le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etrange forêt étrange... [Libre]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Pays d'Arkalana: le pays des Angéliens/Sombra -> La forêt endormie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylphinia SilverWing
Angélien

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Pendant son sommeil, elle eu l'impression de revenir vers le passé, on dirai presque 5000 ans en arrière, peu avant que la guerre ne commence, elle remarqua un archange, enfin ce qu'elle suppose être un archange vu qu'il a quatre ailes, en voyant plus près il ressemblerai presque à son ancêtre, Susuka, mais ça elle ne savait pas, puis elle se réveille au bon milieux de la nuit, elle regarde de gauche à droite, elle se trompais sûrement, mais elle se rendort directement après.
Cette fois-ci, elle rêve d'un futur proche, du moins qu'elle crois, de voir les angéliens, sombra vivre en même temps que les humains, anges et démons, mais bien sûr, ce genre de rêve, tout le monde penserai directement que c'est une utopie, quelque chose qui n'arrivera peut être jamais, elle voit alors sa mère humaine et son père angélique, vivre tranquillement avec sa soeur jumelle et son frère qui maintient toujours le bar de l'ours mal lécher, et après elle se réveilla, le jour se lève à peine, la douceur du rayon de soleil caresse son doux visage, le vent soufflait calmement et le feux est éteint, son service militaire lui a fait que maintenant elle se lève tous les jours très tôt, une sale habitude mais également bénéfique dans un sens, elle risquerai d'être moins attaquer par des ours ou autre créatures qui se lève et chasse tôt la journée.
Elle se relève et enlève ses bandages, les blessures sont presque cicatrisée, d'où les pouvoirs des anges peuvent être très utile pour les angéliens, mais elle est mal coiffée et toutes en sueur, elle doit prendre un bain d'urgence, elle regarda de gauche à droite pour trouver un point d'eau et en voit un, elle se leva, prend son arme et marcha dans cette direction et prend un bain.
Puis le jours s'est totalement levée, elle avait terminée de prendre son bain, elle revient vers Craig qui vient juste de se réveillé, encore une chance qu'il ne s'est pas réveiller plus tôt, sinon elle serai fortement gênée, elle lui dit alors.

-:" Tiens bonjour Craig, alors tu as bien dormi?
Je suppose que tes blessures se sont aussi cicatrisée, plus rapidement que les miens vu ton jeune âge.
Y a encore de la viande de Salamander encore tout frais, il suffit de les réchauffés et ont peut de nouveau les mangés."

Elle rallume le feux pour faire cuire à nouveau les viandes, elle a faim maintenant, après un bon bain, d'ou elle est encore un peu trempée sur les cheveux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craig Jones
Sombra

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Craig défit ses bandages. Il n'y avait plus aucune trace de blessure, ce qui le réconfortait quelque peu. Ne sachant trop que faire, il attendit que l'Angélienne revienne... Ou pas. Mais elle avait laissé son sac, donc, elle reviendrait. Et oui, effectivement, elle revint. Il sembla qu'elle était partie se laver, dans quelque cours d'eau à proximité. Elle lui posa une question. Avait-il bien dormi? Ô que non. Outre le fait qu'il avait dormi assis contre la dure écorce d'un arbre, il avait le pire cauchemar de sa vie. Il haussa les épaules et daigna répondre à l'Angélienne.

"-Mouais."

Réponse brève, digne de Craig. Ne pas mentir, mais ne pas non plus étaler la vérité et toute sa vie devant autrui. Parce qu'il n'aimait pas mentir, mais non plus étaler toute sa vie. Non en fait, il n'aimait pas parler de lui tout simplement. Et puis, les réponses brèves étaient les meilleures, quand on arrivait à bien les choisir. Un "non" aurait suscité la curiosité de quelqu'un. Un "oui" aurait été un mensonge. Donc, un entre deux était -logiquement- le meilleur choix. Il supposa qu'elle en déduirait qu'il n'aimait pas dormir... Assis.
Il ne posa pas de questions sur sa nuit, bien sûr, cela ne lui servirait à rien de savoir ça. Certes, c'était sûrement une marque de politesse... Il secoua la tête.

"-Non merci, je n'ai pas faim."

Une sale habitude aussi: ne pas beaucoup manger. C'était la raison -en partie- de l'aspect frêle qu'il pouvait avoir. Il n'aimait pas manger, c'était juste pour survivre qu'il fallait manger ce qu'il fallait. De ce fait, il ne mangeait pas beaucoup, et il avait de moins en moins faim. Enfin... Ce n'était pas un problème du tout pour lui.

Sylphinia SilverWing
Angélien

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Elle le trouvait un peu étrange aussi, ne pas avoir faim le matin, c'est pas très normal, il doit avoir de la nourriture pour bien grandir et bien se défendre, mais là à ne rien manger le matin, c'est assez troublant pour elle, peut être l'esprit féminin qui lui revient à la tête?
Elle ne préfère pas lui forcer à manger surtout s'il ne veut pas en manger, donc elle mange un peu le reste de la viande, laissant un peu cuire, elle prend cahier de note et commence à écrire quelque chose, un peu comme un journal intime en faite, d'où elle raconte ses exploits, ses rencontres et également sa journée, une fois terminée elle remet son cahier dans le sac, et commence ainsi à manger sa viande, après quelques minutes, elle se lève et dit alors à Craig.

