le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etrange forêt étrange... [Libre]
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Pays d'Arkalana: le pays des Angéliens/Sombra -> La forêt endormie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylphinia SilverWing
Angélien

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Marchant tranquillement, dans une immense forêt, qui n'est autre que la forêt endormie, une jeune femme marcha tranquillement, Sylphinia avait récemment quitté l'armée des angéliens et sombra pour poursuivre sa propre aventure, vivant de quête et de danger, elle se balade tranquillement dans la forêt endormie, un lieux étrange qui ont pense que la végétation ne fait que dormir que depuis 2536 ans, elle aperçois des arbres aussi grand que les building de la capitale du pays, elle était assez fascinée par cette beauté qu'elle décide de se reposée un moment, elle s'assoit sur un tronc dont l'épaisseur fait pratiquement le trois quart de son corps, de quoi s'assoir tranquillement, elle prend alors un petit carnet qu'elle a achetée récemment et commencer à noter ce qu'elle voit, elle projette sûrement de faire un livre de sa vie.
Après cinq à dix minutes, elle range son carnet et regarde le ciel, elle trouve ça magnifique, elle pense donc.

-:*Et bien, quel bel endroit, je me demande ce que ferai mon frère ici, sûrement entrain de dormir pour se reposer, faut dire qu'il n'a pas la vie belle, il doit cacher son identitée pour gérer la taverne de l'Ours Mal Lécher dans le pays humain, enfin bon, qu'est ce que je pourrais dire contre, cette taverne appartient quand même à notre ancêtre, c'est un peu normal qu'il nous revienne de plein droit, mais en même temps... on est des angéliens, on est assez mal accepter par les humains, mais bon, on sait se camoufler, hihi c'est marrant cette particularitée.
J'aimerai quand même que ce ne soit pas ainsi, mais hélas, on ne peut rien y faire, au moins, on a pas de problème avec les autres pays maintenant, pour le moment*

La jeune angélienne retire et dépose Valkyrie à côtée d'elle, elle pense pouvoir dormir un moment, car elle est quand même fatiguée, surtout avec ce qu'on lui avait proposé de réintégrer l'armée du pays, elle à du se faire comprendre qu'elle ne voulait plus y entrée, enfin maintenant on lui laisse la paix, elle espère de tout coeur faire une aventure incroyable et vivre plein de truc dans sa vie, seul l'avenir pourras nous le dire.
Mais pour le moment elle s'endort tranquillement... laissant une légère brise de vent caresser son doux visage presqu'angélique.

[J'attend le premier (ou la première) qui me répondra ^^]
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Craig Jones
Sombra

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Craig Jones marchait dans la Forêt Endormie. Il aimait pas mal cette forêt. Elle était calme, paisible. Endormie, quoi. Il avait toujours eu l'impression que le temps s'était arrêté dans ce lieu. La fleur qu'il avait vu la semaine passée près de ce rocher... Était toujours là, pas une seule trace de vieillesse sur ses pétales. Et il n'avait jamais croisé d'animal non plus. Il pensa à un compte humain, un peu trop rose à son goût... Où tout le monde dormait comme ça, dans le même endroit... A cause d'un sort. Peut-être les animaux dormaient-ils aussi? Enfin bref, Craig n'avait plus envie de penser à cela, alors, il se contenta de ne penser à rien. Mais penser à rien dans un silence comme celui-ci était difficile. Les pensées humaines ont tendance à toujours vouloir occuper l'esprit. Elles sont fatigantes.
Du coup, comme il pensait à ses pensées, il ne vit pas cette flaque et...


"-Oh, non!"

Bon, bah son bas de pantalon gauche était trempé. Super. Il soupira et regarda cette flaque. Comme si le fait de la fixer méchamment allait la faire culpabiliser et s'excuser. Ahah. Il ne vit que son reflet, ses cheveux si blancs et sa balafre. Il porta la main à celle-ci. C'était un bâtard... Il n'aimait pas penser cela. Pourquoi les gens n'aimaient-ils pas les sang-mêlés? C'était interdit d'aimer quelqu'un d'une "autre race"? Nouveau soupir. Ce monde dans lequel il était né était vraiment étrange et compliqué. La nature des êtres vivants est compliquée.
Le Sombra chassa ces pensées néfastes d'un mouvement flou de main et releva la tête. Pourquoi était-il venu déjà? Juste pour se promener. Il s'ennuyait. Il voulait un peu plus d'action dans sa vie, mais... Sans trop socialiser avec les gens. C'est tellement compliqué, la socialisation. Craig était indifférent à tous les problèmes de ces gens. Ils ont toujours des réactions bizarres, et ils ne supportent pas la différence. Autant ne pas s'en inquiéter. Sans même s'en rendre compte, il avait recommencé à marcher. D'un geste machinal, il remit bien son sac derrière lui, la poche avec glissé devant, et il ne supportait pas ça, ça l'incommodait pour marcher.
Il avait le regard dans le vide, d'ailleurs, le fait qu'il évite les arbres était un presque miracle. Il devait les sentir, ou peut-être était-ce l'œuvre de son inconscient? Mais soudain, il buta contre quelque chose. Cela le réveilla de son absence, il déploya ses ailes juste avant de s'étaler par terre. Elles continrent l'air en vrac, ce qui lui permit de rester en suspens en l'air. Il battit légèrement de ces dernières pour retrouver son équilibre sur ses deux pieds. Il regarda par terre. Oh! Une fille endormie. Il se mordilla la lèvre et cacha ses ailes tout en reculant de quelques pas. Il espérait qu'il ne l'avait pas réveillée...
 

_________________


Revenir en haut
Sylphinia SilverWing
Angélien

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Sylphinia entend des battements d'ailes, elle se réveille mais doucement, en s'étirant elle déploye ses ailes plumeuses qui disparaisse aussitôt, elle regarda de gauche à droite, avec un air d'une personne mal réveillée, elle voit alors, un garçon étrange, dans la forêt endormie, pas banale, mais quel son les chances qu'elle rencontre une telle personne dans un lieux aussi calme et si grand?
elle se relève et reprend alors son arme Valkyrie qu'elle range directement dans le fourreau qui se trouve juste derrière elle, en regardant le garçon, elle sent des pouvoirs magiques, elle se demande si c'est un humain, un angélien ou un sombra, puisque c'est les seuls races qui peuvent traverser la barrière magique, elle fait un petit sourire, elle lui dit alors.

-:" Tiens je t'ai jamais vu par ici, tu dois sûrement arriver de quelque part.
Dis moi, qui es tu? Un humain? Un Angélien ou un Sombra?
N'aie pas peur, je vais pas te manger, je suis une angélienne, si tu es un angélien ou un sombra, nous sommes exactement pareil."

Dit elle avec une telle aisance, elle ne fera jamais rien contre les Angéliens et les Sombras, puisqu'ils sont de la même race et ont le même problème de rejet envers la sociétée de nos jours.
Elle avança de quelque pas puis s'arrêta pour faire face à la personne qui se trouve juste devant elle, elle le regarde fixement sans un air menaçant.

_________________


Revenir en haut
Craig Jones
Sombra

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Oh, non. La fille s'était réveillée. Bien sûr, Craig aurait dû s'en douter. Elle avait l'air totalement dans la brume. Enfin, quelqu'un qui vient de se réveiller, quoi. Le Sombra nota que comme elle  se réveillait, ce ne devait sûrement pas être quelqu'un de la forêt. Enfin, cela n'était qu'une hypothèse du jeune homme, bien entendu. Il profita du fait qu'elle se réveilla pour l'observer plus attentivement. Elle ne paraissait pas trop vieille -mais bon, avec toute cette longévité, on ne pouvait pas vraiment savoir- et c'était visiblement une Angélienne, car l'espace d'un instant, le jeune homme avait aperçut des ailes duveteuses. Elle n'était pas petite, élancée surtout. Ses cheveux rose clair allait plutôt bien avec l'azur de ses yeux.
L'Angélienne lui parla. Il soupira intérieurement, il allait donc devoir faire la conversation. Malgré sa réticence à vouloir socialiser avec autrui, il fit bonne figure, comme si de rien était. Les gens font toujours tellement attention à l'apparence, c'est incroyable. C'est en partie pour cela que Sombras et Angéliens étaient rejetés: ils ne ressemblaient à personne. Ils avaient des caractéristiques de deux races différentes. En gros, une tare. Luttant contre son envie de remballer la jeune fille, il lui répondit calmement, presque trop pour sa nature quelque peu impatiente.


"-Moui, c'est normal, d'habitude, j'essaie de faire attention où je marche..."

Il se rendit compte que la jeune fille aurait pû mal prendre ce qu'il venait de dire. Il n'avait aucunement l'intention de la blesser, c'était sorti tout seul. Enfin. Il ne chercha pas à se rattraper. Elle le prenait mal? Tant pis pour elle. Il continua à parler. On lui avait appris à être poli. Oui, c'était quelque chose dont il ne savait se détacher. Il était toujours poli avec les gens. C'était aussi une des raisons pour laquelle il ne montrait pas ses sentiments. Les montrer pouvait parfois être impoli, surtout quand ils contredisent ce que l'on dit.

"-Sombra. Oui, en quelque sorte, nous sommes pareils, on peut dire ça..."

Il ne trouvait pas vraiment. A part le gène humain et le rejet de la société, ils n'avaient rien en commun. Elle avait l'air d'être quelqu'un de sociable, qui va vers les gens. Craig essayait de ne pas juger les gens en fonction de la race, même si des traits de caractère se retrouvaient étrangement dans certaines. Il se disait que chacun peut-être différent. Comme sa mère.
 

_________________


Revenir en haut
Sylphinia SilverWing
Angélien

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Sylphinia remarqua bien une chose très commun chez les angéliens et les sombras, enfin la plupart et pas tout le temps, c'est qu'ils ont certainement vécue un moment difficile dans la vie avant de se retrouvée dans le royaume des angéliens et sombra.
Elle tente de savoir ce qui se passe avec ce jeune homme, on dirai qu'il n'est pas très sociable, ça se voit par son regard, il reste dans l'ombre de la société, ce qui dérange pas mal l'angélienne qui avait fait un service militaire, donc qu'elle devait avoir des contact permanent, de plus, il ne semble pas fort convaincu qu'on soit de identique, bon c'est vrai qu'on descend de deux être totalement opposée, elle qui vient d'un père angélique, et lui peut être du père aussi, ou de la mère, elle ne sait pas trop, et il semble bien fort jeune, elle tente de percevoir son aura magique pour savoir quelle est sa quantités magique dans son corps...
Elle perçois une bonne quantité d'énergie magique, il est sûrement encore très jeune, elle lui fait un sourir, il a sûrement des choses blessantes, mais elle s'en fiche un peu...
Elle lui dit alors.

-" Ah je vois, donc tu es une descendance démoniaque, c'est vrai qu'on a que les gênes humains, mais qu'est ce que celà change?
Je me présente, je me nomme Sylphinia SilverWing, je suis une ex-commandant de l'armée angélienne et sombra du royaume.
Et toi, tu te nommes comment? "

Elle avança un peu vers lui, pour savoir quel sera sa réaction et comment il va répondre, toujours aussi froidement ou peut être un peu plus chaleureusement?
_________________


Revenir en haut
Craig Jones
Sombra

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Il sentait que l'Angélienne le jaugeait. Quoi de plus normal? Il était peut-être un ennemi potentiel. Certes, les bâtards se battent rarement entre eux, mais il existe toujours des exceptions. Surtout que Craig ne devait sûrement pas avoir l'air... Très enclin à discuter. Elle lui parla d'elle. Bien, fort bien. Il pencha la tête. Oui, une descendance démoniaque. Il ne put cette fois s'empêcher de parler:

"-Cela change que, on est quand même différents."

Il était buté parfois. Mais bon. Ooh, un ex-commandant. Si elle engageait le combat, il était mort, c'était sûr et certain. De toute façon, contre n'importe qui, il mourrait. Parce que Craig n'aimait pas le combat. Cela impliquait qu'il fallait entrer en contact avec quelqu'un et surtout, que l'on aie des liens avec cette personne. Donc, il ne s'entrainait jamais. Bon, parfois, il faisait un peu de sport, histoire de rester en forme, surtout. Son nom à lui? Lui dire... Ou pas? Il avait l'impression d'être à un interrogatoire. Cela dit, chaque fois qu'on lui posait une question, il avait l'impression que la personne en face de lui voulait tout savoir de sa vie. Ce qui était faux, la plupart du temps: c'étaient des formalités. Ayant posé sa question, elle s'avança vers lui. Il recula d'un pas, il ne voulait pas être trop proche. N'étant pas très doué pour le contact avec les autres, il n'arrivait jamais à deviner leurs intention, aussi ostensibles fussent-elles. Il lâcha, sans grande conviction:

"-Craig... Craig Jones... Juste un gosse."

Il ne deviendrait chaleureux que lorsqu'il aurait confiance en elle, et ça, c'était pas gagné du tout, fut-elle une sang-mêlé comme lui, sûrement rejetée elle aussi, ayant vécu le même genre de choses. On est pas tous réceptifs de la même manière. Donc, elle pouvait très bien réagir de manière différente de lui.
 

_________________


Revenir en haut
Sylphinia SilverWing
Angélien

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:34 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Voyant que ce dernier reculai alors qu'elle avançait, elle a comprend alors qu'il n'avait pratiquement pas confiance envers les autres, du moins peut être pour le moment, elle ne s'approche plus de se derniers, elle peu peut être essayer de gagner sa confiance avec lui, mais comme il n'est pas vraiment du genre à la donnée facilement, en même temps, elle n'est pas obligée de resté avec lui pour le moment et d'avoir sa confiance, elle d'autre chose à faire pour le moment, mais bon pour le moment elle peut bien se le permettre de resté un moment, elle lui dit alors.

-:"Enchantée Jones, en voyant ta réaction je vois que tu n'es pas du genre à faire confiance à n'importe qui...
Enfin bon, je ne vais rien dire à ce sujet, car nous sommes tous les deux des rejetée de la société en dehors de notre pays..."

Elle se souvient encore de ses moments, où elle et ses parents, ainsi que sa soeur jumelle et son jeune frère, avait été persécuter durant leur jeunesse dans le pays de lomos, ils ont du déménager, du moins Sylphinia, sa soeur jumelle et son frère dans le pays Arkalana pour pouvoir y vivre en paix et grandir normalement, mais elle cache ça et regarde le jeune sombre, en effet, c'était encore qu'un gosse, vue son énergie magique, il a encore beaucoup a apprendre de la vie et de ce qui peut lui arrivé, elle s'assoit un moment sur un tronc couché sur le sol et lui demande gentiment.

-:" Dis moi Jones, qu'est ce que tu fais ici?
Tu sais qu'il a des monstres qui se promène ici, qu'est ce que tu ferais si tu te ferais attaquer, tu as de quoi te défendre au moins?"

C'est pas qu'elle s'inquiète, mais c'est quand même dangereux pour lui de promener dans une forêt alors qu'il peut grouiller d'horrible monstre sanguinaire prêt à l'attaquer et à le dévorer, malgrés que le nom de la forêt se nomme la Forêt Endormie, c'est peut être pour la végétation, mais pour les animaux c'est autre chose,à première vue, il ne semble pas trop armée, mais on ne sait pas, il cache peut être bien son jeux?
_________________


Revenir en haut
Craig Jones
Sombra

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Non, effectivement, sa confiance, il la donnait rarement... Enfin, quand il avait un minimum de vie sociale, cela s'entend. La phrase de Sylphinia fit revenir de douloureux souvenirs à Craig. La bataille que sa mère avait du mener pour l'inscrire à l'école, le peu d'affreux jours qu'il avait passé à celle-ci -vraiment horribles-, la fuite et... La mort de sa mère. Il lui avait fallu quelques mois pour comprendre pourquoi elle ne revenait pas. Les personnes s'occupant de l'orphelinat avaient tenté de lui expliquer, mais il n'était pas comme ça, il voulait comprendre par lui même. Le jour où il compris fut sûrement le pire de sa vie. Pire que ce que les autres enfants lui avaient fait subir. Oui, pire.
Il regarda l'Angélienne s'asseoir sur un tronc d'arbre mort. Enfin, l'arbre avait peut-être été coupé de son vivant. Mais maintenant, il n'y avait aucun doute, il était mort. Oh, c'était la deuxième fois qu'elle l'appelait par son nom de famille. Affreux. Il préférait Craig. Mais, pour ne pas la froisser, il ne dit rien. Il lui semblait que les militaires appelaient toujours leurs semblables par leur nom de famille. Il n'allait pas critiquer ce dans quoi elle avait appris. Il parut étonné lorsqu'elle parla de monstres.

"-Quoi? Des monstres? Ici? C'est l'endroit le plus mort que j'ai jamais vu..."

Il arqua un sourcil. Non, franchement, il n'avait jamais vu de monstres. Peut-être avaient-ils peur de lui? Il sourit intérieurement à cette idée.

"-Et, oui, je sais me défendre. Enfin.. Je pense..."

C'est vrai. Il n'avait jamais eu à se battre donc...
 

_________________


Revenir en haut
Sylphinia SilverWing
Angélien

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Elle leva un sourcil, c'est pas parce que la forêt se nomme la forêt endormie que la présence de monstre n'est pas indiquée, elle le regarda droit dans les yeux, ont dirai qu'il n'aime pas trop qu'on appelle Jones, s'il n'aime pas pourquoi il ne le dit pas, il n'a pas de mal à contredire ou à réclamer quelque chose de la personne qui se trouve devant lui, elle poussa un petit soupir, elle lui dit alors.

-:" Tu devrais faire attention, la forêt endormie porte son nom parce que la végétation est lente et semble endormie, mais ce n'est pas le cas des monstres qui s'y trouve, y a déjà eu des victimes blesser par des ours-chouettes ou encore des rhinoboeuf, donc fait quand même attention à toi.
Une chose encore, si tu n'aimes pas que je t'appelle Jones, dit le moi directement, je ne vais pas te manger pour autant, si cela te dérange, n'hésite pas à le dire, n'est ce pas Craig? "

L'angélienne lui fait un sourire puis, peu de temps après on entend un bruit dans les fourrages, elle se relève et tiens sa main sur la garde de son épée, on ne sait pas ce qui pourrais sortir de la verdure, peut être un gros monstre, un bête inoffensive ou peut être une autre personne égarée dans la forêt, elle ne dégaine pas son arme pour le moment, mais son regard à très vite changée, elle devient vite sérieuse.
_________________


Revenir en haut
Craig Jones
Sombra

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Eh bien, l'angélienne lui apprenait quelque chose. Car il n'avait jamais vu de créatures vivantes par ici. Certes, elle était plus âge que lui et devait donc en savoir un peu plus. N'empêche, il était un tout petit peu sceptique. Bah oui, il était du genre à vouloir vérifier les choses par lui même. Le genre à ne croire que ce qu'il voit. Il détourna légèrement les yeux, car Sylphinia le fixait, c'était un peu étrange. Vi, il était aussi du genre à être le premier à détourner les yeux. Sauf exceptions.

"-Eh bien, à l'avenir, je ferai attention..."

Elle fit une remarque. Ah, elle semblait avoir remarqué qu'il n'aimait pas sa manière de l'appeler Jones. Cette femme était vraiment forte. Ou alors, c'était lui qui était trop ostensible. Il ne répondit pas, il n'avait pas envie. Quitte à l'offenser, tant pis. Le ton qu'elle avait employé ne lui plaisait pas trop, mais bon.
Il n'eut pas le temps de prolonger sa réflexion qu'un bruit suspect se faisait entendre dans les fourrages, quelques mètres plus loin. Allait-il avoir la confirmation qu'il y avait bien de la vie dans cet endroit endormi? Il regarda l'Angélienne dégainer son épée. Il resta quelque peu en retrait. Elle était plus forte que lui, autant ne pas dévoiler tout de suite son arme, ou c'était légèrement fichu. Cependant, il s'avança quelque peu, curieux de voir ce qui pouvait bien bouger là bas. Il fronça les sourcils, ça n'avait pas l'air petit. Ni inoffensif. On pouvait entendre un léger grognement. Voir deux yeux flamboyants luire entre deux branchages... Une patte munie de longues griffes sortit su fourré, suivie d'une deuxième. Un museau, une gueule dont la mâchoire était bien chargée en dents pointues, un long cou... En gros, un prédateur que Craig ne connaissait pas. Il semblait vif, rapide. Et en colère surtout. Les deux sang-mêlés avaient dû parler trop fort et le réveiller, d'où sa mauvaise humeur apparente.
Le jeune Sombra prépara sa main gauche à la transformation. L'animal était entièrement sortit des buissons, et il put apercevoir trois queues pas très longues. La créature au poil brun leur faisait face, et les toisait tous les deux d'un regard furieux. Rien de plus dangereux qu'un prédateur en furie.

"-Qu'est-ce?"
 

_________________


Revenir en haut
Sylphinia SilverWing
Angélien

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Et bien, c'est pas joyeux, ils se retrouvent face à un prédateur très redoutable, connu sous le nom de Salamander, au stade moyen, mais à ce stade, ils sont souvent en groupe, donc il se peut qu'il en aye deux, les trois petites queues laisse présumée qu'ils approche doucement de son stade final, il doit encore manger beaucoup et devenir une créature de feu très redoutable, lors de sa naissance, les Salamander ne sont pas comme les adultes, ils évoluent au cours de l'âge, elle lui explique donc.

-:" C'est un Salamander au stade moyen, donc pas encore un gros monstres mais assez redoutable quand même, on doit faire très attention, généralement à ce stade, ils sont en groupe pour chasser, je doute bien qu'il doit avoir un second dans le coin, mais je ne sais pas où, donc reste quand même sur tes gardes."

Elle dégaine son épée, Valkyrie, et se met en position, le Salamander passe à l'attaque, et Sylphinia le repousse et lui tient tête, puis l'expulse au loin, à son avis, ils en veulent auprès de Craig, vu qu'il est jeune, s'il est dépasser en nombre, il aura peu de chance de survit, alors entre temps, l'angélienne fait une incantation.

-: " Magie du vent, source de protection, entoure le jeune Craig de te défense et protège le contre les ennemis qui lui en veule..."

Elle pointe Craig et une petite bourrasque apparais, entoure le jeune sombra et le protège temporairement des attaques, espérant qu'il ne soit pas plus de deux Salamanders.

-:" Ce sort de vent te protègera momentanément, je ne suis pas encore une experte en magie du vent, mais je fait mes débuts, espérons qu'ils ne soit pas plus de deux, sinon tu auras difficiles, même avec le bouclier du vent."

Elle déploie ses ailes, et fonce directement vers le premier Salamander, elle combat avec acharnement, mais ses monstres sont souvent rapide à se stade, histoire de pouvoir affaiblir l'ennemi rapidement, mais Sylphinia en à déjà battu pas mal, mais celui semble beaucoup plus coriace.
Alors qu'elle s'occupe de son Salamander, Craig entend un autre bruit derrière lui, effectivement il chasse bien en groupe, mais est il seul ou en groupe?
En sortant, il est seul et fonce directement vers Craig pour le blesser, mais il se frotte surtout au bouclier du vent et se blesse légèrement et le repousse, le Salamander continue sa charge, espérons que Craig sait se défendre.

_________________


Revenir en haut
Craig Jones
Sombra

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Cette créature était tout à fait féroce. Sylphinia lui expliqua qu'il était au stade moyen. Donc, un peu comme un jeune adulte, déduisit Craig. Donc, à ce stade, ils chassaient en groupe? Le Sombra n'était peut-être pas très fort au combat, mais il savait très bien anticiper et éviter les attaques, il avait une bonne esquive. L'Angélienne l'entoura d'une barrière de vent. Le jeune homme sentit ses cheveux et ses vêtements flotter légèrement l'espace d'un instant, pour ensuite retomber là où ils devaient être. Il avait sentit la magie. Elle ne se disait pas très expérimentée, mais le sort ne semblait pas simple. Elle chargea sur le Salamander. Il l'observa bouger. Ce devait être une redoutable guerrière, cette femme. On voyait ses années passées dans une armée.
Soudain, quelque chose fit un bruit sourd derrière lui: un autre Salamander. Il était couché par terre, il avait dû heurter le bouclier. La bête se releva. Elle semblait prête à lui foncer dessus jusqu'à ce que le bouclier de vent s'évapore. Le Sombra fit un geste brusque avec son bras gauche, et celui-ci se retrouva sous forme démoniaque, c'est-à-dire, entièrement noir, avec de longues griffes tranchantes à la place des doigts. Il était prêt à riposter. D'ailleurs, après quelques charges, la créature passa miraculeusement -pour elle- à travers le sort, et le vent se dispersa dans la forêt. Craig se protégea vite de sa main gauche, qui fut mordue par la bête. Celle-ci couina quelque peu: son bras était solide, tout de même. Cependant, le jeune homme aperçut de légères griffes sur celui-ci. Son premier vrai combat.
Le Salamander chargea de nouveau, plus prudent, cette fois, visant les jambes. Difficiles de se protéger là. Des ailes noires apparurent dans le dos du garçon qui s'éleva d'un petit mètre. Au passage, il griffa le dos de la bête, ce qui la fit enrager encore plus. Elle sauta, et s'accrocha à sa jambe. Craig grimaça. Enfin, il pouvait en profiter, même si ça lui faisait mal. Il enfonça ses griffes dans le poitrail de la bête. Elle lâcha prise et tomba par terre. Hmm, elle était trop coriace, elle se releva, mais avec peine, cette fois. Il avait peut-être une chance de s'en sortir. Saug qu'un troisième grognement retentit. Trois. Ils étaient trois monstres.
 

_________________


Revenir en haut
Sylphinia SilverWing
Angélien

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Concentrée sur son combat, elle entend alors un troisième grognement, ils étaient donc trois, pas vraiment de chance, Craig sait bien se défendre contre un, mais contre deux, c'est légèrement différent, elle n'a pas d'autre choix, elle doit tout faire pour attirer le troisième vers elle, maintenant elle n'hésite plus une seule seconde, elle repousse violemment le premier contre un arbre, et immobilise avec un coup à la jambe droite, le monstre hurle de douleur, elle se retourne rapidement et modifie l'aspect de son arme, elle possède une arme polyvalente, son épée devient une arme à feux et tire sur les jambes du troisième qui fonçais vers Craig, mais stoppe sa course et change de direction, étant de nature très agressive à se stade, la moindre provocation leur fait vite changer d'avis et agresse l'angélienne en lui sautant dessus, elle change la fonction, mais arrive à peine à stopper et se retrouve au sol et le monstre juste au dessus d'elle.
Le Salamander lui tente de le mordre à plusieurs reprise afin de lui arrachée la tête, mais elle esquive de peu, de plus, les pattes griffues de la bestiole lui entre légèrement dans la jambe, en regardant un peu vers l'autre à qui elle lui a donné un coup revient vers elle, elle met son pied sur le ventre de celui qui se trouve juste au dessus d'elle et l'éjecte vers le premier qui se cogne durement la tête, elle se relève lentement, vue qu'elle à une jambe légèrement blessée et pointe son épée vers le ciel, un courant d'air apparais et on peu voir une légère ondulation sur l'arme de Sylphinia, elle fonce vers le troisième et lui tranche la tête net, la tête de la créature s'envole en l'air avant de retomber lourdement sur le sol, le premier est sur ses gardes maintenant.
Sylphinia garde la magie de vent sur son épée, elle regarda comment se débrouille pour le moment Craig, espérons qu'il résiste du mieux qu'il peut.
Ce combat n'est qu'une question de temps, soit il abandonne, soit il continue le combat jusqu'à la mort, mais il arrive que ses créatures entres dans une rage féroces qui les rends temporairement plus puissant et plus redoutable.

_________________


Revenir en haut
Craig Jones
Sombra

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Craig aperçut Sylphinia du coin de l'œil: elle venait d'attirer le monstre à elle. Il lui en était très reconnaissant, surtout que le deuxième Salamander s'était finalement remis debout, au prix d'immenses efforts. Cependant, il ne fallait pas le sous estimer. La rage le rendait très dangereux, même gravement blessé. Cela se voyait dans ses yeux: il n'abandonnerait jamais, sauf si la mort venait le prendre. Une bête bien courageuse, le Sombra fut surpris de son agressivité, alors qu'il était plutôt mal en point. Il ne se posa pas, il n'était pas sûr que sa jambe supporte tout son poids, même si la deuxième était là pour l'aider, cela dit. Ses ailes battaient lentement dans son dos, cela suffisait à le faire stagner au même endroit. Il mis sa main devant lui, en mode défensive. La bête grognait, montrait les crocs. Craig fronça les sourcils. Attaquer premier, ce n'était pas une bonne idée, il la raterait sûrement. Mais la bête semblait avoir compris, elle était plutôt intelligente. Elle devait le pousser à attaquer premier, elle aurait ainsi l'avantage.
Le Sombra voyait l'Angélienne se battre plus loin, il ne devait pas compter sur elle pour le moment. Et attendre comme ça n'était pas une des meilleures idées, le Salamander ne ferait qu'échafauder quelque obscur plan. Il descendit légèrement, à quelques centimètres du sol. La bête s'approcha d'un pas, et Craig ne recula pas. Elle aboya et faisant des sursauts dans sa direction, comme si elle allait l'attaquer, mais sans le faire. Le jeune homme se fit prendre et riposta à l'attaque inexistante. Il fonça sur la créature, qui s'aplatit sur le sol. Il la rata de peu, et elle en profita pour attraper sa jambe blessée, qui émit un sinistre craquement. Le Sombra étouffa un cri. Cette fois, il ne savait plus bouger sa jambe du tout, elle pendait, inerte, au bout de son corps.

"-Sale bête..."

Le Salamander eut un grognement de satisfaction. Elle était contente de son embuscade. Elle profita de la douleur du jeune homme pour replonger dessus, et le plaqua au sol. Elle eut un temps d'arrêt, pour contempler le garçon, et savourer son imminente victoire. Le stress monta le long de la poitrine de Craig, sensation horrible. Tentative désespérée, il lança sa main gauche dans la gorge du Salamander. Il y eut de la surprise dans ses yeux. Craig tourna sa main, toujours plantée dans l'animal. Il couina et s'effondra. Soulagé, le Sombra laissa retomber sa tête au sol, toujours couché, le Salamander inerte au dessus de lui. Il avait la respiration haletante, il n'avait pas le courage de se relever. De plus, la créature était vraiment lourde. Il tourna la tête, sa joue toucha la terre fraîche. Il regarda où en était Sylphinia.
 

_________________


Revenir en haut
Sylphinia SilverWing
Angélien

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre] Répondre en citant

Le combat arrivait sans doute à la fin, puisque maintenant la créature est entrée dans une rage folle, là ça risquerai d'être dure, même une ancienne commandant de l'armée aura du à contenir une telle rage, surtout venant d'une bestiole très affamée, elle se prépare au pire maintenant, mais à peine qu'elle se prépare à recevoir l'attaque, que la créature lui fonce tête baissée, pas eu le temps d'esquivée, elle se ramasse un coup de griffe sur la bras gauche, blessée elle hurle un peu de douleur, mais lui rend facilement le coup en lui tranchant la patte droite de l'avant-bras, la bêbête hurle aussi de douleur, maintenant il continue à lui assénée des coups, qu'elle esquive de justesse ou pare au bon moment, mais avec le bras droit blesser, elle tiens plus très bien son arme, la Salamander est vraiment vraiment de mauvais poil pour ainsi dire.
Elle entend par après que la seconde créature vient de mourir et écrase le petit sombra, il s'est bien débrouiller mais en même temps il est blessé, ses créatures sont assez résistante et très difficile à les vaincre, surtout en groupe, ses créatures sont de vraies plaies vivantes, la créature lui saute dessus et par la blessure infliger par la troisième créature,elle retombe sur le sol, mais là elle commence sérieusement à s'énervée.

-:" Bon là, je commence à en avoir assez de ce petit jeux, je vais mettre fin à tes jours, et tu ne pourras certainement plus jamais revenir."

Elle commence une petite incantation en retenant bien la gueule du monstre loin d'elle, une fois terminée, elle parvient à trancher la moitié de la tête de la tête du monstre, elle éjecte ensuite le corps loin de ce dernier qui retombe assez lourdement sur le sol, elle se relève avec un peu plus de difficulté,elle soupira et reprend une grande inspiration, elle alla en direction de Craig et pousse le corps du salamander mort que ce dernier a tué, elle lui tend la main pour l'aider a se relever avec un petit sourire et lui dit alors.

-:" Tu t'es très bien défendu, face à de tel créature, les chances de survit était normalement assez faible, le troisième nous à vraiment surpris, il attendait certainement que je suis très occupée avec le premier pour foncer vers toi, encore heureux que j'ai réussi à attirer son attention.
Tu m'impressionnes Craig, tu es assez courageux et fort en toi, malgrés ton niveau de magie."

Elle fait disparaître ses ailes, et respire un bon coup, faut que ce combat là, elle ne s'y attendait pas d'avoir trois salamander, généralement, ses créatures n'attaque que rarement et trouve tous ce qu'ils veulent ici, elle trouve ça assez étrange en effet...
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Etrange forêt étrange... [Libre]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Pays d'Arkalana: le pays des Angéliens/Sombra -> La forêt endormie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com