le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tsubasa no Teika

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Histoire, Myhtologie, Personnages -> Histoires(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 75
Race: Ange Alpha

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: Tsubasa no Teika Répondre en citant

C'est un groupe encore inconnu au monde, mais selon les rumeurs qui y circules, ils tenteraient de contrôlé les pouvoirs mystiques des majeurs, les six pouvoirs des majeurs disparut dans le monde, le chaos, la discorde, l'ordre, le néant, la vie et la mort.

Ce groupe se compose exclusivement de membre scientifique pour tenter de créée une magie équivalente mais les recherche n'aboutisse pas du tout, enfin très difficilement, on suppose qu'ils ont au moins réussi à synthétiser un élément majeur, mais lequel?

Personne ne le sait, de plus les pouvoirs des majeurs synthétiser n'est pas équivalent à celui des majeurs, on suppose que leur but premier est sans doute de recréée les esprits originels des majeurs et de l'insérer dans le corps et contrôler la puissance, c'est devenir un être divin capable de dominer le continent et peut être même de rivaliser les alphas, connu dans le continent comme des êtres immortels et surpuissant, atteignant presque le statut de dieux.

règlement du groupe:

- Ne jamais ôter la vie d'un jeune ou d'un bébé.
- Ne jamais faire d'expérience sur des femmes enceintes, des résultats ont remarqué une forme de cancer très violent, provoquant la mort de la femme et du gosse par la même occasion.
- Ne prendre que des criminels torturés pour servir de cobaye, si le résultat est concluant, il deviendra peut être un hôte.
- Être le plus discret possible, ne faut pas être remarqué dans le continent.
- On accepte toutes races dans notre cause, mais faut être loyal au credo de notre organisation.

Autre chose très importante, pour entrer dans le groupe, il faut envoyer un PM à l'un des administrateurs qui gère le forum, et aussi de ne pas faire de second compte, juste pour histoire de ne pas foirer que le groupe est tenu secret dans le continent.


Tout au plus et j'insiste bien la dessus, personne, mais personne ne connais directement un membre du groupe Tsubasa no Teika, c'est un groupe qui n'as jamais été révéler au continent, donc soyer quand même fair play et de ne pas trahir directement la personne concernée, c'est pas sympa et ça tue le jeux aussi, de savoir qu'il est déjà du groupe.
_________________

Je suis celle qui maintient le continent en vie, avec Valgarv...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> Histoire, Myhtologie, Personnages -> Histoires(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com