-:" Bon et bien, je crois que nos route se sépare ici, j'ai quelque chose à explorer dans les montagnes des légendes, parais qu'il à une citée antique qui date de plus de 8000 ans et j'aimerai le rendre une petite visite pour voir ce qui se cache là bas, peut être des infos des utiles pour mes recherches et peut être pimenter ma vie, donc à mon avis, on se reverra peut être un de ses jours."

Elle s'approcha et lui tend la main, comme il est un peu du genre à se méfier des personnes, même après le combat des salamanders,il semblait encore ne pas avoir confiance à l'angélienne, mais peut être que ca lui passera un de ses jours.

Craig Jones
Sombra

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Craig ne pipa mot pendant qu'elle mangeait. Puis, elle sortit un carnet, et se mit à écrire dedans. Vraiment pas curieux, peu lui importait ce qu'elle écrivait. D'ailleurs, il tourna la tête et regarda la Forêt endormie d'un œil blasé. Finalement, tout se ressemblait ici... Le jeune homme se jura de venir ici moins souvent, c'était ennuyant. Et dire qu'au départ... Il s'ennuyait... Il s'ennuyait toujours... C'était plutôt terrible. L'Angélienne se leva, rangea ses affaires et s'avança vers lui. Elle lui fit une sorte d'au revoir, lui tendit la main. Certes, le jeune homme était méfiant, mais il savait qu'elle n'attendrait pas ce moment exact pour l'attaquer ou quelque chose de ce genre. Il le sentait, c'était tout. Elle ne lui ferait pas de mal ici, c'était tout à fait amical.
De ce fait, il se releva. Il se mordit la langue: il ressentait une légère gène fourmillante au niveau de la jambe. L'os n'était sûrement pas encore totalement ressoudé. Saleté. Il allait devoir rentrer en boitant, voilà qui allait donner une bonne image. Enfin, ça c'est ce qu'il aurait pensé s'il était quelqu'un de normal. Mais bien entendu, il n'en avait strictement rien à faire. Ce qui l'ennuyait, c'était cette gène quand il mettait son poids sur sa jambe. Mais bon, ça passerait. Demain, il n'aurait plus rien.
Il tendit lui aussi la main, et serra celle de l'Angélienne. Une poignée brève, cependant. En effet, on ne peut pas chasser le naturel.

"-Si tu cherches à pimenter ta vie, alors, je suis certain qu'on se reverra..."

Oui, c'était quelque chose qu'il voulait à tout prix, tout était trop ennuyant pour lui dans ce monde. Il ramassa sa besace et la mit sur son épaule.

"-Eh bien, à la prochaine, en espérant que ce soit dans une situation exaltante!"

Il osa même un petit sourire. Fichtre! Il se retourna ensuite, boitant légèrement, pas quelque chose de trop flagrant, et marcha dans la direction de sa maison. Il fallait qu'il achète des pommes. Il avait envie de pommes.

Sylphinia SilverWing
Angélien

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Sentant la poigne du jeune garçon, elle fait un sourir, mais en même temps, il boîte encore, l'os ne s'est certainement pas totalement ressouder, ce qui explique qu'il est toujours entrain de boiter, mais bon, d'ici demain ou peut être quelques heures de repos pour lui, il sera denouveau mis sur pied, vu qu'il est encore jeune et robuste, d'une manière de parlée.
L'angélienne se retourne et part en direction des montagnes, les montagnes des légendes, selon les écris qu'elle à lue, y a des chances qu'elle trouve l'ancienne citée des anciens anges, une race d'ange créée en même temps que l'ange alpha, mais dépourvu des pouvoirs quasi-divine, mais ils vivaient en même temps que les anges noirs, avant même de les querelles ne commence entre eux, de plus, ils avaient les anges élémentaires, espérant qu'elle trouvera des reste d'écrit de cette civilisation.
Elle pense alors.

-:*Et bien nous y voici nous y voilà.
Après un petit contre-temps avec ses fichus Salamander, je vais pouvoir aller dans l'ancienne citée des anges anciens, qui était selon ce que je pense, le royaume de notre pays, qui flottait grâce à une magie mythique et inconnu, et qui s'est retrouver mystérieusement  sur le continent.
Je vais enfin et peut être connaître les véritables origines du passé de mon ancêtre!
Mais bon, j'espère que Craig n'auras pas trop de difficultée à rentrée chez lui, vu qu'il boîte toujours, les animaux sauvages risqueront de l'attaquer, j'espère qu'il sait rusé!
Fin bon, allons y, en direction, la véritée sur les anges anciens!*

Elle part dans la direction des montagnes.

[Suite -> Montagnes des légendes.]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Pays d'Arkalana: le pays des Angéliens/Sombra -> La forêt endormie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates