le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les divinitées mineurs du continent.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Histoire, Myhtologie, Personnages -> Mythologies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 75
Race: Ange Alpha

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: Les divinitées mineurs du continent. Répondre en citant

Les divinitées mineurs:

Luziara (la Lumière): Divinité mineur de la lumière, un ancien adepte de Siamphradel, mais sa générositée s'est arrêter qu'a devenir une divinité mineur, mais prend de plus en plus l'almpleur depuis ses derniers millénaires, mais garde simplement son statut de mineur, car il ne veut pas connaître la même chose que son ancien maître anéanti par la fureur de son jumeau Hades.

 Taladar (les Ténèbres): Déesse remplaçante de hades, contrairement à ce dernier, elle respecte les choix des démons, eux qui choisi de vivre en paix avec les autres races, donnant cet accord, elle est devenu la divinité préféré des démons.

 Elenstar (la Vie): Celui qui donne la vie, il considère tout le monde à ses chances de vivre et de prospéré dans la vie, il ne fait que surveiller l'état du monde et de ses habitants.


Braznart (le Feu): Esprit divin du feu originel, connu sous le nom du dieux flamboyant, les flammes qu'il produit sont aussi chaleureux que ceux des alphas, ses flammes divin brûle toute matière mais ne détruit pas forcément, la couleur des flammes de ce dieux est bleu clair, rare sont ceux qui ont vue cette flammes.

Gaïalie (La Terre): Esprit divine de la terre originel, elle donne vie à la terre, nourriture au plante et créée des montagnes, des falaises. Elle est l'essence même de tout ce qui vit et de tout ce qui donne nourriture au être vivant (donc les plantes qui sont nourris par les herbivores et ainsi de suite.)

Aguaïa (L’Eau): Esprit divine de l'eau originel, elle donne l'eau en abondance, donc mère de toutes vie dans le continent, c'est connu, sans eau, pas de vie sur une terre, elle peut faire déverser des tonnes d'eau sous une pluie torrentielle, nulle ne peut résister à une forte pression d'eau envoyer par la déesse Aguaïa.

Pamador (le Vent): Esprit divin du vent originel, il fait circuler l'air dans tous le continent en créant des courant aérien permettant de faire que toute espèce dans le monde bénéficie de l'air environnante, il peut créée des tempêtes violent, des tornades et même des ouragans, nul ne peut défier la vitesse du vent.
_________________

Je suis celle qui maintient le continent en vie, avec Valgarv...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Histoire, Myhtologie, Personnages -> Mythologies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com