurs, sa main peu devenir griffue, noire. Il a un visage plutôt ovale, avec des traits fins. il a des cheveux mi-long, avec une particulière couleur blanche. Il a de grands yeux gris-bleu, dont l'un est balafré d'une cicatrice en forme de pentacle, un signe de son appartenance à une race démoniaque. Son "œil du démon" comme il l'appelle souvent. En fait, c'est comme si on avait collé une moitié droite humaine, avec une moitié gauche démoniaque. C'est plutôt étrange, mais le petit est né comme cela.
Côté caractère, Craig est quelqu'un de foncièrement... solitaire. Il n'est ni gentil, ni méchant juste... Indifférent. Il n'a que faire des autres, leur vie les regarde. Il n'ira pas dénoncer quelqu'un qui tue ou vole, il n'aidera pas quelqu'un qui est dans une position mortelle, mais il n'aidera jamais une tierce personne à faire du mal non plus. Il aime ce qui est précis, net. Il ne s'engage pas dans des histoires dont il ne connait pas la finalité, ou alors le but précis. Il aime savoir ce qu'il fait. On ne sait pas très bien s'il est colérique, altruiste... Etant donné qu'il se coupe un peu de la vie sociale. En fait, ayant toujours été rejeté, il est sûr et certain que tout le monde est pareil, comme ça, un peu raciste. Alors, il préfère éviter les boutades et insultes, et reste enfermé dans sa ville, avec les gens... "comme lui".


 X Histoire de votre personnage
: Craig est donc né de l'union d'un démon et d'un humain. D'un père des ombres et d'une femme banale. Certes, sa mère était vraiment très belle. Et très courageuse. Après avoir conçu Craig et passé quelques temps avec son amant, elle est revenue seule, dans sa ville natale. Seule, car elle savait que son amant serait rejeté, et ne trouverait jamais sa place parmi ces mortels. Elle savait aussi qu'il vivrait beaucoup plus longtemps qu'elle, et donc, que le jour de sa mort, le démon serait anéanti. Elle ne voulait pas que cela arrive, alors, elle était partie, comme ça, il gardait un souvenir d'elle jeune, et il ne saurait jamais quand elle mourrait. Pensée étrange, mais cela était arrivé comme ça. La mère de Craig était beaucoup trop gentille aussi.
Bref. Il y a donc 18 ans, dans un minuscule petit village, naissait ce Sombra. Sa mère ne s'attendait pas du tout à ce qu'il ai une apparence aussi... Marquée. Le jour de sa naissance, deux larmes coulèrent sur la joue de la jeune femme. Le première, une larme de joie, d'amour. La deuxième, une larme de tristesse pour le futur de son fils. Elle qui pensait qu'il pourrait cacher son identité... Mais son physique était ostensible, avec cette moitié de corps grisâtre et cette cicatrice. N'empêche, qu'elle ne cessa jamais de l'aimer, jusqu'à son dernier souffle.
La mère essaya tout de même de faire intégrer son fils dans la petite école du village lorsqu'il eut atteint l'âge. Beaucoup de rumeurs courraient sur la pauvre femme, tout le monde était au courant de la nature de Sombra de son fils. Certes, elle ne cherchaient pas à le cacher à tout prix, elle assumait ses actes. Courageuse. Donc, elle essaya de l'inscrire dans l'école. Bien-sûr, il fut refusé. Qui voudrait d'un bâtard? Cette question souleva la vieille question de la tolérance, et beaucoup de gens -très hypocrites, car ayant peur de ces sang-mêlés- manifestèrent pour la tolérance. Ah, qu'ils étaient minables, se servir d'un enfant qui les dégoûtait juste pour faire un petit "coup d'état" dans le village.
Suite à cela, les autorités durent plier, et inscrire le gosse à l'école. Il n'y resta que quelques mois. D'une nature quelque peu démoniaque, il était plutôt susceptible. Ce qui le conduisit à blesser certains élèves, qui le charriaient.. Méchamment. Le petit Craig ne comprenait pas pourquoi les gens se moquaient de lui comme ça, le détestaient. Bah quoi? Oui, il était certes un peu bizarre physiquement, des ailes sortaient parfois de ses épaules, mais... Qu'avait-il fait de méchant? Dans sa petite tête d'enfant, c'était l'incompréhension la plus totale. Il était triste, et surtout, renvoyé de l'école. Sa mère comprit alors pourquoi les sang-mêlés avaient leur propre ville protégée.
Elle prit alors la décision qui scella le destin de cette petite famille. Elle fit un sac pour son fils, ne chercha même pas à prendre des vêtements pour elle. Elle savait que ce serait son dernier voyage. La ville était vraiment loin, et elle n'avait pas la condition physique pour faire l'aller-retour. L'aller allait déjà être éprouvant: elle n'avait pas énormément d'argent, et devait donc y aller à pied. Tout cet argent, elle le mis dans une bourse, pour Craig. Le petit ne comprenait rien à tout cela. Ils partirent donc, une nuit. Car en pleine journée, elle verrait le regard des gens, et elle voulait partir sans ces atroces pensées trahies sur leurs faces. Le voyage fut éprouvant, long, pénible. Elle portait son fils les Trois quart du temps, elle était épuisée.
Ils arrivèrent enfin à la ville, tellement détestées par tout le monde. Elle savait pertinemment bien qu'elle ne pourrait y entrer, elle n'était pas une sang-mêlé. Comment faire? Elle pleurait, car elle savait le temps des adieux arrivé. Mais en même temps, elle cherchait un moyen de faire partir son fils sans qu'il s'en rende compte. L'esprit d'une mère est vraiment étrange et contradictoire. Elle avisa un marchand de sucreries. Parfait. Elle serra Craig très fort contre elle, l'embrassa. Toujours le visage inondé de larmes, elle lui demanda d'aller chercher la sucrerie de son choix, pendant qu'elle 'allait se reposer plus loin. Le petit garçon sentait que quelque chose n'allait pas, mais si sa maman à lui lui demandait de le faire, il le ferait. Donc, il passa la frontière pour aller s'acheter son bonbon, si doux. Il se laissa distraire par une affiche colorée, qu'il regarda pendant un certain temps. Puis il vit un papillon arc-en-ciel, et essaya de l'attraper. Les enfants peuvent faire ça pendant des heures. Quand il se souvint qu'il devait retrouver sa maman à lui, il était tard, elle n'était plus là. Elle avait couru le plus loin possible de cette maudite ville dans laquelle son fils était obligée de vivre, et était allée mourir de chagrin un peu plus loin. Ne comprenant pas l'ampleur des choses, le jeune enfant retourna dans la ville. Sa maman viendrait surement le chercher plus tard. Il erra pendant quelques temps, jours, seul, affamé. Il pleura, parce que sa maman à lui ne venait pas le chercher, il ne comprenait pas pourquoi. Une femme l'aperçut et l'emmena dans une grande maison avec pleins d'autres enfants qui n'avaient pas de maman non plus. Et eux aussi, ils avaient parfois des ailes dans leur dos. Donc, ils étaient comme lui? I
l grandit donc là, apprenant qu'il se trouvait dans un orphelinat, et que sa mère ne viendrait jamais plus le chercher. Il apprit beaucoup sur ce qu'il était et pourquoi personne ne l'avait aimé quand il était parmi les humains. Il était en colère, contre lui même, sa mère, son père... C'est vers ses 15 ans qu'il décida de ne plus ressentir d'émotion par rapport à autrui, c'était tellement inutile. Cela lui avait fait perdre quelques années de sa vie, de rager contre le monde. Rationnel, donc, le Craig. Tout l'ennuyait, donc, lorsqu'il le put, il quitta ce bâtiment pour aller vivre seul. Peut-être qu'il allait vivre une vie quelque peu passionnante? Mouais. Enfin, en conclusion, n'a-t-il pas eu une vie normale pour un bâtard? Le rejet des autres, et l'obligation de vivre sans sa famille dans une ville inconnue, faite pour les gens comme lui. Il est blasé de tout. Peut-être va-t-il arriver à faire quelque chose de sa vie, à la rendre moins morne? Enfin, il a une longue vie devant lui pour faire tout ça !


 X Équipement:
Pas grand chose. Un sac en bandoulière avec la bourse que lui a donné sa mère dedans, quelques objets utiles, comme une opinelle (petit couteau tranchant), un petit livre dans lequel il écrit ce qui lui passe par la tête, dessine, ou note les choses dont il doit se rappeler, et quelques cataplasmes.

 X Caractéristique particulière: Capacité de transformer sa main, pour avoir des griffes à son extrémité, mais elles ne savent pas couper les matériaux durs. Enfin, elles sont aiguisées comme un couteau.

 X Technique la plus puissante:

    Nom: Shadow Warrior (bon, bon, c'est pas terrible, terrible, mais j'suis plus inspirée xD)
    Effet: Après une minute d'incantation, Craig peut créer une ombre. Celle-ci se bat à sa place. Elle peut se déplacer sur les mur et le sol de telle sorte qu'elle ne se fait pas toucher par les attaques ennemies. Elle attaque l'ennemi comme un fouet, ou par boules d'énergie noire.
    Défaut:  L'Ombre ne peut pas transpercer l'ennemi, et Craig ne sait la garder que quelques minutes. Ensuite, il est totalement épuisé, incapable de bouger. C'est donc une attaque à utiliser en dernier recours, elle lui prend toute son énergie. L'attaque est puissante, mais Craig ne peut pas bouger la plus petite partie de son corps pendant l'incantation, il doit être totalement concentré. S'il est légèrement distrait, même par une infime douleur, l'Ombre disparaît, et il se retrouve dans le même état que s'il l'avait gardé jusqu'à ne plus savoir.


 X Mot de passe:

    Forum: ok!
    RP: ok!
    Spécial: ok!



Tadaaaam =) J'avais beaucoup d'inspiration oO
Enfin, dites moi ce qui ne va pas =)
    

_________________


Dernière édition par Craig Jones le Jeu 4 Fév - 19:12 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Karuth Magnus
Sombra

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: Craig Jones [Valider] Répondre en citant

bienvenu à toi, cher congénère.

18 ans, c'est vrai qu'avec  certaine vieilles qu'il y a ici, c'est jeune. Soyons la génération des jeunes branchés XD.


Revenir en haut
Craig Jones
Sombra

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Craig Jones [Valider] Répondre en citant

Merci =)
Je sais, mais... On va dire... Que je saurais pas jouer un personnage qui a des centaines d'années derrière lui xD
*Trop immature pour ça, niark *
Vive la jeunesse ! *sort*
_________________


Revenir en haut
Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 75
Race: Ange Alpha

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Craig Jones [Valider] Répondre en citant

Bon ton personnages est accepter, mais par contre, trouve toi un nom de ta technique finale, ca le fait pas une technique qui met "sans non" ^^".
Et bien, venez vous deux me battre, vous allez voir ce qu'elle fait la vieille XD quoi que, si on prend compte de ton âge Karuth, tu date aussi de 5022 ans, même si la magie spatio-temporel n'influence pas ton âge et que tu n'as pas vécue à ses époque XD.
_________________

Je suis celle qui maintient le continent en vie, avec Valgarv...


Revenir en haut
Craig Jones
Sombra

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Craig Jones [Valider] Répondre en citant

Oui, d'accord, j'vais essayer de trouver un nom potable à cette technique xD
C'est vrai que ça fait un peu plus minable comme ça, je vais m'appliquer ><

Non, mais ça va, je ne m'attaque pas aux anciens *ouuuh, sort avant de se faire bannir x)*
_________________


Revenir en haut
Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 75
Race: Ange Alpha

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Craig Jones [Valider] Répondre en citant

Ca va ainsi, je demande pas le nom de la mort qui tue XD, c'est pas mal comme nom ^^  Okay
_________________

Je suis celle qui maintient le continent en vie, avec Valgarv...


Revenir en haut
Craig Jones
Sombra

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Craig Jones [Valider] Répondre en citant

Merchi =)
_________________


Revenir en haut
May Low
Sombra

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 17
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Craig Jones [Valider] Répondre en citant

Bienvenuuuuuuue ! ( Mais j'crois que j'te connais déjà... ù.û )

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Craig Jones
Sombra

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: Craig Jones [Valider] Répondre en citant

Bah il était temps que tu me dises bienvenue *boude*
[Bah vi, c'est Kasu, alias Ren XD]
_________________


Revenir en haut
May Low
Sombra

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 17
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: Craig Jones [Valider] Répondre en citant

Mdr, désolée Ren !
[ Ah il me semblait bien Razz Je t'ai reconnue u.u ]


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Craig Jones [Valider]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Histoire, Myhtologie, Personnages -> Votre personnage -> Fiche acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com