le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karuth Magnus [Valider]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Histoire, Myhtologie, Personnages -> Votre personnage -> Fiche acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karuth Magnus
Sombra

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: Karuth Magnus [Valider] Répondre en citant

Nom : Magnus

Prénom : Karuth

Race : Sombra

Âge : 22 ans

Description Physique et Mentale :


Physique : Karuth est une jeune dame aux longs cheveux blonds et aux grands yeux vert en amande plein de candeurs qui la rendent presque innocente. Elle à une taille d'un mètre soixante-cinq et une peau claire. Quand ses ailes sont déployées, se sont 2 grandes ailes sombres et membraneuse. Quand elle à doit combattre sérieusement, elle porte une tunique de cuir sombre doublée aux épaules et à la poitrine. Sinon, elle s'habille généralement avec des vêtements llaissant apparaitre des larges partie de son corps


Mental : La jeune sombra aimes les valeurs familiales et ancienne, et elle les respectent. Karuth possède un grands sens de l'honneur et va au bout des choses quand elle le décide. Elle possède une fierté (ou un orgueil ) sans borne du fait qu'elle est la fille du dernier archdémon à avoir foulé ce monde. Sinon elle est douce et gentille avec ceux qui ne sont pas ses ennemis.

Histoire de votre personnage :


Karuth est la fille de Khaine Magnus, l'archdémon qui fut déchut par Hadès pour s'être rebellé contre lui, et aussi le seul à avoir vécu un siècle après la grande guerre. Elle ne connut pas vraiment son père, car ce dernier se sacrifia alors qu'il tentait de protéger le village dans lequel elle se trouvait avec son jeune frère et sa mère contre l'une des sautes d'humeur du démon alpha alors qu'elle n'avait que deux ans.
Cet évènement à commencer à lui trotter dans la tête que le monde devait quand même être mieux avec des dieux pour maintenir les deux alpha captif. Mais l'adage est connut : "On ne refait pas le monde."
Alors âgée de cinq ans, la jeune sombra fut repérée pour son talent au combat alors que des orques s'en prenaient à son village. La plupart des villageois étaient d'anciens disciple de Khaine, et étaient parfaitement formés à l'utilisation des arts Magnus. Mais les orques étaient nombreux et certains parvinrent à percer les défenses du village.
La jeune fille et sa famille furent prit à partie entre une demi dizaine de peaux vertes, et il leur sembla que leur vie allait s'achever. Mais la jeune sombra ne l'entendit pas de la même oreille et se saisit du sabre de son père (sabre qui à l'époque faisait plus du double de sa taille), et réveilla l'énergie enfuie en cette dernière. Le massacre des orques fut trop indescriptible pour être conté, mais le contre coup fut radicale : Karuth tomba inconsciente après et ses mains étaient brulées.
Heureusement, les créatures furent vaincues, et il restaient des mages capable de soigner les brulures causées par l'énergie du chaos.
Depuis lors, elle commença sa formation dans l'académie ouverte cinquante ans plus tôt par son père. Elle n'était pas franchement la meilleur élève au début, mais elle avait se petit quelque chose que les autres n'avaient pas. Une meilleure condition physique peut être, ou une plus grande aura, voir même les deux.
Toujours est il que ceux qui entrait à l'age de dix ans avec un minimum de formation magique et d'épéiste (les bases) pour en sortir vers l'âge de vingt ans, elle y rentra sans aucune base en magie ou en maitrise de l'épée à l'age de six ans, et elle en sortit alors qu'elle atteignit à peine les onze printemps.


Après être devenue une maitresse des arts Magnus, Karuth se prit d'obsession de se forger sa propre arme. Elle rencontra un démon ayant la particularité d'être de l'élément lumière, qui était un alchimiste de renommée internationale. Ce dernier lui expliqua la relation entre les matériaux et les enchantements. Bien qu'elle ne retint pas spécialement tout, la jeune sombra sélectionna les informations qui lui parlaient le mieux avant de partir à la quête de matériaux alors à peine âgée de treize ans.
Lors des son voyage, elle tomba sur le lieux de l'immense guerre. Il y avait eut tellement de victimes que tout les corps n'avaient pas été encore évacué plus d'un siècle plus tard. Elle parcourut le champs funeste pour arrivé devant une véritable montagne d'arme dont la plupart étaient magique et/ou brisées. Elle demanda aux gardien si elle pouvait se servir dans te tas, et ce dernier ne fut pas totalement contre, sous certaine condition qui étaient de ne pas prendre les armes uniques, ni celles renferment d'esprit malfaisant ou encore celle qui devaient être enterrées avec leur défunt propriétaire (tout ça répertorié dans une immense liste).
Karuth prit une dizaine de d'armes (dont la plupart étaient brisées) et s'empressa de tenter d'en créer une nouvelle à partir de tout ça. Bien entendu, même cassée, une arme conserve son enchantement. Et fondre une arme (ou n'importe quoi) magique était quasi impossible. Et il était fortement déconseillé de mélangé les métaux provenant de différentes armes magique. Elle ne fit pas attention à de telle mise en garde et continua selon ses envies. A peine le métal eut refroidit que les différent enchantement devinrent empathique et l'arme explosa, provoquant un cratère dans une ville et laissant le jeune sombra nue et évanouie en son centre...


Refroidie de son expérience infructueuse, Karuth retourna chez elle après deux ans d'errements. Elle apprit que son jeune frère s'intéressait à l'alchimie et à la technologie. Durant les deux ans qui suivirent, elle continua dans son obsession de vouloir se forger un sabre, mais en partant bien moins loin. La demoiselles fut aidée par son frère, et cela accapara toute leur attention. Si bien qu'aucun d'entre eux ne vit que leur mère était tombée gravement malade.
Alors âgé de dix-sept ans, Karuth vit sa mère mourir. Ce ne fut pas ce qui la marqua le plus, mais ce fut la lente agonie qui précéda la mort. Sa mère s'était mise à délirer un mois plus tôt, et depuis, elle était dans son petit monde, se revoyait seize en plus tôt, et parlait à Khaine.
Suite à ce décès, la sombra se rendit compte qu'elle ne connaissait pas son père, si qu'elle se décida de remonter dans le temps pour le rencontrer, ne serais ce qu'une journée.


Bien entendu, la magie spacio-temporelle étant interdite, elle dut chercher longtemps pour trouver des pratiquants, et débourser des sommes astronomiques pour que ceux ci acceptent sa requêtes. Ainsi un rituel impliquant un puissant esprit, dix-huit nymphes et un groseillier magique, ce qui, moyennant le bon réglage dans l’écartement de la clef à molette, provoquant accident, et ce fut le contraire désiré qui se produisit en envoyant Karuth dans le futur, loin, très loin dans le futur.


Elle se retrouva près de cinq millénaires plus tard, mais ça, elle ne le savait pas encore. Ce fut son parrain, l'esprit majeur du feu, Sauseur Magnus, qui lui expliqua la situation. Il ne pouvait bien entendu pas la renvoyer à son époque initiale, d'ailleurs, il lui certifia qu'il ne l'avait jamais vue revenir. Elle apprit que son frère était devenu un imminent scientifique et dont plus d'un tier des avancées technologiques actuelle étaient due de ses œuvres.


Cinq ans plus tard, ayant réussit à forger son propre katana toute seule comme une grande, Karuth était devenue une aventurière renommée et une mercenaires crainte/respectée (barrez la mention inutile en fonction de votre position par rapport à la partie tranchante de sa lame).


Il est bien entendu que très peu de personnes sont au courant de sa provenance, et encore moins la prenne au sérieux quand elle le raconte.

Équipement :
Yanmato : héritage du clan Magnus depuis sa conception, cette arme fut au départ créer par un être inconnu pour tuer les dieux. Mais Hadès parvint à mettre la main dessus, et tentant de la reproduire, l'endommagea. Même si cette arme à perdu plus de 75 % de sa puissance, elle dégage encore une aura chaotique relativement perceptible si on y fait attention. Karuth, bien que s'étant un petit peu habituée, se brule les mains en utilisant cette arme. L'arme à la même taille que sa manipulatrice. Le foureau est conçu dans une matière qui annule l'énergie chaotique tant que Yanmato n'est pas dégainé.


Hakui : Sabre qu'elle s'est forgée en utilisant divers matériaux, dont de l'argent et du mythril. L'arme est entièrement blanche, sauf la garde qui est dorée ainsi qu'un motif sinueux se trouvant le long de la lame. L'arme fait 1m30 pour 1m10 de lame, et elle amplifie légèrement les capacités de Karuth.
Note : Depuis qu'elle à réussit à s'en forger une, Karuth s'est créée toute une collection d'armes blanche similaire à Hakui mais de forme et de gabarits différents. Elle en possède près de 200, et elle en "recrée" dans le cas ou l'une de ses armes est détruite.

Technique la plus puissante :

Nom : Phénix Tranchant

Effet : Karuth convoque d'un coup toutes les armes qu'elle a forgée et les lient avec son énergie autour d'elle sous forme d'un oiseau de lame dont l'envergure des ailes mesure 5M. Certaine lames peuvent être détachable pour augmenter sa portée de 5M supplémentaires.



Défaut : L'ensemble est très lourds, de 300 à 400 Kg, donc le fait de faire léviter une telle masse l'épuise rapidement. De plus, il y a un très grand nombre de lame fait que c'est assez difficile de tout maitriser. Mais le pire reste le feu, qui à tendance à chauffer les lames. Et des lames rougies, c'est chaud, ça brule.

Mot de passe:

Forum : ok!
RP : ok!
Spécial : ok!


Dernière édition par Karuth Magnus le Mer 3 Fév - 18:29 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 75
Race: Ange Alpha

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: Karuth Magnus [Valider] Répondre en citant

Très bien, personnage acceptée, amuse toi bien ^^.
_________________

Je suis celle qui maintient le continent en vie, avec Valgarv...


Revenir en haut
Karuth Magnus
Sombra

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Karuth Magnus [Valider] Répondre en citant

merci bien

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Karuth Magnus [Valider]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Histoire, Myhtologie, Personnages -> Votre personnage -> Fiche acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com