le nouveau lomos Index du Forum le nouveau lomos
5000 ans se sont écouler depuis la dernière grande guerre divine, les dieux majeurs ont disparu en même temps et le continent se remet petit à petit à devenir prospère, mais pour combien de temps?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les propositions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> le nouveau lomos -> Avant toute chose -> Flood ~ Absence ~ Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Race: Ange Alpha

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: Les propositions. Répondre en citant

Si vous avez une idée en tête, un évènement ou même un nouveau groupe ennemis continentale, vos demande seront traiter ici, pour celà, rien de plus compliquée, vous devez déjà mettre le titre correspondant (Évènement, Groupe ennemis, Proposition,...), mettre une petite explication de ce que se sera et attendre le feux vert des administrateurs, celà dit, certains pourront être refusé, un mot de refus sera mis pour quel raison c'est refuser.

Je suis celle qui maintient le continent en vie, avec Valgarv...

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fenris
Angélien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Race: Angélien

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: Les propositions. Répondre en citant

Bon voilà je me propose pour faire un peu de pub pour ce forum autour de moi pour agrandir cette communauté!!

Armamélyse
Ange/Démon Alpha
Ange/Démon Alpha

Race: Ange Alpha

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: Les propositions. Répondre en citant

Bien sûr, j'invite à tous les joueurs de faire de la pub pour le forum afin d'augmenter la communauté, et d'avoir plus de joueurs afin de varier différents rp dans le forum, mais certain ne se donne même pas la peine (je ne vise personne, car certains personnes m'aide quand même à mieux faire connaître le forum ^^) de faire de la pub, donc je vous invites tous à faire de la pub mais pas à harceler les gens XD.

Je suis celle qui maintient le continent en vie, avec Valgarv...

fenris
Angélien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Race: Angélien

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Les propositions. Répondre en citant

Oki je commence!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Les propositions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouveau lomos Index du Forum -> le nouveau lomos -> Avant toute chose -> Flood ~ Absence ~ Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates