le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etrange forêt étrange... [Libre]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Pays d'Arkalana: le pays des Angéliens/Sombra -> La forêt endormie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craig Jones
Sombra

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Au début, Sylphinia sembla en mauvaise posture. Mais visiblement, elle n'était pas encore en colère. Lorsque sa rage monta, elle en finit assez rapidement avec l'animal. Plutôt impressionnant. Elle lui sourit, il tenta de faire de même, mais c'était plutôt dur là. Elle eut la gentillesse d'enlever le Salamander du dessus de son corps. Craig saisit la main qu'on lui offrait et se releva. Il grimaça et retint un petit cri. Sa jambe ne tenait plus debout, sans mauvais jeu de mot. Ses ailes se déployèrent, pour qu'il puisse se stabiliser. Il était debout sur une jambe, tandis que l'autre pendait lamentablement sur le côté. Dur. Il fit un petit mouvement de tête au compliment de Sylphinia.

"-Merci. Je ne pensais pas non plus m'en sortir si vite dans mon premier combat... Surtout contre un animal de ce niveau."

Il inclina la tête.

"-Merci."

Un peu court, certes, mais il n'était pas du genre à étaler les compliments. Pour faire plus long, il la remerciait d'avoir attiré le troisième Salamander, de s'être occupée de deux créatures sur trois. Il avait juste tout regroupé en un "merci". Il se mordilla la lèvre, ça lançait dans sa jambe.

"-Euuh... Vous allez bien?"

Elle aussi , avait subit pas mal de dégâts.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylphinia SilverWing
Angélien

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Elle vient de recevoir un merci de la part de Craig, c'est sûrement une nouvelle eire pour lui, enfin n'exagérons rien, c'est juste un merci de l'avoir aider, elle retombe doucement sur le sol, ses blessures commence à faire lourd, elle garde quand même le sourire car même si c'était un combat difficile, ça lui permet de se rapprocher de plus en plus de son ancêtre, elle lui dit alors.

-:" De rien voyons, c'était un combat assez difficile, surtout que tu t'es bien débrouillée, malgrés ton jeune âge tu as un grand potentiel en toi, tu peux devenir un grand combattant hors pairs, mais bon je ne vais pas t'obliger à suivre la voie du combat, se serai pas sympa de t'imposer ça.
Mais d'abord nous devons panser nos blessure et les désinfecter, si on ne veut pas attraper de saloperie."

Elle sort de sa trousse un petit kit de premier soins, elle prend un désinfectant et se désinfecte la jambe et le bras blesser, puis passe le désinfectant à Craig pour qu'il se soigne aussi, c'est un désinfectant en spray, assez efficace si c'est bien cibler sur la blessure ensuite elle met le pansement rapidement et elle est déjà panser, faut dire qu'a l'armée on lui à appris le secourisme, même si elle pensait ne jamais s'en servire, elle aide également craig à se panser, puis elle regarde le ciel, la nuit commence à tomber.

-:" Ah mon avis on va devoir dormir à la belle étoile, on va devoir faire un feu et manger les Salamanders qu'on a tuer pour se nourrir, ils ont un goût délicieux, on a eu de la chance de les avoirs.
De plus le ciel semble dégager on va avoir une belle nuit aujourd'hui."

En effet, le soleil se couche lentement, les étoiles commencent à apparaître et la lune est déjà présent, c'est le premier quartier de lune qui est là, y a peu de nuage en plus, se sera une belle nuit, et les animaux nocturne de la forêt sont inoffensif donc aucune crainte sur une attaque nocturne, se sera généralement des hiboux, chouette, souris et autre petit animaux pas très dangereux.

Craig Jones
Sombra

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Craig hocha la tête. Il méditerait à ce qu'elle avait dit plus tard. Apte au combat, hein? On verrait ça plus tard. Là, sa jambe commençait à lancer jusqu'à ses hanches, c'était plutôt insoutenable pour réfléchir. Il se laissa tomber sur les fesses, et accepta le désinfectant. Il déchira le bas de son pantalon. Ouh, il était bien arrangé, on ne voyait plus une seule parcelle de peau sous le sang. Il inspira, expira. Ça allait piquer, fort. Et il allait devoir mettre la dose. Il ferma les yeux et renversa la moitié de la bouteille sur sa jambe. Il serra les dents, il avait l'impression qu'il était en feu. Mais bon... dérivé d'une célèbre expression: il faut souffrir pour guérir. Un léger grognement sortit de sa gorge, il expira profondément. L'Angélienne l'aida à se panser. Mais le Sombra soupçonnait son os d'être fissuré. Pas fracturé, mais touché quand même.
Il leva les yeux au ciel lorsqu'il fut question de dormir à la belle étoile. Oui, pas de nuages, la nuit allait être belle. Ça ne le dérangeait aucunement de dormir loin de chez lui. Il n'était pas attaché à sa nouvelle maison, peu lui importait. Ce qui le gênait un peu plus, c'était de dormir avec quelqu'un. Il ne faut pas oublier qu'il avait du mal de s'approcher des gens. Il se recula péniblement en usant sa jambe valide, pour se mettre contre un arbre.

"-Eh bien, c'est déjà ça..."

Il soupira. Manger des Salamanders? Ça allait lui faire bizarre de manger les créatures qui l'avaient attaqué un instant plus tôt.

Sylphinia SilverWing
Angélien

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Une fois toutes les blessures désinfecter et panser, elle remarqua que Craig recula péniblement pour s'appuyer contre un arbre, il devait sûrement avoir un os fissuré, elle n'est pas médecin pour autant, ce n'est que des suppositions, elle se leva et commenca donc à trancher dans les carcasses des Salamanders, histoire de prendre ce qui est comestible ou non, elle prend les côtes, les gros muscles, quelques organes et pour finir les cuisses des monstres, avec ça, y a de quoi tenir quelque jours si bien conserver, elle prend également des brindilles de bois sec, et commence à allumer un bon feu de camp, elle pique également du feu sur les côté histoire de faire fuir les loups géant au cas où ils viendrais, elle met la viande sur le feu et n'a plus qu'a attendre pour que la viande soit bien cuit.
Cependant, l'angélienne est un peu curieuse, elle se demande ce que fait un jeune sombra ici dans la nature sauvage alors qu'il est dans le pays où il est le plus en sécuritée, elle ne comprend pas, mais elle lui pose alors la question.

-:" Dis moi, qu'est ce que tu fais ici dans la forêt des rêves?
Car je ne comprend pas pourquoi tu ne vas pas dans une ville ou un village du royaume, vu qu'on est que angélien ou sombra dans ce pays, tu ne dois pas avoir de problème de trouver un logement et un petit travail.
A moins que se soit parce que tu as vécue une mauvaise expérience comme bon nombre de nos semblables..."

C'est vrai, quasi-tous les angéliens et sombra on connu une période noire dans leur existance, c'est sûrement au début puisqu'il vivait chez les humains, ou anges et démons, eux qui refuse totalement les hybrides, alors que c'est une évolution tout à fait naturel, ca changerai peut être, mais dans combien de temps?

Craig Jones
Sombra

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Craig observa Sylphinia faire un feu, et choisir les bons morceaux des Salamanders. Il était content qu'elle sache le faire. Tout d'abord, parce qu'il avait trop mal pour pouvoir faire quoique ce soit, et ensuite, parce qu'il trouva ça tout à fait répugnant. En effet. Il mangeait peu de viande, et lorsqu'il en mangeait, elle était déjà bien découpée. Certes, c'était plutôt étonnant pour un Sombra. En effet, il avait des gènes démoniaques, et ce genre de gène, c'est censé apporter le goût du sang, et autres choses combatives. Craig était vraiment bizarre parfois. Il posa sa tête contre le tronc, fermant un instant les yeux.
L'Angélienne lui parla, il n'ouvrit pas les yeux, il était bien, comme ça. Il répondit cependant, car il était poli, et puis... Elle était gentille. Il commençait à bien l'aimer.

"-Je... Me promenais, juste. J'aime me promener là où les gens ne vont pas, je ne suis pas ennuyé... J'habite à Utopia... Mais il y a beaucoup de monde, j'aime bien m'isoler de temps en temps."

Il réfléchit un instant.

"-Il est vrai que je n'ai pas encore trouvé de travail.. Il faudrait que je m'emploie à cette tâche, sinon, je vais finir expulsé..."

Il soupira. Oui, il n'avait pas vécu des choses joyeuses. Il n'avait jamais été heureux, sauf dans les bras de sa mère, lorsqu'elle le réconfortait des malheurs qui s'abattaient sur lui. Il ne parla pas de ça, il n'avait pas envie. Il n'aimait pas évoquer ça. Y penser était déjà assez pénible. Les yeux toujours fermé, il soupira une nouvelle fois.

Sylphinia SilverWing
Angélien

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Elle écouta les paroles de Craig, elle comprend mieux, c'est sûrement parce qu'il a vécu quelque chose de troublant qu'il préfère s'isoler dans la nature que de rester avec le monde, c'est tout à fait naturel selon elle, elle à faillit passer à cet étape là également, mais elle a été sauvée par les livres, elle adore beaucoup la lecture, elle dégustait chaque livre dans une bibliothèque, elle connais presque tout dans le monde, mais y a encore des mystères, des mystères que peu de gens connaissent, elle veut les explorés et en faire un bouquin pour elle et le vendre afin de faire part de ses découvertes, elle à quand même gâchée une bonne partie de sa vie dans l'armée, par l'initiative de son père qui était un grand général angélique, elle regarda encore le jeune sombra et lui dit alors.

-:" J'ai faillit être comme toi un moment, j'était repoussée par les gens, les humains, les anges, les démons, que j'ai faillit tombée dans une dépression pour être presque comme toi, mais quelque chose m'a permis de surpasser cette étape, et cette chose c'était les livres.
Quand j'ai commencer à lire, j'ai un plaisir de découvrir chaque facette de ce continent, et j'en apprend encore beaucoup.
Comme par exemple, nous au centre d'un monde et qu'autour de nous y a d'autre continent, mais les dieux avaient établit une barrière divine pour que personne n'entre et ne ressorte, c'est ainsi que chaque continent peut y avoir un ou plusieurs dieux et des races complètement différentes...
Euh oups désolé, je me suis un peu emportée, je dois te dérangée de raconter ce qui ne t'intéresse pas, j'aurais mieux fait de demander ton avis avant, désolé."

Tout en gardant le sourire, elle prend un morceau de viande, une côte, et commence à mordre dedans, pour voir s'il est bon ou pas, elle le trouve pas assez saignant, elle remet dans le feux, d'ici cinq minutes, tout sera prêt.

Craig Jones
Sombra

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Craig écouta Sylphinia. Il ouvrit les yeux -enfin- à la fin de sa tirade. Il la regarda. Elle semblait vraiment passionnée par les livres, l'étude, et les découvertes de ce monde. Elle avait de la chance d'avoir un but aussi noble dans la vie que de savoir le plus de choses possibles dans ce monde. Lui, qu'est-ce qu'il avait? Rien. Depuis qu'il avait quitté l'orphelinat, il errait dans la ville, dans les endroits déserts. Rien ne l'intéressait, personne ne l'intéressait. Comme s'il n'éprouvait pas de sentiments envers les choses et les gens. Il est vrai qu'il n'était pas mieux, à l'orphelinat. Mais là, au moins, on essayait de lui faire faire des choses, il était encadré par des adultes. Des choses ennuyantes. Ses yeux, qui étaient partis un instant dans le vide, fixèrent à nouveau l'Angélienne.

"-Oh, non, ce n'est rien. C'est bien d'avoir une passion et d'en parler de cette manière..."

Il réfléchit un instant.

"-Ne vous inquiétez pas... Je pense... Que j'aime entendre parler les gens passionnés."

Il jugea la viande en un coup d'oeil. Lui, il la lui fallait bien cuite. Presque in-mâchable, quoi. C'est pour ça qu'il avaient des dents bien aiguisées: il mangeait tout toujours trop dur, trop coriace.

"-Il faudrait... Moi aussi... Que je me trouve un but, ou quelque chose de ce genre... enfin... Quelque chose à faire."

Sylphinia SilverWing
Angélien

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

-:" Tu en trouveras un, j'en suis sûre, c'est pas du premier coup d'oeil qu'on trouve une activité pour qu'on se passionne.
Je dois avouée qu'au début, je n'aimai pas lire, je détestait même, mais petit à petit, j'ai commencer à apprécier, j'ai apprécier à lire des livres grâce à un bouquin, le bouquin qui raconte la légende les majeurs.
Ce sont des êtres surpuissant qui ont frôler le sol de ce continent, on en décompte huit en tout, quatre archanges et quatre archdémon, chacun avait un pouvoir bien spécifique, et un jour, lors de la dernière guerre entre le ciel et la terre, les dieux majeurs sont mort et leur âme originels se sont envolé à jamais, et parmis ses majeurs, y avait mon ancêtre, qui était un aventurier, il découvrait le monde chaque jour, alors un jour, j'ai décidée de partir à la découverte du monde, pour découvrir bien des mystère et peut être même rencontrée Armamélyse, mais ça, j'ai aucune chance."

Elle voit que la viande est prête, elle prend quelque morceau pour elle - bonjours les kilos - et une idée lui vient dans la tête, elle est peut être pas bonne, mais qui ne tente à rien n'a rien.
Elle sort de son petit sac, un livre, qui date de plus de 50 ans déjà, c'était un réédition de la véritable histoire de la dernière guerre fait par Amélia Angelus, la dernière archange qui vivait y a plus de 3000 ans de celà, elle avance vers Craig et lui tend le livre avec un sourire et lui dit alors.

-:" Tiens.
Je sais pas si tu aimes lires ou pas, mais je te conseille vivement de lire ce livre, il date quand même de 50 ans, alors fait quand même attention, elle raconte pas mal de truc de ce qu'on n'a pas su vivre y a 3000 ans de cela, mais tu devras un jour me le rendre, c'est un de mes livres préférés, ca me dérange pas de le passer de temps en temps."

Tend le livre vers Craig, espérons qu'il va accepter le livre.

Craig Jones
Sombra

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Craig écouta attentivement l'Angélienne. Il eut un peu de mal de tout comprendre, mais il saisit l'essentiel. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Il n'avait jamais étudié l'histoire du pays, et avait eu vent de plusieurs guerres, dont une énorme, qui avait scellé le destin des races. Mais les détails... ça ne l'avait pas intéressé beaucoup. Mais en entendant parler Sylphinia, sa curiosité fut piquée.

"-Qui est Armamélyse?"

Il laissa cuire encore un peu sa viande, histoire qu'elle soit un peu cramée. Il replia sa jambe valide contre lui, fronçant un peu les sourcils quand l'autre fut quelque peu bougée, aïe. Il saisit le livre que lui tendit la femme. Pour qu'elle lui donne un livre auquel elle tenait à ce point, elle devait, soit lui faire confiance, soit avec confiance en ses propres pouvoirs, ceux de retrouver facilement le Sombra et de lui faire passer un sale quart d'heure s'il ne le rendait pas. Le livre à deux mains, il le regarda. La couverture était usées, les pages semblaient avoir été souvent tournées, usées elles aussi.

"-Euh... Merci..."

Il le posa religieusement dans sa sacoche. C'était pas le moment de l'abîmer. Maintenant, sa viande était assez cuite, assez coriace. Il prit un morceau et mordit dedans. Dur à souhait. Il reposa sa tête contre le tronc, tout en mâchant.

Sylphinia SilverWing
Angélien

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:05 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

En effet, elle a mentionner le nom d'Armamélyse mais elle n'a pas dit qui s'était, elle lui répond alors.

-:" Armamélyse est la première création de l'ancien dieu majeur du bien, Siamphradel, il a tellement bien créée qu'elle a toute les magies, enfin quasi-toute, elle a en elle, la magie blanche, noire, temporelle, Spatio-temporelle, du chaos, du néant, de l'ordre, de la vie, de la mort, de la discorde et encore plein d'autre.
Elle est caractérisée par une aile blanche et une aile noire, ainsi qu'un corps magnifique, d'une beauté éclatante, des yeux de couleur rouge-rubis, d'une chevelure mi-longue argentée...
Mais c'est sans compter son alter-ego démoniaque, Valgarv le démon alpha, création de Hades pour contrer Armamélyse, à notre époque, se sont des dieux matériels puisqu'ils ont la même puissance magique, presque identique au dieux, lorsqu'il se rencontre, y a parfois un combat titanesque, une telle puissance qui peu changer la topographie du continent...
Ahhhh, qu'est ce que j'aimerai rencontrée Armamélyse en personne, mais peu de personne l'ont réellement vue.
Donc peu de chance que la rencontre.
Tu trouveras toutes les infos dans ce livre."

Elle espère que Craig a plus ou moins compris ce qu'elle à dit, vu qu'elle est fan d'histoire et d'aventure, elle en connais un rayon sur le sujet, elle espère jusqu'il n'aura pas un mal de crâne demain.
Elle mange tranquillement sa viande.

Craig Jones
Sombra

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Craig réfléchit à tout ce que disait Sylphinia. Il essaierait de retenir au moi ça. Armamélyse est une création de l'ancien dieux du bien, et ainsi que son alter ego Valgarv, elle est extrêmement puissante. On peut donc les comparer à des dieux. Fous-toi bien ça dans le crâne, mon petit. Il finit de machouiller son morceau de viande. Il était petit. Mais il n'en reprit pas. Il n'avait tout de même plus faim. Il croisa les bras, sans les serrer, se contentant de les poser sur son ventre, une expiration plus forte que les autres franchit ses lèvres -et ce n'était en aucun cas un soupir. Il ne sentait plus la douleur dans sa jambe. Soit il s'y était habitué, soit c'était mauvais signe. Il préféra prendre le positif et ne pas s'en faire.

"-Je le lirai en rentrant chez moi..."

Il ferma les yeux, fatigué.

"-De toute façon, à mon avis, je vais rester cloué sur une chaise pendant quelques jours minimum... J'aurai bien le temps..."

Il marqua une pause.

"-J'aimerai bien les rencontrer, ces "presque dieux"..."

Sylphinia SilverWing
Angélien

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Elle écouta tranquillement ce que dit Craig, il aimerai rencontrer Valgarv et Armamélyse?
Beaucoup de gens ont essayer de les trouvés afin de leur posé des questions ou même de les rencontrés pour savoir qui ils étaient réellement, mais personne n'a jamais réussi à les trouver, car ses êtres prenne n'importe quel forme, enfin c'est ce qu'on dit, elle se met alors à réfléchir, il se peut que c'est ce qu'il cherche le jeune Sombra, enfin c'est un peu risqué pour lui de les trouvés.
Mais elle n'est pas là pour juger Craig, il a ses choix à faire, autant qu'il apprend d'avantages sur eux, elle lui dit alors.

-:" Beaucoup de personnes ont essayer de les trouver, mais ils n'ont jamais réussit à les retrouver, il parais qu'il se fonde parmis les gens en jouant sur leur apparence, et de plus, il save gérer leur puissance magique, donc imagine que tu as devant un humain tout à fait banal, alors qu'en fait ça peut être Armamélyse ou encore Valgarv.
Mais en même temps, ça peut tuer le temps, trouver des informations très importantes pour essayer de les retrouvés.
Mais qu'est ce que tu feras une fois que tu les auras rencontrés? C'est simplement par curiosités."

Etant que donnée qu'elle aimerai rencontrée en personne Armamélyse et qu'elle ne l'a jamais vue de sa vie, il aura peut être la chance de tomber sur elle, ou bien pire, de tomber sur Valgarv, le démon alpha qui est bien sans scrupule que Armamélyse, ou aloes les rencontrer en même temps lors d'une bataille épique, c'est assez excitant de savoir comment les rencontrés.
En même temps, elle fini de manger ses viandes, le feux brûle encore et doucement, elle remet des brindilles sèches pour le maintenir en vie avant d'aller dormir.

Craig Jones
Sombra

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Craig pencha légèrement la tête, toujours contre le tronc, et entr'ouvrit les yeux. Il médita un instant les paroles de l'Angélienne. C'est vrai, ça, que ferait-il s'il jamais il s'amenait qu'il rencontrât un des deux Alphas? Il haussa les épaules. Aucune idée. Il avait envie de les rencontrer, c'est tout. Ils devaient sûrement être des personnes intéressantes, chacun à leur manière, bien entendu.

"-Je ne sais pas... Je pense... Que c'est juste pour... Les rencontrer. Les voir... Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de les voir. Au moins, j'aurai un but, ce qui m'empêchera de m'ennuyer... Ce qui arrive un peu trop souvent à mon goût, et cela m'énerve un peu, pour tout dire... De plus, ils doivent tous les deux être des personnes plutôt intéressantes. Ils doivent en savoir beaucoup sur tout."

Il referma les yeux. Il commençait à avoir du mal à les garder ouverts. Comme si tout d'un coup, il était très fatigué. Une sensation plutôt étrange. Comme si, aussi, il n'allait jamais se réveiller. Il aimait bien ça. Il chassa ces pensées quelque peu morbides de son esprit. L'ombre d'un sourire se dessina sur son fin visage. Il rouvrit le yeux -une fois de plus- pour lancer ces paroles à Sylphinia.

"-Je pense que nous allons devoir écourter cette conversation... J'ai du mal à rester éveillé, là..."

Sylphinia SilverWing
Angélien

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Elle acquiesça les paroles de Craig, elle tombe aussi de fatigue, après un bon repas, ils doivent se reposer pour au moins régénérer en partie leur blessure, l'avantage d'être une hybride c'est qu'elle à certainement obtenu la super-régénération des anges, en moindre effet effectivement mais c'est déjà de ça gagnée, de plus, c'est vrai que les alpha ont une grande connaissance, vu qu'ils existent depuis la création du continent, ils doivent en savoir pas mal sur ce qui s'est passé y a plus de 5000 ans, elle lui dit alors.

-:" Tu as bien raison, ça mérite de savoir ce qui s'est passé au delà des 5000 ans, mais bon, faut déjà les trouvés, et c'est sûrement un bon petit défis en même temps...
Enfin, allez on va se reposer, moi aussi je commence à mal rester éveillée, surtout que la nuit semble bien prometteur...
Allez, bonne nuit Craig, repose toi bien..."

L'angélienne se couche sur l'herbe, dégaine son arme et le met de côtée, de manière qu'elle ne se blesse pas en bougeant pendant son sommeil, elle ferme lentement ses yeux et commence doucement à entrer dans son rêve...
La nuit se passe pour le moment tranquillement, le feux continue toujours à brûler autant, la chaleur qu'il dégage réchauffe les deux personnes qui dorment afin de ne les pas refroidir par la nuit, les loups passent leur chemin, sachant qu'il n'as rien à manger et que le feux que Sylphinia à mis les empêches d'avancer plus loin...

Craig Jones
Sombra

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Craig n'eut pas à bouger beaucoup pour se mettre dans la position dans laquelle il allait dormir. En effet, il resterait assis contre l'arbre, il n'avait qu'à fermer les yeux. Devoir se coucher aurait été infernal pour sa jambe. Certes, il était un Sombra, il récupérait plus vite, mais c'était plus au niveau de la régénération cellulaire, pas la soudure des os. Donc, demain, il n'y aurait plus qu'une petite cicatrice blanchâtre... Mais seulement à l'extérieur. Il ferma les yeux, et soupira un petit:

"-Bonne nuit..."

Il s'endormit instantanément. Il y aurait pu avoir un feu de forêt qu'il ne se serait pas réveillé. Cependant, son sommeil fut plutôt agité, ils fit d'affreux cauchemars. Les anciens villageois se transformants en d'affreux monstres, une infernale course poursuite... Sa mère se faisant déchiqueter sous ses yeux. Une larme coula sur son fin visage alors qu'il dormait. Il n'avait jamais fait ce genre de rêve auparavant.
La nuit se passa sans encombres, et lorsque la lumière fut trop vive pour lui, il ouvrit les yeux. Le feu était totalement éteint, les braises devaient sûrement être froides depuis longtemps. La forêt avec retrouvé son calme, inquiétant pour certains, apaisant pour lui. Il chercha Sylphinia des yeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Pays d'Arkalana: le pays des Angéliens/Sombra -> La forêt endormie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates