le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règle sur l'héritage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> le nouveau lomos -> Avant toute chose -> Règlement(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Race: Ange Alpha

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Règle sur l'héritage. Répondre en citant

Tous le monde aime avoir des armes, bouclier, armure, magie héréditaire, qui ne se transmet que de génération en génération de père en fils (ou de mère en fille) et sachez qu'on vous autorise à avoir des objets appartenant à vos aïeux, mais dans la condition qu'il ne soit pas trop puissant aussi, genre une armure qui reflète toutes les attaques magiques ou les absorbes, ou encore un bouclier qui à un pouvoir qui s'active qui font déviez toutes les attaques et qui est indestructible (s'il n'est pas, c'est bien, mais pas tout le temps aussi!) ou une arme qui fait des dégâts hyper monstrueux en un coup, capable de trancher une montagne comme du beurre.

Si je vous autorise ceci, c'est pour que votre personnage soit unique en son genre, la sur-puissance ne mène à rien, et ça sert à rien de dire "Je suis le plus puissant car j'ai x héritages en moi." sachez que les héritages seront limiter à deux objets (pas d'invulnérabilités et de sur-puissance avec les armes blanches.), si y a des armes qui n'était pas magique et qui sont devenu magique, veillez à mettre une petit histoire pour dire comment il est devenu magique, comme ça pas d'embrouille.

Donc c'est assez simple, 2 objets magiques (ou non) de l'héritage avec une petite description et ses effets (n'oublier pas, je ne veux pas de truc trop puissant, sinon votre personnage est coincé d'office.), donc je vous laisse et je vous confiance sur vos petites pensée ^^.

Je suis celle qui maintient le continent en vie, avec Valgarv...

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> le nouveau lomos -> Avant toute chose -> Règlement(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates